Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Le problème de la Juve c'est sont attaque, j'espère pour eux qu'ils auront Vucinic sinon elle possède un milieux de tout premier plan qui fait sa force, peso j'espère qu'ils passeront pour la Série A...

 

tu oublie que la Juve sait aussi défendre, le Bayern n'est pas largement favori , je vois la Juve passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.sofoot.com/le-derby-ditalie-pou...uve-168176.html

 

Je vous laisse admirer certains commentaires tout en bas.

 

A l'image des supporters de la Rube, qui bénéfice depuis des années et des années d'arbitrage maison et qui se croient victime de couplot depuis 2006. Qu'ils s'estiment heureux que leur club existe encore, car moi je les aurais rayé de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade et quand je vois les réactions des supporters de la juve je rêve de les avoir en face de moi pour leur exploser le nez, comme d'hab la juve des belles p***s, ça donne des petits coups de fourbe et quand on les effleure ça se roule par terre et ça chiale, j'avais envié que d'une chose c'était rentrer pour le terrain pour frapper Vidal et Giovinco, bel arbitrage de Rizzoli, le contrôle de la main de barzagli non siffle, Kovacic qui dribble 5 joueurs dans le surface qui se fait sécher et l'action continue ou encore Chielini sur Cassano à 2 mètres du but mais ça je suis pas sur j'ai pas bien vu, le nombre de tacles parfaits effectués par nos joueurs siffles alors qu'on entend que le bruit du ballon dans le stade c'est insupportable, sinon Kovacic exceptionnel et Rannochia, Chivu et Pereira à la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le match était à 20h45 heure de Paris <_< ; depuis quand les affiches se jouent à 15h, bref j'aurais du vérifier. Sinon comment s'est débrouillé l'équipe et Kovacic en particulier qui était titulaire si je me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ragé quand j'ai vu qu'on avait perdu 2-1.

D'après ce que j'ai lu on a pas mal joué et l'arbitrage a été bidon.

 

Finalement je suis pas malheureux d'avoir raté le match, j'ai pas eu à subir ça.

 

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

20ème but de la saison pour Palacio, son 10ème en Serie A.

 

13ème assist de la saison pour Cassano, sa 9ème en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade et quand je vois les réactions des supporters de la juve je rêve de les avoir en face de moi pour leur exploser le nez, comme d'hab la juve des belles p***s, ça donne des petits coups de fourbe et quand on les effleure ça se roule par terre et ça chiale, j'avais envié que d'une chose c'était rentrer pour le terrain pour frapper Vidal et Giovinco, bel arbitrage de Rizzoli, le contrôle de la main de barzagli non siffle, Kovacic qui dribble 5 joueurs dans le surface qui se fait sécher et l'action continue ou encore Chielini sur Cassano à 2 mètres du but mais ça je suis pas sur j'ai pas bien vu, le nombre de tacles parfaits effectués par nos joueurs siffles alors qu'on entend que le bruit du ballon dans le stade c'est insupportable, sinon Kovacic exceptionnel et Rannochia, Chivu et Pereira à la rue

Moi aussi, je rentre maintenant (1h pour sortir di stade, et j'arrondis même

 

Bref, tout ca pour dire que je pense pareil.. je suis vraiment dégoutée de l'arbitrage et du comportement des rubentini.. j'avais qu'une seule envie c'est d'aller leur foutre des claques, c'était pitoyable..

 

Et sinon Zanetti:impecable.. rha que je l'aime. Vous auriez vu sa joie quand on a egaliser, rien que pour ca, je suis contente d'etre descendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...