Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas fou, si je compte ça et éventuellement des manches longues, je sais très bien que le banquier acceptera jamais de m'accorder le prêt. Faut vraiment que les mecs se calment avec les prix. Dans dix ans ça reviendra moins cher de se faire faire un gilet sur mesure en poil de fion d'hermine chez Gautier que se payer un maillot de foot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reprend un article de Calciomio :

 

Image IPB

 

Pirelli donne 13.2M a l'Inter en sponsor maillot. 2ème meilleur sponsor d'Italie.

 

Par contre en Europe, l'Italie est loin derrière : 54M juste pour Chevrolet sur les futur maillot de United, soit 20M de plus que la somme des sponsor maillot + équipement de l'inter.

 

Et au passage, la source, c'est son article après tout ;) : http://www.calciomio.fr/sponsors-maillots-...a-traine_215165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...