Aller au contenu

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

purée, cette saison est pourrie, faut vraiment décrocher l'Europe

 

sinon comment peut on être content de la semelle de Cambiasso ???? Chacun supporte à sa manière mais ceux qui sont contents vous n'êtes pas des supporters à mes yeux et l'Inter mérite 1000000000000000 fois mieux que vous

 

forza inter

Merci mon seigneur, on est ingrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons a la suite, il y a des bons éléments dans cette équipe il nous manque pas grand chose pour franchir un level.

La on est inférieur tout simplement, mais avec un mercato bien senti ça changera.

J'espère qu'on arrivera a chopper la LDC pour que le mercato soit de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut se concentrer sur la saison prochaine surtout, commencer un vrai recrutement....

 

 

chaque année on dit ça :laughing[2]:

 

 

Ouais nan mais faut vraiment que les dirigeants réagissent là. Avoir virer Lucio, Maicon, JC, Sneijder et compagnie.... C'est une chose, mais derrière faut assurer hein.

 

Chivu est fini, Cassano est une bite :phear:

 

Y'a 2 ans fallait commencer le renouveau, on voit le résultat sur la Juve et le Milan <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été au Niveau , quand vous verrez la Juve se faire défoncer par Le Bayern vous verrez qu'on est vraiment faible ...

Kovacic , Palacio les seuls qui ont le niveau chez nous ..

Se faire defoncer?

 

Peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas été mauvais loin de là, Kovacic change tout au milieu, dommage qu'on ait pas jouer ainsi lors de certain match, mais cela reste une bien mauvaise opération dans la lutte pour la 3 eme place, si milan ac et Naple gagne ce soir c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’équipe ne joue que 45min par match, faudrait juste expliqué la régle aux joueurs que le match c'est 90min et qu'il faut le commencer a la 1ere minute

1er mi temps catastrophique comme d'hab! la 2eme y avait plus d'envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons a la suite, il y a des bons éléments dans cette équipe il nous manque pas grand chose pour franchir un level.

La on est inférieur tout simplement, mais avec un mercato bien senti ça changera.

J'espère qu'on arrivera a chopper la LDC pour que le mercato soit de meilleur qualité.

 

 

+1

 

je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une défaite ragente. Elle est de loin pas méritée. Beaucoup se scandalisent contre l'équipe et Stramaccioni, mais on était vraiment pas dégeulasse, comme c'est souvent le cas cette saison.

 

Malheureusement certains joueurs étaient à côté de leur match : Gargano, Guarin, Alvarez ou Chivu. Et ça pèse dans la balance.

 

Gargano (je veux bien qu'il joue dans un rôle qui l'oblige à avoir un déchet dans le jeu plus important que d'autres) était particulièrement mauvais. Alvarez était encore une fois transparent. Chivu, c'était pas la pire de ses lavées, mais il montre si besoin était, qu'il est complètement crâmé.

 

Mais celui qui a été le plus mauvais aura une nouvelle fois l'arbitre. Comme si c'était une surprise. On sait qu'en jouant contre la Rube on part perdant; c'est comme ça. L'attitude des joueurs n'était pas variment pas terrible. Au lieu de se plaindre sans arrêt contre l'arbitre et contre les gobbi, il aurait fallu jouer les coups à fond. C'est dommage. Notamment dans les dernières minutes, où on perdait, nous, plus de temps à jouer les coups de pied arrêtés que les gobbi....

 

Sinon, globalement on fait un bon match. On les met une fois de plus en grande difficulté et ils n'auraient pas dû repartir de Milan avec les 3 points.

 

Une mension spéciale à la Nord, pour leur tifo dantesque et à Cambiasso qui broille la cheville de l'autre nabot ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama a vraiment un coaching catasrophique !!!

Je préfére qu'on joue pas l'europe l'année prochaine et qu'on se concentre sur le championnat , ya vraiment du boulot , un vrai faussée entre nous a la Juve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pleins de choses se confirment :

 

1- Kovacic titulaire assuré

2- Gargano ne mérite pas ce maillot

3- Il manque cruellement un attaquant

 

Mauvais coaching de Strama en mettant Pereira et Gargano, les 2 points faibles de l'équipe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a bien inquiété pendant toute la seconde mis temps, on a eu plusieurs grosses occasion mais Buffon a été énorme. Ensuite il y a des litiges au niveau de l'arbitrage mais globalement on les a fait douter.

 

Et je pense, et j'espère qu'ils passeront le Bayern. Ca me fait mal de dire ça mais je ne supporte plus ce traitement sur la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pereira , chivu, alvarez, gargano, ils n'ont servi a rien a part nous handicapé.

cassano quelques bonnes passes et c'est tout.

cambiasso faute inutile et dangereuse.

 

le 1 er but il est pour la defense en general il n'attaque pas le porteur du ballon, le deuxieme un grand merci a rannochia!

 

seule chose positive palacio, kovacic , zannetti, handa tjs les memes

 

strama pas grand chose a lui reprocher il a pas d'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a bien inquiété pendant toute la seconde mis temps, on a eu plusieurs grosses occasion mais Buffon a été énorme. Ensuite il y a des litiges au niveau de l'arbitrage mais globalement on les a fait douter.

 

Et je pense, et j'espère qu'ils passeront le Bayern. Ca me fait mal de dire ça mais je ne supporte plus ce traitement sur la Serie A.

 

Je supporterais le Bayern de toutes mes forces , bon Ya Psg - Barca qui est plus intérressant a vrai dire le méme jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-Bayern c'est aussi très serré, tu sous-estimes bien trop la Juve et surestimes bien trop le Bayern, les noms ne font pas tout, et excepté Ibrahimovic, Silva voire Lavezzi, à Paris, la Juve n'a absoluent pas à rougir de la comparaison.

Enfin, ce n'est pas le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve a un bon milieu son point fort et face a notre milieu trés faible d'aujourdhui , mis a part Kovacic .. ils n'ont eu aucun mal a faire ce qu'ils voulaient mais face au Bayern tu verras la différrence ils auront beaucoup plus de mal au milieu et offessivement le Bayern est beaucoup plus fort , pour moi le Bayern Passeras sans trop de soucis ..

Sinon au Psg ya aussi Matuidi , Verrratti , Lucas de quoi vraiment géner le barca , on en reparleras :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...