Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

l'année dernière on se fait sortir pas l'om avec un but de brandao

on pourrait même finir 17ème cette saison ne peut pas être pire

 

on a 22 points d'avance sur le premier relégable, aucun risque. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Magnifique match je me suis régalé devant la créativité des joueurs de Cagliari.

 

Non mais sérieux honte à nous et Moratti pas la peine de sortir au crénau pour critiqué l'arbitrage nos joueurs font tellement de fautes dans la surface normal qu'on nous siffle tant de pénalty contre on sait pas défendre !

 

Magnifique coaching de Strama à noter. On perd Gargano sur blessure qui nous ratisser un nombre incalculable de ballon et qui maintener l'équipe sur de bons rails il rentre Kuzma, ok changement normal. Mais après ? Il sort Cambiasso le seul danger de l'équipe et qui accompagne Gargano dans son rôle de récupération pour rentrer Nagatomo. Ce qui veux dire qu'a ce moment là les clé du milieu de terrain sont définitivement donnés a Cagliari. Nos deux récupérateur sortent pour la paire Guarin-Kuzma ce qui veux dire que c'est cuit pour la récupération de la balle et la domination dans l'entre jeu. Effectivement a compté de ce moment on a sombré tactiquement. Coup de chapeau du chef il a rentré Naga trop juste puisque il revient de blessure, donc rechute et rentré de ... Samuel en 6 ! Alors la on peux dire Chapeau Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encore finir 16ème c'est mathématiquement possible :phear:

 

7ème ou 16ème, tant qu'on joue pas l'EL ça me va.

 

Félicitations Cagliari vous savez battre des plots.

 

C'est pas un exploit finalement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir 7ème ? Ce serait ça la solution d'après vous ? Donc chuter encore plus bas et ne pas disposer de 1, les revenus certes peu mais toujours des revenu mais surtout de 2, participer à une compétition européenne ? Comme ça les joueurs qui dispose d'à peine un peu de talent dans notre club se feront la malle et on aura aucune ambition et donc personne ne voudra nous rejoindre. Puis plus aucune prétention au titre quand on fini 6e puis 7e sur deux années donc une régression encore plus rapide et plus vive. Si vous pensez que c'est la solution bien on est mal barée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que c'était Milito Palacio et Cassano qui tenaient l'équipe et pas Strama...

Quel raisonnement simpliste...

 

C'est pas pour défendre Stramaccioni, mais prends n'importe quelle équipe et enlève lui ses 3 meilleurs joueurs offensifs, je pense pas qu'elle puisse s'en remettre.

 

 

Je suis d'accord sur la simplicité du propos mais cela reste néanmoins la réalité, il ne montre rien ni au niveau du management ni au niveau tactique, la défense qui est soit disant notre point fort a prit 45 but et c'est meme pas fini...

 

Si il lui faut que des grands joueurs pour faire une saison correct qu'il aille entrainer le Psg ou le Barça, nous on a pas les moyens pour cacher son incompétence, on a besoin d'un vrai entraineur qui n'a pas forcement besoin de nom pour battre les petite équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment c'est plus que les joueurs les responsables. Ya une tactique et tout le reste, et franchement se prendre des 2-0 comme si de rien n'était , c'est plus possible . C'est une mascarade la.

Oui mais bon , moi je suis très sceptique et Moratti est capable de lui faire plier bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si le FPF se met en place et qu'on perd le revenu de l'europa on peux dire que l'on risque de sombrer bien bas c'est un cercle vicieux qui risque d'être compliqué pour s'en sortir.. Non faut vite se remettre, faire jouer des jeunes qui en veulent notamment Pasa qui doit absolument jouer, Rocchi est trop esseulé et ne tient pas 90 min et il y a aussi Benassi

Même si je rêve un peu, faudrait prendre 10 pt sur 18 possible histoire d'avoir l'EL et un éventuelle 5e place qui raporte plus d'argent tout de même.

 

Puis faut virer ce staff médical, depuis Bénitez on a mille blessé par an ça devient effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strama ne restera pas l'objectif était 3ème place demi uefa et coppa

on est à des années lumière de ça

on perd contre tout le monde il rien construit en 1 an

c'est fini pour lui ça sera un autre entraineur qui fera avec ces joueurs, surtout que strama on sais même pas si c'est lui qui choisit pour recruter

 

même 10 point sur 18 on va pas en uefa la roma a un point d'avance et une probable finale de coppa pour aller en uefa il faut au moins gagner 4 matchs pour aller en uefa ce qui actuellement impossbile

les jeunes on les fait jamais jouer même en uefa on mettait presque tous les titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi , je serais pas aussi sûr Inter-MHSC . Moratti ne prendrait pas autant de joueurs que Strama lui demande pour ensuite le jarter sans savoir si son remplaçant en aura à secouer des 5 joueurs quelque soit leur prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une honte!!! A tous les niveaux! Strama fait avec ce qu il a mais il est clairement largué! Jamais vu un coaching aussi pourri!

Coach largue+ effectif limite+staff médical pourri+blessures +direction a la rue = Inter

C est triste !!!! Quelle douleur de voir notre club autant a la dérive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, avec 60 pt on y es en Europa je pense.

 

Pour les jeunes ya plus trop le choix maintenant je pense. Rocchi va être épuisé et on a perdu Naga et Gargano aujourd'hui

 

Puis vu le rendement des 'titulaires' y'a de quoi sauter au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi , je serais pas aussi sûr Inter-MHSC . Moratti ne prendrait pas autant de joueurs que Strama lui demande pour ensuite le jarter sans savoir si son remplaçant en aura à secouer des 5 joueurs quelque soit leur prix .

 

en même temps moratti recrute jamais les joueurs que les entraineurs veulent il y a qu'à voir avec gasperini

en plus sur les 5 il y en a 2 qui viennent gratuit il me semble et les 3 autres rien est encore fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de merde!!!!! C est pas possible!

En plus de tous les points négatifs a tous les niveaux qui plombent notre club,le sort s acharne sur nous!

On marque le 0-1 sur le poteau de cuchu et c est pas le même match!

Quoique......... Tellement frustrant,désespérant , affligeant....afffffff y a pas de mot pour définir notre saison!

 

Même si c est pas tout de sa faute,Strama doit partir! Reprendre les jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de cracher sur la direction, je suis de ceux qui la critique pour l'ensemble de son oeuvre mais cette année mis à part le cas Sneidjer je ne voit pas en quoi ils ont merder, le recrutement était de qualité, on ne peut pas leur reprocher les cas Silvestre ou Peirera ce fut franchement plutot bien senti, entre Handanovic,palacio et Cassano ont peut meme ajouter Juan Jesus je dirait que c'est le mercato réussi des dirigeants qui nous permet de mettre cette deuxième partie de saison catastrophique sur le dos des blessures.

 

On avait un effectif pour se battre au moins pour la seconde place vue l'état du milan ac en début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de merde!!!!! C est pas possible!

En plus de tous les points négatifs a tous les niveaux qui plombent notre club,le sort s acharne sur nous!

On marque le 0-1 sur le poteau de cuchu et c est pas le même match!

Quoique......... Tellement frustrant,désespérant , affligeant....afffffff y a pas de mot pour définir notre saison!

 

Même si c est pas tout de sa faute,Strama doit partir! Reprendre les jeunes!

C'est n'imp...

Contre l'Atalanta on menait 3 1, on se fait défoncer à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...