Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

le Bbilan aurait pu mener et tuer le match en première période. En seconde, on a pas été meilleur, mais sur une de nos rares occasions (je retiens aussi la frappe de Guarin et la parade d'Abbiati).

 

Le nul est assez flatteur pour nous, je pense que c'est plus le Bbilan qui perd deux points ce soir, que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est peut être faible mais nous nous le sommes encore plus.

Aucun liant entre les lignes, aucune qualité de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun mouvement travaillé, aucune variété, aucune prise de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première mi-temps a été abominable, on s'est réveillé en seconde avec le coaching gagnant de Strama (j'aurais préféré qu'il sorte Gargano quand même).

 

Nul logique sur l'ensemble du match, ce point n'est pas une si mauvaise affaire sur le plan comptable. D'ailleurs un nul entre cugini en championnat remonte à quand ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage coaching gagnant de la part de Stramaccioni, un de plus?

 

Coaching gagnant ? Sérieusement...On a subit pendant 1h à cause de sa compo merdique.

 

Coaching gagnant dans le sens ou Schelotto rentre et fait la diff'. Je n'ai pas parlé de la compo du début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première mi-temps a été abominable, on s'est réveillé en seconde avec le coaching gagnant de Strama (j'aurais préféré qu'il sorte Gargano quand même).

 

Nul logique sur l'ensemble du match, ce point n'est pas une si mauvaise affaire sur le plan comptable. D'ailleurs un nul entre cugini en championnat remonte à quand ? :blink:

 

 

24/10/2004 le dernier nul lors d'un derby en serie A si mes infos sont exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première mi-temps a été abominable, on s'est réveillé en seconde avec le coaching gagnant de Strama (j'aurais préféré qu'il sorte Gargano quand même).

 

Nul logique sur l'ensemble du match, ce point n'est pas une si mauvaise affaire sur le plan comptable. D'ailleurs un nul entre cugini en championnat remonte à quand ? :blink:

A 8 ans et demi et plus précisément au 24 Octobre 2004 0-0 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas lire que Gargano a fait un mauvais match ! Très bonnes récupérations de sa part.

 

 

 

:laughing[2]:

 

Va te cacher...

 

En seconde mi-temps par rapport aux reste de notre équipe , Gargano n'était pas si mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gargano est chelou... moi ça me dégoûte ce résultat on est a 3 pts de lq Roma et 2 de la Fio et le Milan est devant nous... c'est la merde la on est sur le point de se faire rattraper sévère. On aurait gagné on serait 3 ème. ...Moi j'ai peur et très honnêtement ça me rassure pas le match aujourd'hui , et plus , le coaching de Stramaccioni qii attend 1h avant d'agir , bordel faut miser ses burnes et tenter des choses même en derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano n'a pas été très mauvais pour mériter une mauvaise critique quand à Scheloto je suis content qu'il nous a sauvé ! Il a fait une bonne rentré.

Pour ce qui est du nul si on compte occasion et possession je pense que c'est plus le bilan qui perd 2 points quoique j'ai quand même crus jusqu'à la fin à une victoire 2-1 mais bon je vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAtch assez nul de notre part mais en fait conforme à ce qu'ont fait cette saison: on est quand même faible.

Vraiment pas un bon résultat.

Strama, je l'aime bien, mais il montre clairement ses limites sur ce genre de match: Perso j'ai pas senti l'équipe habité par une hargne et une rage de gagner hors du commun primordiales pour CES rencontres importantes, comment il les motive ses troupes,je ne sais pas.

Offensivement: c'est vraiment le néant, on a des bons finisseurs mais si il n'y a personne pour créer et animer ca va pas loin, et puis les changements que j'adore.Strama ferme tout alors qu'Allegri fait rentrer des attaquants,hormis Ambrosini bien sur.

Bref 2 ans que ca dur, je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse le le Mazzuri. Gargano ça fais deux match qu'il joue très bien son rôle. Mais Mazzuri persiste a regarder les matchs en arrière. Ce soir il a activement bloquer le milieu de terrain et ses passes étaient assurés. Et c'est ce qu'on lui demande non ? Il est pas là pour être Iniesta.

 

Donc va te cacher toi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse le le Mazzuri. Gargano ça fais deux match qu'il joue très bien son rôle. Mais Mazzuri persiste a regarder les matchs en arrière. Ce soir il a activement bloquer le milieu de terrain et ses passes étaient assurés. Et c'est ce qu'on lui demande non ? Il est pas là pour être Iniesta.

 

Donc va te cacher toi merci.

 

Ouai c'est vrai, le milieu de terrain du Milan était vraiment muselé, et notre milieu très actif dans le pressing et la circulation du ballon. Merci Gargano :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui disent que le nul est mérité. On a été à chier en 1ère mi temps, et même en 2ème on était fébriles.

 

faut ouvrir les yeux, en 1ère ils nous sont supérieurs et en 2ème c'est kif kif (encore que je suis gentil), ils nous auraient battus 3 0 que ça aurait pas été scandaleux.

 

On s'en sort plus que bien aujourd'hui, mais si Strama ne se rend pas compte de ce qui va pas, on peut dire adieu à la Champion's. On se fera battre par tous nos concurrents si on continue à jouer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nul qui arrange pas du tout même si sur l'ensemble du match on mérite pas de gagner on s'en fout on devait assurer le hold up dans les dernières minutes

derrière tout le monde revient la fio peut nous dépasser et la lazio peut prendre de l'avance

prochain match à catane si on perd on peut dire adieu à la ligue des champions et adieu à strama si derrière on se fait sortir par tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis fier de l’équipe.. Elle s'est battu jusqu'au bout..

 

La victoire était quasi obligatoire mais d'un coté les éléments étaient contre nous entre la blessure de Milito, Samuel, la fatigue face a un Milan en forme, etc..

 

Bref beaucoup nous voyez perdant.. Bien sur la victoire n'est pas arrivé mais sans ce nul le Milan nous distance de trois points de plus et la c'est une autre histoire..

Maintenant à nous de reprendre gout avec la victoire face à Catane (très bon test d'ailleurs vu leur niveau actuel..) le Milan lui affronte la Lazio.. Tous n'est pas perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...