Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho le futur de l'Inter ?


Adrianogol

Messages recommandés

Inter : Mourinho, la priorité

 

Alors que la rumeur d'un départ de l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, à l'issue de la saison, avait désenflé depuis quelques semaines, La Gazetta dello Sport est venue la raviver. En effet, selon le quotidien italien, le président intériste Massimo Moratti aurait fait du Portugais la priorité du club, après l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions par Villarreal. Proches par le passé, Mourinho et son président Roman Abramovich auraient, aujourd'hui, des relations tendues qui s'amplifient au fur et à mesure des résultats décevants des Blues. L'Inter suit aussi le technicien de la Fiorentina, Cesare Prandelli, au cas où la piste Mourinho devrait être abandonnée.

 

Nous aurions du prendre Prandelli des le début :nikel: c'est le pote a Adri en+ il s'apelle pratiquement toutes les semaines^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis on peut rever parce que pour que Mourinho lache Chelsea et surtout le salaire que lui offre Abramobitc faudrait qu'ils soient vraiment vraiment en total desaccord. :nazz::nazz: Et j'aime pas trop Murinho a cause de son Show qu'il fait après chaque matsch et Chelsea ne pourai pas se passer de lui parce que c'est grace a lui qu'ils ont gagné 1 et 2 championat d'angleterre bientot. Donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est certes bien payer mais ce qui l'intéresse c'est de relever des challenges.

Si il est allé à Chelsea c'est avant tout pour faire gagner un club qui n'avait rien gagner depuis 50 ans.

Au début du russe il y avait Ranieri qui était grassement payé et qui n'a rien gagné.

Et dieu sait que le challenge intériste est intéressant à relever.

 

J'aime bien Mourinho :nikel: mais j'adore le coach de la violà Prandelli :nikel: , car ce qu'il fait avec la viola ou parme par le passé c'est tout simplement remarquable.

Et il a un avantage c'est lui qui a révéler Adriano lorsqu'il jouait à Parme et cette année participe à l'éclosion au plus haut niveau de Toni.

De plus il est adepte de beau jeu.

Son seul petit défaut est qu'il n'a jamais dirigé un grand club.

 

C'est vrai que garder mancini une saison de plus serait pas mal, au moins, il arrive au bout de sa mission et aprés nous pourrons tirer des conclusions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier que Mourinho est un grand entraineur, l'un des meilleurs même mais il est très arrogant et irrite les médias. Il fait certes ça pour protéger ses joueurs et mettre toutes les pressions sur son épaule mais l'image de l'Inter risque d'en prendre un coup. Pour l'instant je préfère garder Mancini jusqu'à la fin de la saison prochaine et si on gagne toujours rien alors on pourra penser à un changement d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je préfère garder Mancini jusqu'à la fin de la saison prochaine et si on gagne toujours rien alors on pourra penser à un changement d'entraineur.

Autant je pensais ça mais finalement les saisons se ressemblent et j'ai bien peur que ça risque de continuer l'an prochain et là on se dira on aurait du le virer l'an passé et hop encore 1 an de perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aurions du prendre Prandelli des le début :nikel: c'est le pote a Adri en+ il s'apelle pratiquement toutes les semaines^^

 

 

C'est pas à Mancini qui à une mauvaise hatitude c'est bien Adriano alors pourquoi choisir un entraineur pour les affinités qu'il a avec une pseudo-star qu'est Adriano?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à Mancini qui à une mauvaise hatitude c'est bien Adriano alors pourquoi choisir un entraineur pour les affinités qu'il a avec une pseudo-star qu'est Adriano?

 

Oui mais quel est l'objectif? Qu'Adriano se sente bien et "bute" à chaque match ou que Mancini se sente bien et qu'Adriano ne marque pas???

Prandelli ou Mourinho, perso je pense que ce serait une bonne chose. Reste à voir notre campagne de transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel est l'objectif? Qu'Adriano se sente bien et "bute" à chaque match ou que Mancini se sente bien et qu'Adriano ne marque pas???

Prandelli ou Mourinho, perso je pense que ce serait une bonne chose. Reste à voir notre campagne de transferts...

 

 

Il faut pas tout faire en fonczion d'un joueur c'est pas pasque c'est Adriano qu'il faut changer l'autorité de Mancini.... C'EST LUI LE BOSS à l'entrainement ...imagine si tous les joueurs sont comme Adri.... c'est impossible à gerer ... maintenant si il veut se casser... qu'il parte... j'en ai marre de lui qui fait sa victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pensais ça mais finalement les saisons se ressemblent et j'ai bien peur que ça risque de continuer l'an prochain et là on se dira on aurait du le virer l'an passé et hop encore 1 an de perdu...

 

C'est pas dit, on a jamais eu 3ans de suite un même entraineur et Mancini est le 1er qui a donné un jeu de fond à l'équipe, certes les résultats non pas suivit, mais lorsqu'on voit les causes: Une juve intouchable, une honte mardi des joueurs, pouquoi serait-ce vraiment à lui de payer l'addition des conneries de certains de nos joueurs?

 

Personnellement, je suis pour la continuité de Mancini, Mourinho est un grand entraineur, mais il faudrait voir si il aurait la cohésion dans le groupe, et aussi que nos finances suivent ce qu'il veut, car avec son Chelsea -_-

 

Je suis favorable a laisser Mancini chez nous, il est tout jeune comme entraineur mais est super bon, regardez Lyon avec Leguen, il a commencé jeune et Lyon lui a laissé sa chance, 4fois champions de suite et de bonnes performances en C-1.

 

Laissez donc Mancini tranquille car il ne faut pas oublier qu'il est un tout jeune qui engrange de l'expérience et assimile bien, tire les enseignements et prends ses responsabilités ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis favorable a laisser Mancini chez nous, il est tout jeune comme entraineur mais est super bon, regardez Lyon avec Leguen, il a commencé jeune et Lyon lui a laissé sa chance, 4fois champions de suite et de bonnes performances en C-1.

 

Juste pour la précision, Le Guen est arrivé après que Santini ait gagné le 1er titre de champion de l'OL, et il en a gagné 3 dans la foulée. Pas de saison blanche comme pour nous. Honnêtement si Mancini avait réussi à se mêler, juste à se mêler à la lutte pour le titre au cours d'une de ses 2 saisons, comme l'avait fait Cuper en son temps, je serais pour qu'il reste avec nous, mais là j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre mais face à Mourihno, il fait pas le poids... un sondage dans tuttosport des suportères interiste montre qu'il veule que Mourihno prenne les renes de l'Inter!

Sinon j'ai aussi vu ce sondage sur un site italien:

 

 

Sondaggio creato il 05 aprile 2006 - 6873 voti

 

Mancini ha fallito: cosa deve fare?

 

Dimettersi a fine campionato [36% - 2482 voti] Il doit démissioné à la fin de la saison

 

Dimettersi subito [33% - 2270 voti] Il doit démissioné maintenant

 

Continuare ad allenare l'Inter anche il prossimo anno [31% - 2121 voti] Il doit continuer à entrainer l'Inter la saison prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas tout faire en fonczion d'un joueur c'est pas pasque c'est Adriano qu'il faut changer l'autorité de Mancini.... C'EST LUI LE BOSS à l'entrainement ...imagine si tous les joueurs sont comme Adri.... c'est impossible à gerer ... maintenant si il veut se casser... qu'il parte... j'en ai marre de lui qui fait sa victime...

 

C'est vrai tu as raison mais Adri ne réclame pas le départ de Mancini pas vrai? Il s'agit juste de qques supporters qui pensent que Prandelli serait un bon coach. Bon Maintenat j'ai envie de dire que si Mancini était autant le boss que ça il ne se serait jamais passé ce qu'il s'est passé à la mi-temps contre Villareal :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon Guus Hiddink est anocé un peu partout entant que selectionneur (Angleterre, Russie) éet entant qu'entraineur (Manchester udt ....)

Mais en tout cas ce un trés grand coach qui fait de très belles choses au PSV et je ne serais pas contre sa venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour la continuité de Mancini, Mourinho est un grand entraineur, mais il faudrait voir si il aurait la cohésion dans le groupe, et aussi que nos finances suivent ce qu'il veut, car avec son Chelsea -_-

 

Laissez donc Mancini tranquille car il ne faut pas oublier qu'il est un tout jeune qui engrange de l'expérience et assimile bien, tire les enseignements et prends ses responsabilités ;)

C'est Abramovitch qui voulait des stars et qui demandait à Mourinho de choisir des joueurs à recruter mais bon ya qu'a voir à Porto il avait repris la même team avec très peu de transferts durant les 2 saisons c'est pas lui le dépensier dans l'histoire...

Et puis pour Mancini oui il est jeune oui il a besoin d'expérience mais bon on est pas un centre de formation pour entraineur :unsure: il nous faut un entraineur qui vise haut et qui s'en donne les moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...