Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Je n'aime pas floquer mes maillots. ;)

 

Mais si ça avait été le cas, j'aurais mis "Jesus" sans le "J" du prénom (même s'il est moisi cette saison), ou Zamorano pour le fun.

 

Cela dit, j'aurais bien aimé le manches longues, mais c'était plus le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, en fait je ne fais que me reporter sur les saisons passées où le manche longue douillait genre 30 euros de plus que le manches courtes. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il ne semble pas être en vente. (Ou alors difficilement trouvable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le cherche partout le manche longue ! Tu l'as vu où ? (site officiel)

 

 

Faut un flocage, prend de la valeur comme ça ^_^

 

J'avoue que c'est le trop la classe le flocage, de plus ceux de cette sont pas mal. Un maillot avec un nom qui a de la gueule dessus genre ALVARO PEREIRA et ton maillot prend une sacré dose de luxe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le cadeau de Noël ;) J'avais bien envie de me prendre le domicile avec Kovacic floqué mais je savais pas si il allait partir en prêt voire même définitivement mais les déclarations de Mazzarri me font penser qu'il va enfin l'intégrer ;) Donc pourquoi pas le maillot floqué Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois que j'ai déjà le maillot domicile floqué "Kovacic". J'adore les réactions de mes coéquipiers parfois qui me demande qui est ce joueur :bigrin: Ca les obliges à regarder un match de l'Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un maillot de l'inter floqué "I Campioni Siamo Noi" et N°16 (Nombre de scudetto de l'époque).

 

Et j'ai beau pas kiffer les flocage (Ma machine a laver non plus d'ailleur), je me ferais bien un petit exter' floqué Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les flocages , moi je porte que le maillot de l'inter et pas le maillot de l'inter d'un joueur.
Avec ce raisonnement, et Pirelli t'en fais quoi ? :bleee:

 

 

@guith33: en même temps faut pas le mettre en machine xD

Lave le à la main, ça fait un rituel lol - bon des fois il reste trempé 4-5 jours mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les flocages , moi je porte que le maillot de l'inter et pas le maillot de l'inter d'un joueur.
Avec ce raisonnement, et Pirelli t'en fais quoi ? :bleee:

 

 

@guith33: en même temps faut pas le mettre en machine xD

Lave le à la main, ça fait un rituel lol - bon des fois il reste trempé 4-5 jours mdr

 

T'inquiète. J'ai tout mis dans ma machine. Le chéquier, le téléphone, la CB xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai achété le maillot domicile chez l'InterStore a Milan, ça pique un peu (jamais payé aussi cher un maillot et pourtant je prend toujours les officiels avec patchs et compagnie), de plus j'ai hésité entre Guarin et Milito pour le flocage, mais bon, comme ça fait des années que je veux celui de Milito...

 

C'est quand meme un des plus beaux maillots de ces dernieres années, je trouve personnellement (le flocage est somptueux :nikel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...