Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Bah ça dépendait vraiment des moments mais , soit Gargano te faisait de bonnes choses soit c'était un boulevard au milleu c'est vrai Mazzuri n'a pas tort , y avait des espaces énormes d'ailleurs le but vient du Milieu.

Les joueurs honnêtement n'avaient pas de Gtinta mais heureusement que ya Handa , Juan aussi mais c'est chiant merde de lutter sévèrement comme ça.

Mais ce qui m'a le plus foutu la rage c'est faire des changements à 20 min de la fin. Strama vraiment n'a pas osé attaquer plus , et puis les joueurs qui te jouent 15 min ensuite le néant.

J'ai pas vu d'envie sur le terrain , qu'on dise pas le contraire , la rage n'était pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

oui c'est vrai la fatigue n'est pas une excuse on a joué fc cluj jeudi pas le barça en plus le match a été plié en une mi-temps qu'est-ce que ça va être en mars après tottenham ou en avril si on va plus loin en europa league, on a pas de banc surtout en attaque

cassano est cramé depuis 3 matchs et palacio suit le même chemin et rocchi sur le banc qui sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est Guarín, c'est un super joueur mais je suis le seul a pensé qu'il a trop tendance à vouloir se la jouer perso sur certaines action importantes. Le mieux aurait été de le placé au milieu dans un couloir comme à Cluj non? mais d'un autre côté, un duo Palacio Cassano en attaque marcherait en Serie A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 'fin la fatigue, y'a pas que l'Inter qui l'a, Milan a joué en LDC Mercredi. :phear:

 

Tu rigole? Un jour de repos en plus c'est pas non plus négligeable.. Puis c'est surtout que nous on fait jouer les mêmes joueurs depuis des lustres a cause des blessures.. D'ailleurs Ranocchia a joué blessé..

 

Balo a été reposé contre le Barca par exemple, nous notre pointe de ce soir (Cassano) était en survie sur le terrain.. Donc oui les éléments étaient contre nous, la fatigue en partie.. Apres ce n'est pas une excuse mais c'est juste qu'il a de quoi être fier de voir cette équipe y croire jusqu'au bout malgré cette fatigue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match, et sur la prestation de strama et de certains joueurs :

 

Tactiquement, on s'est fait manger en première période. Le fait de mettre naga à droite et capitano à gauche était un mauvais choix. A droite c'était le boulevard, toutes les actions dangereuses en première mi-temps sont venues du côté droit. Ensuite nagatomo, qui pour ne rien changer nous montre sur le but qu'il n'a toujours rien compris au placement défensif.

 

En 2ème mi-temps on a été mieux, strama a changé la formation pour la rendre plus verticale et moins horizontale. Ca marchait mieux..

 

Quant à Gargano, ok le mec court, mais quand même, il a vraiment deux pieds carrés. Entre les passes qui sont impossibles à contrôler pour le destinataire et celle qui n'arrive jamais c'est pas la panacé au milieu de terrain.

J'ai été satisfait de Ricky, qui a fait pour moi un énorme match en Première mi-temps notamment, au regard de la faillite collective dans laquelle était l'équipe (le seul à apporter de la percussion et du mouvement vers l'avant).

 

Sinon très bonne prestation de JJ & Batmanovic.

 

Heureusement que strama fait rentrer Schelotto et que celui-ci égalise, sinon c'était un 0 pointé sur ce match.

 

 

Maintenant Tournons nous vers la semaine prochaine, chaque match est désormais une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on a tapé 2000 bornes pour jouer. Donc, tu rentres à Milan aux alentours de 1h du mat si tout va bien. Donc concernant la fatigue, on était clairement désavantagé dû au jour en moins de récupération, et au fait qu'on a joué à l'extérieur. Un match que tu joues contre les catalans, ou les roumains, ça reste 90 minutes de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...