Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho le futur de l'Inter ?


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Si Mancini devait etre viré, j'avoue que Mourinho serait pour moi, le meilleur remplacant qu'on pourrait espérer.

Il est tellement incroyable ce type que je suis sur qu'avec sa grande gueule, il attirerait toute la pression sur lui, et qu'il ne resterait plus rien sur le dos des joueurs!!

 

Capello serait aussi pas mal... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que des rumeurs,il viendra jamais et si on a vraiment envie de devenir un club stable,il faut garder Mancio,on a progresé depuis l'année passée,il faut le laisser faire son travail et après ça on vera les resutats :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a décalré lors d'une interview à la gazzetta dello sport qu'il ne partirait pas de Chelsea.

 

"J'ai un contrat avec chelsea jusqu'en 2010, et jeux rester".

 

Il a également déclaré qu'aprés avoir entrainé en Angleterre cela lui plairait de le faire en italie.

Cela avait été dit lors d'une interview l'année derniére et ceci a été repris comme si cela faisait une semaine qu'il avait dit ça afin de reviver l'idée qu'il irait à l'inter.

 

Donc il a mis fin aux rumeurs de transfert qui l'annoncé à l'inter.

 

source:goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si, Adriano va sûrement partir au Real si Mancini reste...

Arreter de lancer des trucs pareilles qui as dit que Adriano part si Mancini reste. Personne en tout moi je l'ai pas entendu, je dit pas que je sais tout mais quand même si Adri avait dit qu'il part si Mancini reste je l'aurai entendu ou lu et je pense que c'est le dernier club au monde ou irait Adriano ce serai le Real, le club qui bouffe les stars encore plus que l'inter alors voilà

 

Mourinho a décalré lors d'une interview à la gazzetta dello sport qu'il ne partirait pas de Chelsea.

 

"J'ai un contrat avec chelsea jusqu'en 2010, et jeux rester".

 

Il a également déclaré qu'aprés avoir entrainé en Angleterre cela lui plairait de le faire en italie.

Cela avait été dit lors d'une interview l'année derniére et ceci a été repris comme si cela faisait une semaine qu'il avait dit ça afin de reviver l'idée qu'il irait à l'inter.

 

Donc il a mis fin aux rumeurs de transfert qui l'annoncé à l'inter.

 

source:goal.com

 

C'est ce que je dit depuis un moment mais tout le monde reve de voir Mourinho a l'inter qu'ils ont oublié que Abramovitch lui as déjà fait signer un contrat et qu'il lui as donné l'argent necessaire pour qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plusieurs rumeurs parlent disent que si Mancini reste, Adriano part. C'est pas possible. Déjà si Mancini et Adriano se détestait, je ne pense pas que Mancini mettrait Adriano sur le banc. En plus de celà, il le défend toujours lors des interviews qui font état de la mauvaise forme de notre Imperatore. Il faut que les journalistes arretents de sortir n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas, mais pas de quoi s'en mordre les doigts.

Pour monter sa dream team, lors de sa 1ere saison a Chelsea il reruta Cech, P.Ferreira, Carvalho,Robben et Drogba soit pour environs 725 MF

Et la saison d'apres, Essien, Del Horno et Wright-Philips, soit environ 530 MF

Donc 1 total 1.255 Milliards de francs, je sais que Moratti est riche mais je doute qu'il le soit a ce point la, c'est pas 1 mafieu comme le russe...

Quand a sa ligue des champions avec Porto, c'est la final qui le consacra, mais s'il avait perdu c'est Deschamps qu'il l'aurait été a sa place, et personne n'aurait parlé de Mourinho, comme quoi 1 match peut faire basculer une vie d'ailleurs le parcours de Monaco etait 1 peu plus compliqué que celui de Porto.

C'est 1 bon entraineur mais est il de la race de ceux qui vous monte une grande equipe et ça sans 1 tel apport financier?

 

p.s: Mourinho est surement l'entraineur le mieux payé de la planete, et d'ailleur il est mieux payé que le joueur le mieux payé (ça risque de changé avec Ballack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a sa ligue des champions avec Porto, c'est la final qui le consacra, mais s'il avait perdu c'est Deschamps qu'il l'aurait été a sa place, et personne n'aurait parlé de Mourinho, comme quoi 1 match peut faire basculer une vie d'ailleurs le parcours de Monaco etait 1 peu plus compliqué que celui de Porto.

C'est 1 bon entraineur mais est il de la race de ceux qui vous monte une grande equipe et ça sans 1 tel apport financier?

MDRRR tout s'est joué sur un match elle est bonne celle là :laugh: alors pour toi gagner la coupe UEFA puis enchainer l'année suivante par une LDC en écrasant Monaco en finale et en gagnant les championnats et coupe à la pelleté... on dirait que le seul match de Porto de Mourinho que tu aies vu c'est la finale :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sur les 6 compétitions ou Porto était engagé, il a réussi à gagner 5 d'entres elles à cause d'une finale perdu en Coupe nationale. Alors faire un 5/6 en deux ans, je pense que c'est un exploit que personne ne peut nier. Mourinho est un bon entraineur. Il a réussi a faire monter Chelsea pour qu'il devienne l'un des grand d'Europe et a aussi réussi a faire gagner Chelsea d'un titre de champion après 50 années de disette. Et là il est pret a gagner un second titre national consécutif. Si il a eu tout cet argent, c'est bien parce que le père noel russe lui à proposer. Imaginez on vous donne carte blanche. Moi je ferai encore pire que lui lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je dit que tout c'est joué sur la final, je parle bien evidement de la tournure qu'a pris la carriere de Mourinho par la suite, et qu'avecc une defaite dans celle ci, peut etre aurait il été 1 peu moins (re)connue et simplement que c'est peu etre Deschamps qu'on aurait mis 1 peu plus sur le devant de la scene (mais ce ne sont que des hypotheses).

Je ne remet en aucun ca le talent de Mourinho en cause, mais plutot sa surmediatisation. (1 peu comme Juninho a Lyon LOL!)

Et puis sur les 6 compétitions ou Porto était engagé, il a réussi à gagner 5 d'entres elles à cause d'une finale perdu en Coupe nationale. Alors faire un 5/6 en deux ans, je pense que c'est un exploit que personne ne peut nier.

Sa force c'est peut etre d'avoir reussi a tout gagné la premiere année, et d'avoir fait mieux qualitativement mais moins bien quantitativement la saison d'apres.Mais entre nous le titre de champion du portugal ainsi que la coupe, ne se joue strictement qu'entre trois clubs:Benfica, le Sporting et Porto, et je pense qu'a 1 niveau national, remporter ces competitions c'est comme signer a l'Ajax ou au Celtic et remporter le championnat hollandais et la coupe ainsi que le championnat ecossais et la coupe....mais bon il a quand meme enchainer Coupe UEFA et Champions league et la je dit respect. :nikel:

N'empeche Houiller avait fait pas mal dans le genre avec les Reds...

Et puis lors du sacre Européen de Porto, ils ont eu le Real en poule, qu'il n'ont d'ailleur pas battu 1 fois, et Man U. en aller retour, sinon aucune grosse cylindré, mais bon c dure de crtitiquer lorque l'on voit que nous on se se fait sortir par Villarreal :(

....avec autant de sous y'a que le Real et l'Inter qui gagne pas <_< ....

 

Mais s'il continue comme ça, il inscrira surement son nom dans l'histoire, si ce n'est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force c'est peut etre d'avoir reussi a tout gagné la premiere année, et d'avoir fait mieux qualitativement mais moins bien quantitativement la saison d'apres.Mais entre nous le titre de champion du portugal ainsi que la coupe, ne se joue strictement qu'entre trois clubs:Benfica, le Sporting et Porto, et je pense qu'a 1 niveau national, remporter ces competitions c'est comme signer a l'Ajax ou au Celtic et remporter le championnat hollandais et la coupe ainsi que le championnat ecossais et la coupe....mais bon il a quand meme enchainer Coupe UEFA et Champions league et la je dit respect. :nikel:

N'empeche Houiller avait fait pas mal dans le genre avec les Reds...

Et puis lors du sacre Européen de Porto, ils ont eu le Real en poule, qu'il n'ont d'ailleur pas battu 1 fois, et Man U. en aller retour, sinon aucune grosse cylindré

mdrr Ils ont éliminé La Corogne qui venait de réaliser l'exploit face à Milan en s'imposant 4-0 au retour et c'est peut être rien ça... ils ont donné une leçon à Lyon au moment ou ils étaient bien lancés et enfin ils ont écraser Monaco et puis pour les titres du championnat du Portugal tu crois que ça se joue entre qui en France Lyon c'est tout? en Italie 2 clubs voire 3... et au Portugal chaque année on ne sait jamais qui va être champion et ça se joue jusqu'au bout alors l'histoire de 3 clubs ça veut rien dire... quand on sait que l'un va en 1/4 de LDC cette année et l'an passé l'autre en finale de la Coupe UEFA :rolleyes:

 

et puis ça sert à rien de chercher des excuses gagner la coupe UEFA + la LDC en 2 ans avec une équipe du standing de Porto c'est du jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te meprend pas j'ai 1 enorme respect pour le football portugais, rien qu'a voir comme tu dit les recentes victoires européenes ainsi que le parcour de la selecçao a l'Euro 2004 (je suis d'ailleurs fan du Sporting)

tu crois que ça se joue entre qui en France Lyon c'est tout?

Vrai et faux, s'il est vrai que Lyon a remporté 5 titres d'affilé, seul les 2 derniers le sont de maniere reellement hors du commun, sinon en 2002 il finisse avec 2 point sur Lens, en 2003 avec 1 point sur Monaco et en 2004 avec 3 points sur le Psg, de plus a chaque fois leur dauphin fut different. Et avant ce "regne" Lyon n'avait jamais été champion, tout ceci prouve quand meme qu'en France le championnat est ouvert.

Ce qui me deplait chez Mourinho, c'est surtout ses interventions, lorsqu'il polimique sur M. Frisk, lorsqu'il bouscule le 4e arbitre, ses declarations dans la presse, a croire que son palmares(sans commune mesure avec ceux de Sir Alex, du Trap, de Cruijff, de Hitzfeld) lui donne tout les droits (meme si je veux bien croire que c'est pour oter toutes pression a ses joueurs et la redirigé sur lui)

Je fait mon mea culpa, pour peut etre avoir un peu trop minimisé les performances de l'ami José(que j'appreciait enormement a Porto)...

Adriano pourquoi t'es toujours MDR apres chacune de mes interventions? :mellow: ne me dit pas que mes interventions sont a ce point remplie de betises :( ......so big up a toi! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans Lyon est seul en France c'est pas nouveau non plus c'est ça que je voulais dire sinon je peux dire aussi que Boavista qui a déja été champion et s'est mêlé à la course au titre plusieurs fois comme Braga cette saison est le 3e et 4e club :P

 

nan tu dis pas que des bêtises mais je comprends pas comment peut-on réduire les exploits qu'il a fait avec Porto en 2 ans :o et le mdr c'est une manie quand je vois une connerie qui m'énerve :D sinon viva o Sporting :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...