Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Autant le Away je dis pas, mais le Home c'est exactement comme celui de cette année y a juste un col légèrement différent... Donc bon j'le trouve bien quoi. xD

 

 

et ils te vendent ça 85e xD Nike qui se foule pas le cul pour te sortir un maillot un peu plus different que l'année d'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf le prix m'en fou, j'achète toujours en import. Ça me revient à 4 fois moins cher. Mais j'avoue que c'est quand même de la carotte, surtout vu nos résultats en ce moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils me vont ça va. Bon le domicile n'est pas très travaillé ça fait chier quand même mais je le prendrai comme d'habitude.

 

:siffle:

 

(seul moi et lui peuvent comprendre ce que je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf le prix m'en fou, j'achète toujours en import. Ça me revient à 4 fois moins cher. Mais j'avoue que c'est quand même de la carotte, surtout vu nos résultats en ce moment... :D

 

C'est sur que c'est moins cher mais après faut pas tomber sur de la contrefaçon, c'est le risque qu'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur des sites comme sportsdirect c'est du fiable..tu trouve le maillot dans les 50€ toute l'année! et meme que tu peux l'avoir a 35€ en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crise financière à frappé mon domicile et puis la flûte s'est mise à jouer malheureusement ...

Mais tout vient à point qui sait attendre. .

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel chaque maillot est validé par nos dirigeants, qui doivent aussi fournir un cahier des charges avec leurs souhaits pour le prochain maillot. Y'a pas que Nike a mettre dans le panier pour les mécontents ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha Moratti alors il aime avoir les maillots qui se ressemble! d'ailleurs quand on voit notre blason qui est recouvert d'or! ça serait bien de remettre de l'or un peu sur les maillots..style comme le milan qui incruste le vert sur leurs maillot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel chaque maillot est validé par nos dirigeants, qui doivent aussi fournir un cahier des charges avec leurs souhaits pour le prochain maillot. Y'a pas que Nike a mettre dans le panier pour les mécontents ^_^

 

 

Autant pour moi , je ne savais pas trop comment ca fonctionnais :nikel:

Mais bon , momo devrait quand meme mettre un peu d'originalité dans ses maillots , parce que depuis deux trois saison , sur le maillot domicile , c'est juste le nombre de bandes qui changent a la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , je ne savais pas trop comment ca fonctionnais :nikel:

Mais bon , momo devrait quand meme mettre un peu d'originalité dans ses maillots , parce que depuis deux trois saison , sur le maillot domicile , c'est juste le nombre de bandes qui changent a la limite

 

Depuis 100 ans en fait :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...