Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Poulsen se complique


Siciliano

Messages recommandés

05/04/2006

Foot - Transferts : Le cas Poulsen se complique

 

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, en fin de contrat en juin, avait décidé dans un premier temps de signer un précontrat avec Villarreal, dès le mois de février. D'après le quotidien L'Equipe du jour, il avait toutefois une clause lui permettant de se désister en cas de proposition d'un grand club avant le 10 mars. Le joueur aurait alors prevenu le club espagnol le 9 mars qu'il s'était finalement engagé avec le Milan AC. Une version que Villarreal conteste, réclamant au passage 500 000 euros de dédommagement.

 

 

 

Le Milan AC a refusé de payer cette somme, le joueur également. L'Inter Milan est alors entré en contact avec lui et décidé de payer l'indémnité à Villarreal. Poulsen a alors signé un troisième contrat, cette fois à l'Inter. Le Milan AC a menacé de présenter le dossier à la FIFA.

 

 

www.lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Ben si y'a la Fifa qui s'en mèle on est toujours perdant. Mais bon elle est pas claire cette affaire... <_<

Première fois que j'entends qu'on est intéressé par Poulsen aussi.

 

C'est vraiment pas avec ce genre de joueurs dans notre équipe qu'on parviendra à quelque chose.

Je ne lui pardonnerai jamais ce qui s'est passé avec lui à l'Euro, et je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question fort interressante ?

Est ce pour le joueur ou pour emmerder le milan ac que l'ons'interesse a cette affaire

Peu importe de savoir laquel est la vrai raison, car dans les 2 cas, c'est débile!!!

Je veux pas de ce bete type chez nous, et c'est encore plus débile de vouloir enmerder le MilanAc de la sorte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information pourrie, ça m'étonnerait qu'elle soit fondée. Le Milan, Villareal et l'Inter ne vont pas se battre pour 500000 euros et Christian Poulsen. 500000 euros c'est énorme mais pour le Milan et l'Inter, c'est du pipi de chat. En plus se disputer pour prendre Poulsen, faut le faire. Laissons le Milan et Villareal se quereller, pourquoi intervenir pour un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...