Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Que moratti reste président je m'en fou temps mieux pour l'Inter, mais qu'il trouve un mec comme à city ou comme au PSG juste pour avoir de gros moyens financier pour se relancer ...

 

Si il amène de l'argent pour refaire une grosse équipe capable de remporte le championnat, et surtout remporter à nouveau la ldc avec 10ans... Moi moratti il peut rester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le match , j'ai du attendre et j'ai regardé le match à 17h sur canal + , franchement j'ai même pas envie de parler de ce match , comment dire...J'en ai marre de faire les même remarques toute les semaines.

 

( le Quatar vite il y a urgence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que moratti reste président je m'en fou temps mieux pour l'Inter, mais qu'il trouve un mec comme à city ou comme au PSG juste pour avoir de gros moyens financier pour se relancer ...

 

Il faudrait m'expliquer par quel miracle économique quelqu'un t’amènerait des fonds illimités sans demander le contrôle en retour c'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il amène un mecenne pour des sous , il y aura forcément une contrepartie.

Ensuite voilà faut essayer de garder le plus davantage sur le club mais bon , présidence et fonds étrangers me semblent difficiles à concilier.

Pourtant voilà , l'Inter avec des fonds ça intéresserait beaucoup plus que le QSG , on a l'histoire et le palmarès et puis le prestige.

Et surtout on joue en Italie avec du niveau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match mais le résultat et les posts en disent long .. Avoir des blessés c'est une chose mais après dans l'attention et dans la volonté de bien faire c'est différent. Vivement la fin de saison et de même que Ygg je suis pour une septième place, des barrages pour jouer la C3 au mois d'août nous flinguent une saison physiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...