Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Juventus

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre l'Inter et la Juventus, match comptant pour la 30ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le samedi 30 mars à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de la Juventus

 

La Juventus se classe actuellement 1ère de la Serie A avec 65 points , soit 18 points de plus que l'Inter qui est 6ème avec 47 points. La Juventus compte 20 victoires, 5 nuls et 4 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli, assisté de MM. Niccolai et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Padovan. Les arbitres de surface seront MM. Bergonzi et Valeri
.

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 30 Juan Pablo Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 03 novembre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (1' Vidal, 60'sp & 76' Milito, 91' Palacio)

  • 25 mars 2012: Image IPB2-0 Image IPB (57' Caceres, 71' Del Piero)

  • 29 octobre 2011: Image IPB1-2 Image IPB (28' Maicon ; 12' Vucinic, 33' Marchisio)

  • 13 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (30' Matri)

  • 03 octobre 2010: Image IPB0-0 Image IPB
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 46 nuls
  • 83 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Si Strama aligne un 4-3-2-1, c'est peine perdue, autant miser sur un 4-3-3 à plat, avec des tâches de pressing simples en misant sur les qualités de nos offensifs, ne surtout pas chercher à opter pour les contres, on a pas le milieu pour gérer tactiquement la chose.

 

J'espère voir un:

 

Handa

Zanetti - Ranocchia - Chivu - Nagatomo

Kovacic

Guarin - Cambiasso

Alvarez - Palacio - Cassano

 

J'aurais préféré Samuel-Rano, mais il faudrait un bloc au milieu proche de l'axe défensif pour minimiser au mieux les défauts d'alignements et donc, de profondeur, Chivu est bien plus mobile que l'argentin.

 

Impérativement être attentiste dès la première minute...

 

:antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir faire sans Juan... ça sent pas bon tout ça mais on va faire sans. Si Samuel revient bon ça pourrait être bien mais voilà , revenant de blessure ça sera chaud.Chivu j'ai peur d'une blague dans le match , mais je pense que s'il est sérieux et appliqué , il peut faire son match. À part ça , avec l'état d'esprit que lors du dernier match , le même jeu produit et la même formation , on à nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio ne sera pas au top. Les joueurs de la nazionale n'ont pas joué très loin de milan, donc ça ira pour eux. J'espère vraiment que palacio ne sera pas cramé.

 

Un des membres l'avait dit sur le topic réservé au joueur, et je suis d'accord donc je le répète :P : si Samuel est en état de jouer, on gagne assurément.

 

Bonucci a été très fébrile contre Malte, notamment en première mi-temps. Mais buffon a été énorme :(

 

J'espère voir nos joueurs en forme, avec de l'envie.

forza ragga'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peu le faire, en plus que les joueurs de la rube on jouées avec la squadra

Entre ça et le déplacement à Munich quelques jours après, on arrive pas dans les meilleures conditions pour ce match.

Au match aller on était arrivés la fleur au fusil, pensant être intouchables et on a logiquement perdu. Cette fois si on a la bonne mentalité ça sera un tout autre match.

Je pense cependant qu'on alignera pas l'équipe type, il y aura quelques remaniements en vue du match de mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas on dit définitivement adieu à la LdC.

 

L'impression de voir cette phrase tous les week end

 

Ba c'est normal, quand on voit l'écart des points entre le 2eme, 3eme, 4eme et 5eme, y'a pas grand chose et tous sont capable du meilleur comme du pire. Celui qui sera le plus régulier aura la place en LDC, c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans le foot c'etait toujours le meilleur dans le jeux et le meilleur effectif qui gagnait il n'y aurait jamais de surprise. Quoi qu'il en soit la juve est largement meilleur que nous et un match nul serait un bon resultat. cest surtout contre les petits qu il ne faudra pas perdre de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira et Gargano sont bloqués au Chili après leur match international, ils sont très incertains pour le match de samedi vu qu'ils ont raté plusieurs entrainements collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur une page facebook "BREAKING NEWS : croyant que nous sommes déjà le 30 mars, plusieurs supporters juventini sont déjà présents à San Siro pour le match Inter-Juve. Mais nous ne sommes que le 28..." :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarà Nicola Rizzoli di Bologna l'arbitro della partitissima di sabato pomeriggio tra Inter e Juventus a San Siro. Rizzoli sarà assistito da Niccolai e Giordano, con Padovan quarto uomo e Bergonzi e Valeri assistenti addizionali.

 

 

Ce sera Nicolas Rizzoli :cry: l'arbitre du match de samedi après midi entre l'Inter et la Juventus à San Siro. Rizzoli sera assisté de Niccolai et Giordano , avec Padovan comme quatrième homme et Bergonzi et Valeri assistants réservistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Officiellement vous avez 28 titres, vous, vous dites que vous en avez 30. Donc pour pour les juventini, 28 = 30. Donc aujourd'hui, on n'est pas le 28 mars pour vous, mais le 30... soit, le jour de Inter-Juve. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...