Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

mais pourquoi il le fait rentrer si il est pas sure et après il le remplace par samuel alors qu'on perd 1-0, c'est une blague strama personne peut le défendre c'est plus possible

il le fait rentrer parce qu'il est sensé être apte à jouer, il a repris part aux entrainements depuis pas mal de temps déjà, il n'est pas rentré jusqu'à aujourd'hui par pure précaution. ni strama ni yuto lui même ne pouvaient prévoir qu'il ressentirai une douleur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

On est septième ! C'est tout bon, on aura pas l'EL à jouer (et vu qu'il faut jouer 4 matchs en été pour participer à cette compet en bois...).

Pas forcément 4 tours, ça dépend à quelle place on finit.

Et puis on peut encore y aller en gagnant la Coppa :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est septième ! C'est tout bon, on aura pas l'EL à jouer (et vu qu'il faut jouer 4 matchs en été pour participer à cette compet en bois...).

Pas forcément 4 tours, ça dépend à quelle place on finit.

Et puis on peut encore y aller en gagnant la Coppa :laugh:

merde, t'imagines on gagne la Coppa et derrière Moratti reconduit Strama :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est septième ! C'est tout bon, on aura pas l'EL à jouer (et vu qu'il faut jouer 4 matchs en été pour participer à cette compet en bois...).

Pas forcément 4 tours, ça dépend à quelle place on finit.

Et puis on peut encore y aller en gagnant la Coppa :laugh:

 

Sérieux, je veux qu'on finisse 7ème. Pas la peine de rêver à des compets européennes qd on est incapable de faire qqchose de bon en Italie. Puis sans le trident en attaque je nous vois pas battre la Roma.

 

Cette EL nous a surchargé le calendrier, et les 4 matchs en plus pour avoir le droit d'y participer sont une aberration. Donc cette défaite ne me dérange pas. Qu'on laisse la Rome, la Lazio et la Fio se demmerder avec cette sous-coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après quand on aura 2 places pour aller en ldc on viendra pleurer

 

On l'a gagné trois fois, la Roma, la Lazio et la Fio jamais, qu'ils nous apportent eux les points coeff. :bleee:

 

Entre finir 6ème ou 7ème j'hésite pas une seconde, je choisi la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que c'était Milito Palacio et Cassano qui tenaient l'équipe et pas Strama...

Quel raisonnement simpliste...

 

C'est pas pour défendre Stramaccioni, mais prends n'importe quelle équipe et enlève lui ses 3 meilleurs joueurs offensifs, je pense pas qu'elle puisse s'en remettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que strama doit finir la saison mais l'année prochaine on doit recruté un entraîneur a la hauteur de nos ambition.

 

Ce n'est pas normal que des équipe comme l'atalanta, Cagliari nous mette des taule c'est qu'il n'y a aucune tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...