Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Aucun joueur ne réussit toutes ses passes longues, il perd souvent la balle sur des passes longues lui mais sur les passes courtes il n'en perd presque jamais . Je n'vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce jeune, il a tellemnt apporté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouver que malgré tout ses qualités, il perds quand même un max de ballon qui peuvent nous foutre sensiblement dans la merde?

Oui au début j'avais remarqué sa aussi : Mais il c'est nettement amélioré je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de jouer vers l'avant.

 

Gargano et Stankovic ne peuvent pas en dire autant..ah si en fait ils perdent encore plus de ballons que lui.

 

Si jouer vers l'avant signifie rusher comme un con en poussant le ballon 10 bon métres trop loin, on achète une pléiades de Bresiliens qui font chaque weekend dans leurs championnat de plot et le mercato est réglé.

 

Ce n'est pas le nombre, mais la façon dont il les perds qui me gène un peu. Après, il s'améliorera s'il a des joueurs qui savent lui proposer des solutions en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est fort mais avec Strama il ne risque pas de progresser. J'espère qu'il ne finira pas comme Emre...

C'est Strama qui l'a amener et c'est Strama qui l'a incorporé dans l'équipe sans griller les étapes, mais moi j'ai surtout peur qu'il régresse à cause du niveau de l'équipe et du niveau des chèvres qui l'entourent(à part quelques exceptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est fort mais avec Strama il ne risque pas de progresser. J'espère qu'il ne finira pas comme Emre...

c'est pourtant l'inverse qui est en train de se passer, il est en nette progression et c'est sous les ordres de strama... on peut dire beaucoup de choses sur l'entraineur, mais beaucoup de "jeunes" ont progressé ou ont atteint un palier avec lui (juan, ranocchia, kovacic, alvarez, benassi, pasa, livaja, mbaye, duncan, coutinho avant son départ)

comme d'habitude t'en rates pas une pour t'en prendre à strama, ça en devient lassant :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait progresser qui??? La blague :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je ne note pas d'amelioration significative de Kovacic depuis son arriver sinon qu'il s'est habituer a ses coéquipiers. Coutinho? N'importequoi le mec on avait l'impression que c'était de pire en pire sous Strama...

Juan est fidel a ce qu'il a montrer au J.O.

 

Benassi, Pasa, Livaja, Mbaye, Duncan il les a telement fait progresser qu'on a pu en juger durant de nombreux matchs bien sur... :laughing[2]:

 

Alvarez je ne vois pas ce qu'il doit a Strama sinon de l'avoir mis a l'écard et de le recupérer quand y a plus personne a faire jouer.

 

Rannochia encore ok il lui a redonner confiance vue la saison catastrophique qu'il a fait l'an dernier mais je le trouvait meilleur sous Léonardo...

 

Par faire progresser j'entent faire passer une voir plusieurs étapes significative a un joueur, ex Messi avec Guardiola, Henry avec Venger comme Van Persi, Fabregas et bien d'autre il y a un avant et un après aucun des joueur siter n'a franchit de palier chez nous...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a absolument pas fait progresser Coutinho au contraire même, le brésilien était revenu de Barcelone en confiance, avec du temps dans les jambes et on espérait et pensait tous qu'il allait encore se révélé. Coutinho en début de saison était enthousiaste sur son avenir en bleu et noir mais en janvier il a demandé à partir.

 

Edit :

 

Oui Kovacic prend souvent des risques qui pourraient coûté cher, proche de nos buts il tente des dribbles ou garde le ballon alors qu'on le presse mais avec le temps, il apprendra ne plus trop faire ça. Ça fait énormément plaisir de voir un milieu sous notre maillot, tenter de dribbler des joueurs adverses, qui essaye de perforer, de jouer vers l'avant et surtout qui lâche pas la balle dés qu'un adversaire vient vers lui :wub:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait progresser qui??? La blague :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je ne note pas d'amelioration significative de Kovacic depuis son arriver sinon qu'il s'est habituer a ses coéquipiers. Coutinho? N'importequoi le mec on avait l'impression que c'était de pire en pire sous Strama...

Juan est fidel a ce qu'il a montrer au J.O.

 

Benassi, Pasa, Livaja, Mbaye, Duncan il les a telement fait progresser qu'on a pu en juger durant de nombreux matchs bien sur... :laughing[2]:

 

Alvarez je ne vois pas ce qu'il doit a Strama sinon de l'avoir mis a l'écard et de le recupérer quand y a plus personne a faire jouer.

 

Rannochia encore ok il lui a redonner confiance vue la saison catastrophique qu'il a fait l'an dernier mais je le trouvait meilleur sous Léonardo...

 

Par faire progresser j'entent faire passer une voir plusieurs étapes significative a un joueur, ex Messi avec Guardiola, Henry avec Venger comme Van Persi, Fabregas et bien d'autre il y a un avant et un après aucun des joueur siter n'a franchit de palier chez nous...

On ne dépasse pas un palier en une saison surtout si on est blessé la moitié du temps, je crois que tu anticipes bien trop vite là, les exemples que tu cites n'ont pas exploser dés le début, il faut du temps, bref on tirera un bilan quand la mission de Strama sera terminé car rien ne prouve pour l'instant que les joueurs régressent sous ses ordres.

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait progresser qui??? La blague :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je ne note pas d'amelioration significative de Kovacic depuis son arriver sinon qu'il s'est habituer a ses coéquipiers. Coutinho? N'importequoi le mec on avait l'impression que c'était de pire en pire sous Strama...

Juan est fidel a ce qu'il a montrer au J.O.

 

Benassi, Pasa, Livaja, Mbaye, Duncan il les a telement fait progresser qu'on a pu en juger durant de nombreux matchs bien sur... :laughing[2]:

 

Alvarez je ne vois pas ce qu'il doit a Strama sinon de l'avoir mis a l'écard et de le recupérer quand y a plus personne a faire jouer.

 

Rannochia encore ok il lui a redonner confiance vue la saison catastrophique qu'il a fait l'an dernier mais je le trouvait meilleur sous Léonardo...

 

Par faire progresser j'entent faire passer une voir plusieurs étapes significative a un joueur, ex Messi avec Guardiola, Henry avec Venger comme Van Persi, Fabregas et bien d'autre il y a un avant et un après aucun des joueur siter n'a franchit de palier chez nous...

ce que tu ne comprends pas, c'est qu'à partir du moment où ils apparaissent dans l'equipe première et qu'ils font des prestations correctes, c'est déjà une progression, tu ne te rends pas compte de l'écart de niveau entre la primavera et la A, je ne pense pas que pasa ou benassi avaient le niveau en début de saison pour tenir la baraque comme ils le font maintenant, et ceci passe entre autres par les entrainements avec la A.

 

livaja et duncan ont montré de belles choses à chaque apparition, ils sont allés s'aguerrir autre part, et à partir du moment où d'autres clubs s'y sont intéressés, c'est parce qu'ils ont progressé par rapport au niveau de la primavera, je ne vois pas pourquoi d'autres clubs s'amuseraient à faire éclore nos jeunes pour nous, s'ils sont partis c'est pour avoir du temps de jeu, s'ils ont du temps de jeu c'est parce qu'ils en ont le niveau.

 

mbaye a été excellent en début de saison sous ses ordres, mais il est blessé, sinon on l'aurait vu plus souvent.

 

moi perso je trouve que kovacic joue de mieux en mieux, de plus en plus propre et juste, de plus en plus à l'aise techniquement.

 

coutinho était excellent à BARCELONE, dans le championnat ESPAGNOL, le championnat italien est une autre paire de manches pour un joueur comme lui qui a besoin d'espaces, et pourtant il a fait de bonnes prestations en début de saison.

 

comment tu veux faire jouer alvarez quand tu as palacio, cassano, guarin ? le fait est que quand il a eu besoin de lui, il lui a fait confiance, et ce dernier a répondu présent avec des prestations convaincantes.

 

juan je l'ai suivi aux JO, il n'affichait pas les mêmes performances, je trouve qu'il a énormément progressé, et les JO -21 c'est pas le championnat italien, qui demande plus de rigueur tactique. si on suivait ton raisonnement, juan aurait été titulaire dès son retour des JO, ce qui n'a pas été le cas.

 

je souhaiterais rajouter que, avec tout mon respect, tu es d'une mauvaise foi sans nom, et je me demande sincèrement pourquoi tu t'acharnes sur strama a ce point... ce n'est même plus des critiques la, c'est de la persécution, tu le responsabilises de tout ce qui ne tourne pas rond dans l'équipe, tu ne vois que le mauvais, et c'est vraiment lassant.

je suis d'accord qu'il a fait des erreurs, mais au même titre qu'on lui tape dessus quand il se goure, je pense qu'il serait juste de le créditer de certains accomplissements. -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu confonds la progression mécanique lier a la répétition des entrainements et au simple temps qui passe a la progresssion de fond qui est technique et tactique souvent radical et lier a un homme, une rencontre...

Elle s'opère attravert un changement de poste(Pirlo), une prise de masse musculaire (Adebayor), ou simplement une approche tactique ou footbalistique différente(Sacci,Guardiola).

Pirlo ne serait sans doute pas devenu ce qu'il est aujourd'hui sans cette personne qui a vue ses qualités ses possibilités et qui lui a donner la possibilité de les exprimers plainement, ou Messi placer en pointe par Guardiola, peut etre qu'en tant que milieu/ailier droit il n'aurait pas eu le meme randement et n'aurait par conséquant pas eu les résultats que l'on sait, ou meme Xavi et Iniesta qui ont litéralement exploser sous Guardiola.

 

Je ne pense pas que Strama ait ce type d'inpiration ou capacité...

 

Tout ceux que tu cites ont eu une progression normal, mécanique qui n'ont aucun lien direct avec Strama,sa philosophie ou ses inspirations en particulier...

On ne va quand meme pas le remercier d'accepter d'entrainer les joueurs hein!?

Je ne dis pas que tous les joueurs de la primavera ont le niveau au contraire,mais pour ce que j' ai vue Mbaye et Duncan semblent avoir largement les qualités physique et technique nécéssaire pour jouer en équipe première et pour surmonter rapidement la différence de niveau et d'intensité, les autres semble un peu plus limité surtout physiquement ils auraient besoin de plus de temps...

 

Que tu dise que Strama n'est pas encore la depuis assez longtemps pour pouvoir exercer de tel changement, peut etre... Mais Pirlo,Henry se sont transformer de façon assez radical, bien sur ils se sont bonifier avec les années mais ont a déceler un changement dans dès les premiers mois.

 

Le changement naturel, logique et linéaire d'un Robben n'a rien avoir avec celui brutale d'un CR7,Pirlo ou Henry qui lui est un virement a 90° dans leur carrière et directement influencer par des raisonements particulier.

 

Je n'ai rien contre de personnel contre Strama, c'est juste qu'il est injustement surprotéger, excuser, alors qu'on a eu beaucoup moins de patience pour des entraineurs bien plus talentueux et compétent.

 

Strama est incompétent, il n'a aucune particularité ni spécificité qui justifierais son maitien, c'est un quelconque entraineur, n'importequel entraineur amateur serait possiblement aussi bon que lui.

Il n'y a rien que sa tronche de jeune premier, le faite qu'on ait virer Ranieri et Gasperini et les blessures pour réelement plaider en sa faveur, je trouve que c'est un peut maigre comme argument...

 

En tant qu'entraineur, tacticien, technicien, manager, stratège qu'est ce qu'il vaux, qu'a t'il montrer? Pas grand chose...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouver que malgré tout ses qualités, il perds quand même un max de ballon qui peuvent nous foutre sensiblement dans la merde?

C'est vrai, mais avec le temps il apprendra à gommer ça...

Par exemple contre le Genoa il a perdu plus de ballons que d'habitude, j'ai pas trouvé qu'il est fait un bon match.

La fatigue rentre en compte aussi, il est jeune et joue tout les matchs.

Par contre contre la Lazio il a perdu quasi aucuns ballons.

 

Le temps le fera se bonifier, et Strama ou un autre aura la responsabilité de le rendre meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...