Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

C'est à dire qu'ils n'ont pas les kits officiels Nike, ils peuvent mettre un flocage mais pas celui que tu vois en match. Je pense pas qu'ils peuvent mettre aussi le nom des joueurs.

 

 

@javier: je cherche désespérément aussi depuis belle lurette les manches longues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait parti du groupe PANINI (les magnifiques vignettes autocollantes) donc on peut considérer que c'est fiable OUI.

 

Par précautions si lavage à la machine alors eau pas trop chaude et plutôt avec le maillot retourné. Sinon idéal lavage à la main :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! :bigrin:

 

 

 

moi j'achete plus de maillot depuis bel lurette en magasin...je chope sa sur ebay.fr ou .com

 

Il y avait le centenaire away en manche longue avec l'inscription Pirelli gold (très rare si jme souviens bien )

pas chere du tout, a 30 euros.

 

Sinon j'ai choper LE maillot , le uefa cup 3rd de Umbro pour rien du tout (64 dollars....) B)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous les gars !

J'ai commandé le maillot de l'inter sur le site footcenter et j'ai comme un con oublié d'ajouter le logo séire A !! Il y a moyen de le faire floquer ou quoi que ce soit ? Je suis dégouté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les patches et les flocages (des anciennes saisons voire de l'actuelle), regarde sur le bon coin, ebay etc.

 

Si t'habites à Paris pour le flocage, tu peux te rendre à la boutique nike des Champs Elysées ou du Parc des Princes (je sais pas si ya les patches seuls la-bas).

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Haha j'ai pas envie de tout foirer tu vois :bigrin:

 

C'est dingue sa , j'achète le maillot de Chelsea , de Galatasaray , du Barça aucun soucis et je me prends la tête avec le maillot de l'Inter ... xD

 

T'aime beaucoup d'équipes toi dis donc :phear:

 

 

Oh non pas ce maillot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...