Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Milan

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et le Milan, match comptant pour la 26ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 24 février à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel du Milan

 

Le Milan se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 44 points, soit 1 point de plus que l'Inter qui se classe 5ème avec 43 pts. Le Milan compte 13 victoires, 5 nuls et 7 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Silvio Mazzoleni. Il sera assisté de MM. Niccolai et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Maggiani. Les arbitres de surface seront MM. Banti et Gervasoni.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 7 Schelotto, 23 Ranocchia, 26 Chivu, 38 Pasa, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 5 Stankovic, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi;

 

Attaquants: 8 Palacio, 18 Rocchi, 47 Colombi, 99 Cassano.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 07 octobre 2012: Image IPB0-1 Image IPB (3' Samuel)

  • 06 mai 2012: Image IPB4-2 Image IPB (14', 55'sp, & 82' sp Milito, 90' Maicon ; 44'sp & 49' Ibrahimovic

  • 15 janvier 2012: Image IPB0-1 Image IPB (56' Milito)

  • 02 avril 2011: Image IPB3-0 Image IPB (1' & 62' Pato, 90' Cassano (sp))

  • 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))
Histoire
  • 67 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 60 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Match déterminant pour la suite du championnat, je ne vois pas la Lazio tenir pour la suite de la saison. Pour moi, tout va se jouer sur ce match.

 

En Esperant qu'il n'y ait aucun probleme, bon match a l'avance et Forza Milan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel reaction va avoir balotelli si il marque contre nous ?

 

Il ne marquera pas B) Juan est là ... Cependant si par hasard ,il se débrouillait pour marquer , je crois qu'il serait bien content le Balo,mais bon ,connaissant son tempérament et son mental de poisson rouge ,espèrons qu'il aura vite fait de se chier dessus après quelques semelles de Guarin , quelques coups d'épaules de Juan et quelques parades de Handa.

 

Le milieu d'hier avec Guarin,Alvarez,Kovacic et Cuchu devrait être reformé ,je crois ou peut-être que le Croate pourrait être remplacé par Kuzmanovic , hier il était rincé ...

 

La seul inquiétude pour ce match pour moi c'est Ranocchia ,tout ça c'est à cause du jeu trop physique des Roumains -_- ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le derby pour moi n'est pas du tout décisif, un nul suffit amplement car on sera en ballottage favorable en cas d'égalité de points, la lazio ne tiendra pas et surtout si le Milan se qualifie en 1/4 de CL ça leur fera 2 matchs de CL en avril. Mois où ils rencontrent la Juve, le Napoli et la Fio en championnat donc ils perderont des points c'est obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a joué trop bas contre Cluj j'ai trouvé. C'est difficile de relancer avec du rythme quand on joue trop bas et que l'adversaire presse haut pour essayer de sauver l'honneur.

tout a fait d accord ce garçon est très technique et doit jouer plus haut et prendre le jeu a son compte.guarin doit descendre et partir de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je signe des deux mains pour le match nul.

 

Il faut arrêter de voir trop grand avec le groupe actuel. Si nous arrivons par miracle à accrocher la CL (l'objectif principal de la saison) je serai le plus heureux du monde mais franchement je n'y crois pas trop. Je pense que nous terminerons entre la 4ème et la 8ème place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me deamande vraiment comment ça se fait qu'on soit encore dans la course à la 3eme place avec autant de défaite au compteur. Il faut que la Juve gagne ce week end pour que l'on gagne, car quand elle perd on les imite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de ce fameux 4à2 en avril c'était magique 1er Derby dela madonnina perso le Milan est au taquet en ce moment il faudra bien les stoppées ils ont fait une remontées extraordinaire faut bien les calmer j'esper que Balot marquera pas sinon j'esper qu'il manquera pas de respect à l' inter hâte d'être dimanche si j'avais pas match j'y irai j'esper un 2a1 cassano guarin contre el sharawy Forza inter un Derby ça se gagne y'a pas a cogiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera l'équipe qui y mettra le plus de coeur et d'envie qui remportera ce derby, car honnêtement même si ce sont pas les 2 meilleurs effectifs qu'on eu l'inter et le milan dans leur histoire, force est de reconnaître qu'il y a du talent dans chacune des 2 équipes et que même si la saison des 2 clubs est pas excellente, les 2 équipes ont vaincu la juve, milan à tomber le barca, l'inter à tomber le milan lors du premier derby, bref ce sont des équipes qui peuvent faire des match d'une excellente qualité.

 

Aprés niveau coeur et engagement dans un derby, je pense que l'on a pas a avoir peur de ce cotés là, nos joueurs assureront quelques choses de bien différent que le match contre la fiorentina. Aprés à voir comment jouera milan.

 

Ce qui est sûre c'est que ca va être un match aussi bien important pour l' honneur que pour le championnat, surtout à 1 semaine du choc Juve-Napoli et Milan-Lazio où forcement des points vont être perdu par tout nos principaux rivaux.

 

Sinon pour Cassano, vu le peu qu'il a couru en seconde mi-temps contre Cluj, il a pas du beaucoup plus s'user que lors d'un entrainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a etre confiant juste pour le fun, avec ce qu'on a montrer ces dernier temps, y a de quoi etre pésimiste, meme si ce genre de match ce gagne au mental, sans Milito et Samuel ont peut dire que la plus grande partie de notre fighting spirit se trouve a l'infirmerie... Un nul serait déjà un bon résultat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette attitude de looser la ?

 

Un derby ça se gagne c'est dans les principes du club

 

Je suis confiant, les Milanais vont bien prendre le citron après leur victoire contre le barça, ils vont très vite redescendre de leur nuage

 

C'est pas une attitude de looser , le Milan sort d'un exploit contre le Barca et remonte comme une fusée en championnat , nous on c'est récemment fait humilié par la Fio' , puis regarde nos stats en championnat ( à l’extérieur ) franchement on est très très loin du haut niveau :nikel:

 

Mais la seule chose qui me fait légèrement espérer qu'on peux en tirer quelque chose de ce match , c'est le fait qu'on est repris un tout petit peu de confiance en gagnant 3-0 en Roumanie et que c'est un derby , un match ou nos joueurs peuvent complètement se métamorphoser donc Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que Cambiasso sera titulaire ? Moi j'ai un doute, du faire qu'il a joué 90 min et qu'Alvarez lui était sorti rapidement.

 

Je pense qu'on aura

Handanovic

Zanetti Chivu Juan Jésus Nagatomo

Alvarez Kuzmanovic Gargano

Guarin

Palacio Cassano

Perso je mettrai Cuchu - Juan J en DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Chivu arrière centrale gauche il est mauvais mais alors a droite sur son mauvais pied autant jouer a 10 avec Juan seul dans l'axe :phear:

 

Arrêtez de fantasmer sur Alvarez, le mec a sorti un de ses seuls bons matchs depuis qu'il est chez nous et c'était contre... CLUJ xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...