Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match de l'année en terme d'intensité. B)

 

Edit: Bravo à Friedel qui en plus de se montrer sympa est vraiment fair-play. Il jouait notamment pas la montre pour les dégagements dans les prolongations.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualif aurai été geniale mais je ne peux m'empecher de me dire que si les joueurs cherchés un match réference ils l'ont et on peut se concentrer sur le championnat .

 

ils ont fait un grand match et c'est comme cela que l'on veut les voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa illogique que les buts extérieurs comptent double en prolongation car l'équipe qui reçois au match retour ne peut que se faire enc... la preuve !!!

 

Sinon sa fait bien 5 mois que je n'avais pas vu une tel prestation

 

Merci pour ce match !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas été aussi deg depuis l'élimination contre l'om

on se fait arnaquer on encaisse un but de merde et le 4ème qu'on met sert à rien un peu comme contre l'om l'année dernière

les joueurs vont être cramé physique et moralement ça va jouer ce miracle aurait pu sauver la fin de saison dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...