Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

J'ai l'impréssion que pour convaincre, il faut qu'un de nos joueurs mète un triplé chaque semaine :rolleyes:

 

Franchement ouvrez les yeux quoi. Kovacic à un potentiel énorme ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il est vrai qu'hier il a pas été au top. Mais faut lui donner juste un peu de temps et je suis persuader qu'il sera énorme d'ici peu.

 

Puis sur son match il a quand même apporter, notamment sur le but ou il adresse ce centre très intéressant pour Palacio. Sur ses controles et ses accélérations il peut percer sans véritable souci et nous apporter une percussion non négligeable.

 

Sa situation me fait un peu penser à celle de Ricky. Au début c'était moyen mais on sentait un véritable potentiel. Je suis sur que Kovacic fera le même chemin. Kovacic à besoin de confiance et de temps de jeu, j'espère que Mazzari lui donnera tout ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains , dès que tu met en avant les défaut de certains joueurs , tu le lapide.

 

Personne , n'a dit qu'il à pas de talent , mais c'est un fait hier il y'à eu beaucoup de déchets , et il perdait pas mal de ballons . Il y'à du bon et du moins bon oui mais la il doit vraiment ne faire que du bon même si son placement tactique lui est imposé par Mazzari , il pourrait faire mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion que pour convaincre, il faut qu'un de nos joueurs mète un triplé chaque semaine :rolleyes:

 

Franchement ouvrez les yeux quoi. Kovacic à un potentiel énorme ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il est vrai qu'hier il a pas été au top. Mais faut lui donner juste un peu de temps et je suis persuader qu'il sera énorme d'ici peu.

 

Pour convaincre faut faire des bons match, simplement.

 

Je pense que tu fait la confusion entre potentiel et niveau actuel du joueur. On est tous d'accord pour dire qu'il a un gros potentiel. Or le niveau actuel du joueur est bien en deçà.

 

Puis sur son match il a quand même apporter, notamment sur le but ou il adresse ce centre très intéressant pour Palacio. Sur ses controles et ses accélérations il peut percer sans véritable souci et nous apporter une percussion non négligeable.

 

C'est vrai que quand il s'agit de pousser la ballon 6 bon mètres devant lui pour jamais le récupérer il est bon.

Moi hier, il m'a fait péter un plomb, et sa arrive pas souvent. J'attend beaucoup de lui et a chacune de ses percée j'avais envie de lui passer une soufflante..."Lève la tête".

 

Un dribble : Ok. Deux : Youpi. Mais c'est a ce moment qu'il doit la donner, il a éliminer deux mecs, y'a forcement des espaces, des intervalles... Sauf qu'il va tenter le troisième et se chier :vnr:

 

Sa situation me fait un peu penser à celle de Ricky. Au début c'était moyen mais on sentait un véritable potentiel. Je suis sur que Kovacic fera le même chemin. Kovacic à besoin de confiance et de temps de jeu, j'espère que Mazzari lui donnera tout ça. :nikel:

 

Sur ce point on est d'accord. Mais il m'aura fait rager hier, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce qui m'a fait rager c'est limite qu'il ai pas eu assez de ballons à jouer.

 

Au début de match la petite passe en profondeur qu'il fait pour Nagatomo, elle est magique, de même que son centre sur le but de Ricky.

 

Je confond pas potentiel et forme, c'est juste que même si certes il à pas été énorme, il nous a beaucoup apporter c'est indéniable. Sans lui à mon avis c'est pas pareil du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fin de match qu'il a commencé à faire n'imp, il était exténué, il paye sa préparation manquée. De toute manière il est meilleur que tout les autres milieux sur lebanc, offensivement il manquait des joueurs sur le banc, Kova aurait dû être sorti à la 70ème environ mais personne sur le banc pour le remplacer et apporter plus que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate après deux matchs à ce poste c'est qu'il ne sait pas trop ou il doit se placer.

On voit bien qu'il a pas l'attirance du but, en tout cas pas pour le moment.

Si Mazzarri le garde à cette place il doit devenir décisif en marquant des buts et en hésitant pas à frappé notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il sait pas tirer.

 

je rejoins totalement interista38, il n'a rien à faire en 10 ou en MO, il est totalement incapable de jouer dans le camp adverse. sa place est devant notre défense, à organiser, distribuer le jeu et percer la 2ème ligne adverse, c'est tout. faut laisser le job offensif à alvarez palacio et pourquoi pas belfodil -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a toujours joué devant la défense, que ce soit au Dynamo, en sélection ou l'an dernier. Ses meilleures performances ont été à ce poste: pourquoi devrions nous changer son positionnement lui qui est si prolifique à une équipe plus bas? Je commence à me poser des questions sur le management de Mazzarri sur le croate. On est peut être un peu impatient mais je pense que Kovacic ne doit pas jouer à ce poste tant qu'il ne prend pas plus d'assurance aux entraînements et sur le terrain en match officiel.

 

Il serait peut être intéressant de voir comment se comporterait l'équipe avec un Regista et 2 relayeurs, par exemple Cambiasso et Taïder sur le prochain match histoire de punir Guarin pour ses mauvaises performances.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui m'a embêté contre Livourne c'est de ne pas le voir titulaire .. Face à un adversaire à notre portée et à domicile, il aurait très bien put commencer et engranger de la confiance et aurait eu du temps de jeu .. Jétais déçu sur ce coup, je l'aurais bien vu à la place de Guarin juste pour ce match ..

Taider n'a pas été mauvais, il est propre et est de plus en plus calme mais il a quand même un niveau limité par rapport aux autres, sa marche de progression n'est pas énorme, tandis que Kovacic si mais pour l'instant Taider tient bien sa place, à K10 de prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a livré un très bonne prestation avec sa sélection. Positionné milieu central il a souvent accélérer le rythme par des percées monstrueuses et ponctué sa perf par un assist. Très bon match!

Pour moi il doit jouer au même poste avec l inter. Espérons que mazzari s en rende compte... Ou alors que WM nous le transforme en vrai 10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...