Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois de janvier !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Samir Handanovic
      1
    • Juan Jesus
      14
    • Javier Zanetti
      2
    • Fredy Guarin
      21
    • Rodrigo Palacio
      3


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois de janvier !



Nouveauté sur Internazionale.fr, vous allez pouvoir voter chaque mois pour le "joueur du mois".
Un sondage composé des cinq meilleurs nerazzurri du mois écoulé va vous être proposé et vous pourrez donc voter pour celui qui a été selon vous le plus performant.

Le choix des joueurs est défini par le staff, en espérant que nos choix concorderont avec ce que pense la majorité du forum, en tout cas on essaye d'être le plus objectif possible.

Les rencontres concernées:

Udinese 3-0 Inter
Inter 2-0 Pescara
Inter 3-2 Bologna
Roma 1-1 Inter
Roma 2-1 Inter
Inter 2-2 Torino


Les cinq joueurs sélectionnés:

Samir Handanovic > le gardien slovène est toujours aussi performant, malgré un mois de janvier moins transcendant qu'à l'accoutumée. Il n'en reste pas moins un des meilleurs joueurs de ce premier mois de l'année 2013.

Juan Jesus > après une petite période de moins bien, le défenseur brésilien a débuté l'année 2013 tambour battant. Impressionnant lors des deux confrontations contre la Roma où il a complètement éteint Lamela à lui seul, il a tenu la baraque dans la défense nerazzurra.

Javier Zanetti > toujours fidèle à lui-même, le capitaine nerazzurro a tout tenté pour donner un peu d'allant à une Inter moribonde. Il a même offert sa première passe décisive de la saison.

Fredy Guarin > l'homme en forme du moment est toujours sur son nuage en cette nouvelle année. Deux fois buteur et deux fois passeur en ce mois de janvier, il est aussi le poumon de l'équipe nerazzurra depuis quelques semaines maintenant.

Rodrigo Palacio > après une période de disette inquiétante, l'attaquant argentin est bel et bien de retour. Auteur de 4 buts et d'une passe décisive, il a porté à lui tout seul l'attaque interiste en l'absence de Milito.


Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois de janvier et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix et faire vivre cette nouvelle rubrique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Guarin

 

Mais j'ai beaucoup hésité avec Juan qui le mériterais tout autant. Mais on va dire que sans Guarin l'équipe ferait peur a regarder... il est juste indispensable, le détonateur du milieu de terrain.

Bravo a lui et a Juan pour ce mois de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin pour moi aussi.

 

C'est le "Monsieur +" de l'Inter depuis plusieurs semaines. C'est généralement le plus tranchant offensivement et il est pas mal en réussite depuis quelques temps. Dommage qu'il ait foiré son dernier match contre le Torino, mais bon je lui en tiens pas rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus, je suis fan de ce joueur, il est impressionnant.. oui, il a des lacunes dans le placement qu'il compense par sa vitesse et son physique, et des gros manques à la relance, mais dès que cela sera passé il fera partie du top 5 des meilleurs DC au monde.

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Guarin et Handanovic qui ont été énormes, mais mon vote va à Juan qui m'a impressionné de par son talent et sa régularité, pourvu que ça dure !

J'aimerais aussi applaudir le magnifique travail de Palacio ( qui n'est pas vraiment mon joueur préféré) qui a réussi à malmener les défenses adverses, seul.

Modifié par Soso Nerrazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ !

 

Impressionnant, plus ça avance plus il est monstrueux. Le joueur le plus régulier de ce mois de Janvier, devant Zanetti et Guarin. Ce dernier est la véritable VA de l'équipe mais ça masque les grosses prestations défensives du brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus

 

Très performant ce mois-ci il a tenu la baraque, montrant de belles capacités pour l'avenir. Ces deux matchs contre la Roma sont un bel exemple. Il est passé à côté contre l'Udinese, mais toute l'équipe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...