Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

J'aime bien le 1er, les rayures fines ça change.

J'adore le second, le design est vraiment original (jamais vu un style comme celui-là) mais reste sobre et très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'adore ! mais je suis pas trop convaincu de la fiabilité de cette photo, car on dirait que le home a été photoshopé a partir du maillot du milan ac de l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon t'auras que du Photoshop et des créas de gens comme toi et moi jusqu'à Juin-Juillet.

 

 

Oui c'est vrai ..:

 

La juve va présenter sont maillot le 12 mai! nous on va encore attendre juillet je le sens bien.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du home, bandes trop fines à mon goût (rappelle effectivement celui du Milan comme le dit MGS^^) par contre l'extérieur, j'avoue que j'aime beaucoup. Design original et qui fonctionne à mon goût.

 

 

J'aime bien le 1er, les rayures fines ça change.

J'adore le second, le design est vraiment original (jamais vu un style comme celui-là) mais reste sobre et très classe.

 

 

Héhé vous deux, vous avez des lacunes en histoire des maillots :bigrin: , la preuve :

 

Image IPB

 

away 1990-1991. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait eu le même l'année précédente aussi. Comme quoi des fois vont pas chercher bien loin mdr

En 10min le design est torché -_- (bon en vrai c'est pas le cas mais ça peut être fait dans ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais même pas né quand ce maillot est sorti xD.

 

Après tout nos maillots away sont souvent des retours aux sources. Celui avec la bande diagonale et celui du triplete en sont les exemples type ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reveins de Londres et les maillots de l'Inter se vendent bien là bas d'après les vendeurs des Sportsdirect.com.

 

Le rouge est à 25 livres et le domicile est à 35 livres chez eux! (prix de fin de saison)

 

idem pour tous les maillots du monde, même si beaucoup sont encore moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera ceux-là:

 

Image IPB

 

Un col un peu travaillé avec l'ajout des boutons. Bandes sur le maillot plus fines.

 

Image IPB

 

Un maillot extérieur ultra light un peu comme celui de 2006-2007. Même col que le Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...