Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti la Fin ?


Impe34

Messages recommandés

Bref je suis venu en retard, et je tenais à reagir sur un eventuel départ de Massimo Moratti ( je n´ouvre ce topic en aucun cas pour relancer la dispute de l´ancien topic), bref je m´explique....

Cet homme est le premier supporter de l´Inter, il aime ce club plus que nous tous réunis... Ils nous a sauver plusieurs fois, meme si c´est choix ne sont pas toujours judicieux, il n´aurait pas été là, on serait au meme niveau de la Lazio ( meme si elle a des joueurs qui mouillent le maillot ), on aurait pas toutes ces stars et on sera en Serie B s´il était pas là pour mettre son argent personel à chaque fin de saison... Pour moi il est important que l´Inter se stabilise, la defaite de Mardi est en aucun cas la faute de Massimo et encore plus celle de Mancini... ok Mancio a pas fait de super choix tactique mais il y avait quand meme de la stars international sur la pelouse... pour Moi on doit garder Mancini et Moratti, et puis Moratti est plus en retrait depuis que Facchetti est là... donc GARDONS Mancini et Moratti....

 

Si on est pas qualifié c´est la faute des Joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait raison, j'espère qu'on va garder notre staff, faudra faire un ménage de ceux qui hélas ne se sont pas donné à fond toute la saison et être ferme, échanger contre des joueurs qui en veulent, je suis dur, mais la liste actuel serait:

 

Adriano => saison noire (mondial en cause?) il n'a pas la stature d'un Vieri ou d'un Romario, il ne marque plus et est démotivé sur le terrain

 

Recoba => depuis 98, la seule fois ou il a vraiment explosé, il était au Venezia, honteux pour un attaquant d'une telle valeur

 

Solari => Difficulté d'adaptation, peut-être une seconde chance

 

Kily = > chauffeur de banquette

 

Wome => fautif sur pas mal de buts encaissés dont les tout récents, aucune stature de grand défenseur

 

Julio Cesar => Pas fiable à 100% dans les buts

 

 

Il faut que l'on garde notre direction, sans elle et surtout sans Moratti, on est comme Parme et la Lazio, completement descendu car il faut pas mal de ressources financière pour une équipe comme la notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Adriano a une trop grande pression sur les epaules depuis le depart de Veri. Tout les tifosi attendent que L'Imperatore, comme il l'ont surnomé, fasse des miracles par son jeu et son idividualité. Adriano est un des plus grands attaquants du monde et il faut le garder et pas le jetter loin a cause d'une demi-saison noire. Et passant aucun club du monde ne se ferai prier pour l'engagner

Donc faut arreter et amener un autre grand attaquant et pas un jeune qui devra encore progresser, il en faut des jeunes et l'inter en as comme Oba, mais il faut un autre attaquant de pointe et renomée internationale comme Henry, Ronaldo, Van Nistelroy, Ronney..... et je pense après on aurait des resultats.

Pour moi il faut aussi laisser une autre chance a Solari et inviter certains a prendre la porte parce que ils font que chauffer le banc et jouent que 2 ou 3 matsch par saison (Kily Gonzales, Ze Maria, C.Zanetti) et donner la chance a certains jeunes de l'equipe B qui as gagné la Coppa Italia Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai du avoir un jouer comme Crespo a coté de l"Impertore :unsure:

Cesar lui franchement je vois aucune utilité a ce qu'il reste a l'Inter(je parle de celui de la lazio)

killy on deverai le refiler a une autre equipe tant qu'il peut encore courir

Ze maria by by,Favalli egalement, et surtout par pitié , garder le staff, et ne jamais laisser Adriano partir, car j'ai peur malheureusement qu'a la fin de la coupe du monde, il s'en aille ver d'autre cieux,tellement il a l'air malheureux,dieu nous en preserve car c'est grace a lui que j'ai aimé ce grand club :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deux pointes qui se donnent, Adri après le mondial, on verra ce qu'il nous fait, vu son agent, j'ai peur d'un second "Re Renegato" :cry:

 

Et une seconde pointe pour le soutenir :nikel:

 

Mais ça sent aussi qu'il va y avoir un nettoyage car l'équipe est dans un malaise.

 

Adri savait parfaitement qu'il devait reprendre le role laissé de Bobo (plus de 100buts sous nos couleurs), et même si on critiqué Vieri, il faut admettre que son absence laisse un vide énorme en pointe car personne n'a su lui succéder -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme la juve ou le milan,garder la base:Mancini,Moratti et bien sur Fachetti,et apporter soit des renforts (2 ou 3),ou changer carrément des joueurs titulaire,par ligne,mais ne pas tous changer surtout,il faut construire année apres année.

 

La crise a plus d'importance a l'inter parce que l'on ne gagne plus de titres,ce serait arriver au milan,cela aurait eu moins d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme la juve ou le milan,garder la base:Mancini,Moratti et bien sur Fachetti,et apporter soit des renforts (2 ou 3),ou changer carrément des joueurs titulaire,par ligne,mais ne pas tous changer surtout,il faut construire année apres année.

 

La crise a plus d'importance a l'inter parce que l'on ne gagne plus de titres,ce serait arriver au milan,cela aurait eu moins d'ampleur.

 

Tout à fait d´accord, il faut garder cette ossature, et prendre un manager général qui gére les transfert et la crédibilité du club devant les médias, c´est pour cela que je pense à Trapattoni ou encore Eriksson afin de se charger de ce role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il recrute trop sud-américains, il devrai recruter italiens ou je ne sais pas quoi. Il faut acheter des joueurs complémentaires aux sud-américains. Je pense que ça nous permettra d'avoir un club stable. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d´accord, il faut garder cette ossature, et prendre un manager général qui gére les transfert et la crédibilité du club devant les médias, c´est pour cela que je pense à Trapattoni ou encore Eriksson afin de se charger de ce role...

Trapattoni.. j'orai prefere Arigo Sacchi!!! :bigrin:

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trapattoni.. j'orai prefere Arigo Sacchi!!! :bigrin:

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi. :nikel:

 

Lol :bigrin:

Je pensais à Trappatoni car il connait bien le club ( c´est le dernier entraineur champion avec L´Inter), et il est trés respéctés des medias... Le Milan et La Juve ont des manageur general tres réspéctés et ca compte enormement, en effet on est pas protégés des medias comme le sont la Juve et le Milan... et dieu sait si les medias joue un role primordial dans la conquete d´un titre.... Et puis Moratti est trop vulnerable fassent aux medias... il est pas du tout respécté... donc il devrait prendre un peu plus de recul mais rester dans le club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer avec ce staff serait une très grande erreur, entre les clans des joueurs (argentins, pro mancio, bresiliens) , les clans dans le staff (les anciens face au staff de Mancini) et l'incompétence maintes fois démontrées de certains dirigeants (dont par dessus tout Moratti, Branca et Oriali...Facchetti jle considère pas comme le président du club car c'est Moratti qui prend toutes les décisions).

 

il faut faire une reconstruction, mais une reconstruction intelligente (miser sur les joueurs italiens, ça nsert à rien d'aller chercher des argentins s'ils sont moins bon que les italiens...) sans pour autant tout bouleverser (garder les piliers comme Adriano, Cambiasso, Cordoba ou Zanetti et les promesses en devenir telles Martins, Pizarro et les jeunes intégrées de la primavera)

après il faut absolument un manager avec du charisme (Trapattoni ça me semble une bonne solution, mais l'idéal ça serait de prendre Fabio Capello) qui sache se faire respecter et qui sache motiver l'équipe en lui inculquant la culture de la victoire (basta Mancio avec ses conférences de presse post-défaites à deux centimes)

 

ce qui est sur c'est qu'avec Moratti, l'inter ne gagnera pas de scudetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti qui a révélé lors d'une interview a la gazzetta dello sport qu'il était disposé à vendre l'inter.

 

"oui, cette fois je suis prêt a vendre l'inter".titre de la gazzetta dello sport

 

En tous cas, j'ai l'impression que le club "part en sucette" comme la lazio.

 

Si Moratti vend, il faut quelqu'un qui est les reins solides, parce que l'inter pompe beaucoup d'argent.

De plus je pense qu'il sera difficile de trouver quelqu'un autant passionné que Moratti.

 

source:gazzetta dello sport

goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Moratti veut vendre le club

 

Massimo Moratti, le propriétaire de l'Inter Milan depuis 1995, s'est dit prêt à vendre le club si des investisseurs se manifestaient. Moratti semble lassé du manque de résultats de son équipe, notamment en championnat, où son dernier titre remonte à 1989. «S'il y a quelqu'un qui peut faire mieux que moi et qui souhaite s'impliquer, pourquoi est-ce que je m'y opposerais ?», a confié Moratti à la Gazzetta dello Sport de jeudi.

 

«J'essaie d'être réaliste. Je n'ai jamais pris l'Inter avec l'intention de le garder éternellement. C'est vrai que je réfléchis à la possibilité de revendre le club» a ajouté celui qui avait déjà laissé son fauteuil de président à Giacinto Facchetti en janvier 2004. «J'ai acheté l'Inter par passion et j'envisageais de ne le vendre qu'après avoir remporté un tas de trophées» a-t-il déclaré. «Malheureusement, l'équipe a échoué dans les grands rendez-vous.»

 

Pendant son mandat de onze années, l'Inter n'a remporté que deux trophées, la Coupe de l'UEFA en 1998 et la Coupe d'Italie en 2005, malgré 400 millions de dollars investis dans les transferts et pas moins de neuf entraîneurs utilisés. L'Inter est actuellement troisième du championnat et qualifié pour la finale de la Coupe d'Italie, face à l'AS Rome. Mais les Nerazzurri ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par Villarreal (2-1, 0-1). L'équipe a d'ailleurs été conspuée à l'aéroport de Milan à son retour d'Espagne par des supporters mécontents qui ont menacé de boycotter le derby contre le Milan AC, vendredi soir.

 

Source : L'Equipe.fr

 

 

Ce serait pas mauvais pour le club, ca fait trop longtemps qu'on gagne aucun trophée majeur depuis que Moratti est là ! Certes il a toujours été à l'écoute des supporters et à aussi recruter de très bons joueurs mais voilà si ca ne marche pas, c'est dommage et là je pense qu'il faut changer quelque chose de très important c'est a dire le propriétaire du club malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sans Moratti :cry:

 

A ce moment là, si lui fait ça, la décision bien sur lui qui la prend, on sera rien y faire, mais la question cruciale sera quel avenir ? qui lui succèdera? l'équipe sera comme l'actuelle, de stars ou l'on risque de devenir comme Parme :cry:

 

Abrahimovic s'offrirait-il un 3eme club en plus du brésilien et anglais?

 

Serions-nous en toute honnetté dans une merde monumentale :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...