Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

Je vais être sincère, .. J'ai envie de chialer :cry:

 

Une bonne douche maintenant .. Dites vous qu'il y a que notre club qui peut faire ce genre de chose :blushing:

 

FORZA INTER ! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match de l'année en terme d'intensité. B)

 

Edit: Bravo à Friedel qui en plus de se montrer sympa est vraiment fair-play. Il jouait notamment pas la montre pour les dégagements dans les prolongations.

C'est surtout parce qu'il avait déjà été averti en première mi-temps je pense :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa illogique que les buts extérieurs comptent double en prolongation car l'équipe qui reçois au match retour ne peut que se faire enc... la preuve !!!

 

 

entièrement d'accord avec toi, plusieurs fois que j'me fais cette réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à se faire une place pour la ligue des champion et on gagne ou arrive en finale de la coupe d'Italie on aura sauvé notre saison...Sur ceux les gars dormait bien ( sa va être dur je sais)

 

L'INTER PEUT SORTIR LA TÊTE HAUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils comprendront qu'avec une telle envie, on obtient de meilleurs résultats qu'en défendant pendant 80 mn. Après ce pas sur que les papis puissent le faire à chaque match et que joe sois aussi touché par la grâce, il manquerais plus qu'à faire une prière pour perreira (en tirer :blushing: 60% de centres reussis) on rattraperais naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage, on était supérieurs a Tottenham. on paie cash nos erreurs de l'aller et le marquage sur Adebayor, ils ont seut mieux gérer que nous les deux match...Dommage pour Cambiasso qui loupe la balle de match mais on a vu une Inter comme on l'aime, y'a eu du jeu, comme quoi l'Europa Ligue peut livrer de beau match.

 

Foorzaa Inter !!! :boys::drapeaubleu:

Je tiens a dire que Tottenham avec Bale nous aurait fait certainement plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

9ème but de la saison pour Cassano, son 1er en EL

19ème but de la saison pour Palacio, son 8ème en EL.

2ème but de la saison pour Alvarez, son 1er en EL.

 

7ème assist de la saison pour Palacio, sa 3ème en EL.

8ème assist de la saison pour Cambiasso, sa 2ème en EL.

12ème assist de la saison pour Cassano, sa 3ème en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui se fait éliminer par la règle la plus débile qui existe dans ces matchs aller-retour en Coupe d'Europe!

 

Que les buts comptent dans le temps réglementaire ok, mais en prolongations j'ai toujours trouvé cela débile sur le match retour!

 

Ca finit à 4-4, dont 1-1 dans les prolongations, la logique voudrait qu'au bout de 90 minute tout soit remis à zéro quelque soit le terrain ou on est!

 

Ca aurait dû finir aux pénos et l'Inter méritait largement cela :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le connard qui a inventé la régle du "but compte double à l'exterieur" ?

 

 

l'an dernier on est bien content d'avoir cette règle à Munich, mais bon c'est comme à c'est le foot comme pour manchester réal la meilleure équipe est éliminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le connard qui a inventé la régle du "but compte double à l'exterieur" ?

 

 

l'an dernier on est bien content d'avoir cette règle à Munich, mais bon c'est comme à c'est le foot comme pour manchester réal la meilleure équipe est éliminée

 

En prolongations, cela ne devrait pas compter double. On a pas eu 120 minutes nous pour marquer 1 but chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien je dois délirer à cause du match de ce soir mais j'ai toujours cru que les buts à l'exterieur ne s'appliquaient que sur le temps réglementaire et pas les prolongations ...

 

Je reve ou y'as t'il des compétitions qui se passent comme ça ou la regle à elle été changée ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le connard qui a inventé la régle du "but compte double à l'exterieur" ?

 

 

il y a deux ans on était bien content d'avoir cette règle à Munich, mais bon c'est comme à c'est le foot comme pour manchester réal la meilleure équipe est éliminée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan je l aime pas du tout mais il a fait un très bon match sauf sur le but! Pour moi il recule trop avant la première frappe! Il doit sortir dessus!!!

En tout cas s il garde ce niveau je le préfère mille fois a Peireira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le connard qui a inventé la régle du "but compte double à l'exterieur" ?

 

 

l'an dernier on est bien content d'avoir cette règle à Munich, mais bon c'est comme à c'est le foot comme pour manchester réal la meilleure équipe est éliminée

 

 

Rien avoir sur ce match, le Real a eu des occasions! alors que Tottenham ' nada ' :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même motivation pour chaque match de championnat et surtout la fin fu mois avec le retour contre la Rube !

 

Cette élimination (dans ces conditions) risque de faire très mal physiquement et mentalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...