Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini s'escuse auprès de la société et des supporters


marco_nerazzurro

Messages recommandés

Mancini: Chiedo scusa a tifosi e società

 

19:37 del 06 aprile

 

 

Due giorni dopo l`eliminazione dalla Champions League, il tecnico dell`Inter Roberto Mancini fa il mea culpa. Intervistato da Inter Channel dopo la seduta di allenamento, Mancini puntualizza la situazione in casa nerazzurra, esposta a critiche e polemiche di ogni tipo: `Sono passati due giorni dalla sconfitta di Villarreal` dice, `sono stati due giorni pieni di amarezza. Pero` e` anche vero che bisogna essere logici e razionali e pensare che la stagione non e` finita. Abbiamo ancora sei partite di Campionato e la Coppa Italia da onorare. Siamo l`Inter, dobbiamo fare bene sino in fondo. Ci tenevo a dire queste due cose soprattutto per scusarmi con la societa` e i tifosi per la partita di martedi` sera. Credo che si possa perdere una partita e si puo` anche essere

eliminati dalla Champions League, pero` nel secondo

tempo l`abbiamo fatto nel modo peggiore, cioe` non giocando. Per questo motivo credo che dobbiamo delle scuse ai nostri tifosi che hanno sofferto come noi, forse anche di piu`. Capisco anche il loro sfogo all`aeroporto, anch`io mi sarei comportato in quel modo :redbandana: . Purtroppo non abbiamo onorato la maglia dell`Inter e questo ci dispiace molto`.

In questi giorni si e` anche letto che Mancini vorrebbe lasciare: `Non sono abituato a fare queste cose` ammette `forse e` una brutta notizia per chi lo vorrebbe. Dipendo da una societa`, ho una squadra da allenare e lo faro` sino alla fine e nel migliore dei modi. Poi, se la societa` vorra` cambiare al termine della stagione, questo e` un altro argomento. Ma non sono uno che scappa, non l`ho mai fatto. Quindi chi pensa queste cose pensa male`.

 

 

 

Mancini tient a s'escuser 2 jours après l'élimination de la C1 qu'il a passer a réfléchir!

Il s'escuse devant les tifosi et dit qu'il aurait eu la même réaction qu'eux à la fin du match a l'aéroport!

Pour lui il est hors de question de lacher l'Inter, si les dirigeants veulent le virer à la fin de la saison il partira mais lui restera tant qu'il le peut...

Il qualifie ainsi de déshonorisante du maillot interiste la préstation l'hors du match contre Villareal, 2ième mi-temps notement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi, je suis impatient de voir ce qu´ils vont faire pour s´excuser auprés de nous: supporters.

Moi je pense qu'il vont se mettre a fond dans le calcio et au moin terminer 2eme devant Milan :angry: pour s'excuser.

Mais ont verra si ils jouent dans le derby ou ils vont laisser les Milannais :angry: jouer comme ils l'ont fait avec Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à Adriano et Martins de s'excuser... ils veulent devenir des chèvres ou quoi ? :nazz:

 

Franchement, je suis 100% d'accord avec Veron, il faut leurs mettrent des coups de pieds au cul à ces petits jeunes (Adriano et Martins) !

 

Au moins un Gronaldo est efficace devant les buts, même si il a une surcharge pondérale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le sursaut d'orgeuil de Adri et Cie parce que ils sont capables même après une defaite d'exploser Ascoli et de vaincre le Milan Ac qui en passant l'AC devra jouer Barca just 3-4 jours après nous et je pense qu'il devraient menager quelques joueurs si ils veulent pas se faire exploser a leur tour par Ronaldinho, Eto'o et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à Adriano et Martins de s'excuser... ils veulent devenir des chèvres ou quoi ? :nazz:

 

Franchement, je suis 100% d'accord avec Veron, il faut leurs mettrent des coups de pieds au cul à ces petits jeunes (Adriano et Martins) !

 

Au moins un Gronaldo est efficace devant les buts, même si il a une surcharge pondérale...

 

Je ne suis pas d'accord. Si c'est Zanetti qui avait fait cette remarque j'aurais rien dit. Mais Veron il a fait quoi du match? Rien alors je pense qu'il aurait mieux fait de s'occuper de ses affaires... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir leur réaction lors du derby déjà.

Ouais j'espère qu'il vont vouloir se racheter mais bon je comprend pas pourquoi Mancio s'excuse :huh: c'est toute l'equipe qui a galeré

Si on perd le derby,on pourra dire au revoir à la 2e place et notre victoire 3-2 en décembre dernier perdra de sa valeur :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...