Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Je ne pense pas que le poste ne soit pas adapté pour lui, mais plutôt qu'il n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure, il faut aussi savoir qu'il n'a pas pu suivre la préparation de Mazzarri.

 

A l'inverse, je pense que Taider devrait occuper le poste de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider en 6 ça me semble un peu risqué pour le moment, le gars semble s'affoler et perdre ses moyens quand il a le ballon, il lui manque de la lucidité pour l'instant car le poste de 6 demande beaucoup de sang froid pour la relance et empêcher les contres adverses et une perte de ballon en phase de possession nous mettrait à découvert.

 

Par contre Kovacic pourrait éventuellement occuper ce poste mais il lui manque le physique nécessaire pour gagner les duels surtout aériens, pour le moment Cambiasso est le meilleur qu'on a, éventuellement Mudingay.

Modifié par interlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Taider chepas ce qu'il a mais a chaque fois qu'il touche le ballon on dirait qu'il va se chier dessus...

J'espère qu'il va vite regler ça et que c'est juste un peu de stress.

Après le souci de K10 comme la dis WM c'est qu'en 6 il récupère le ballon elimine un ou deux joueurs, la donne et terminarès...

Il veut qu'il soit plus concerner par notre jeu offensif et sa pourrait faire très mal mais va falloir travailler.

Perso j'ai confiance en lui et en Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'aimerais voir Kovavic mais sans Guarin, je suis certain qu'il s'y retrouverait un peu mieux au milieu. Je sais pas je le sens comme absorber par la présence de Guarin. Il n'influence pas vraiment le jeu et le dynamisme offensif je trouve.

Et faut qu'il aille au contact -_- qu'il provoque et qu'il ne se base pas (que) sur sa bonne vision de jeu pour orienter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin apporterait son impact physique et sa puissance , Kovacic lui sa façon excellente de se projeter vers l'avant et sa vivacité , puis un Cambiasso juste un peu en retrait qui lui apportera sa vision de jeu et ses passes millimétré ...

Voila comment je vois actuellement le milieu de l'Inter ..

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare avec cette vidéo qui montre ses performances de la saison dernière avec celles de cette saison on voit clairement qu'il n'est pas encore prêt ..

Pffff mais quel talent en tout cas ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouver que malgré tout ses qualités, il perds quand même un max de ballon qui peuvent nous foutre sensiblement dans la merde?

 

C'était en mai, et il n'a pas du tout progresser de ce coté la. Un putain de match de tout droit ce soir...

 

La kick&rush, ça ne marche que sur PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait qu'il joue a un poste qui n'est pas le sien suffise a expliquer cette baisse de régime et surtout ces ballons perdus. Depuis le début de la saison Ricky parviens a se faire remarquer en dépit du changement de poste aussi pour lui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les doutes sur son apport tactique dans le contexte dans lequel il a évolué ce soir se sont confirmés, à savoir:

- Un jeu dos au but qui pénalise tout un effort collectif, c'est simple, dès qu'il était dans cette position, il reculait constamment en jouant latéralement, il perdait peu de ballons cependant.

 

- Manque cruel d'intelligence de jeu, c'est paradoxal d'affirmer cela le concernant, mais dans des circonstances où le pressing est plus important et où la finalité des ses actions doivent se transformer en passes dans toutes les trajectoires possible, son taux de pertinence était faible, à cause d'un impact physique défaillant qui l'empêche de se mettre dans de bonnes conditions, par contre, dès qu'il arrivait à faire la différence en éliminant ses vis à vis grâce à sa vitesse, il arrivait parfois à décaler Jonathan et Naga, mais peu de fois dans la course du jeu...

 

- Beaucoup, beaucoup de course dans le vide, dans le pressing de débutant tout d'abord, où il coursait sans cesse, sans gêner une zone, une relance, malgré tout, je l'ai trouvé très volontaire et semblait ne pas résigner ses efforts, tout ça, c'est évidemment à travailler à l'entrainement grâce au staff.

 

En résumé, sans sa course dans une zone basse qui brise une ligne et élimine ses vis à vis, sa créativité en est énormément réduite et son apport défensif est quasi-nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sent bien plus à l'aise 1 ou 2 crans plus bas, de par sa facilité d'éliminer la 2ème ligne adverse. Il emmène directement (et très rapidement) le surnombre à son poste d'origine, et est précieux dans sa zone.

 

 

En MO, se servir de ses caractéristiques demande d'être à un niveau très élevé qu'il n'a pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...