Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Cagliari Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Cagliari et l'Inter, match comptant pour la 32ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 14 avril à 15h00 au stade "'Nereo Rocco" de Trieste.

 

Classement actuel Cagliari

 

Cagliari se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 39 points , soit 11 points de moins que l'Inter qui est 6ème avec 50 points. Cagliari compte 10 victoires, 9 nuls et 12 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Domenico Celi, assisté de MM. Grilli et La Rocca. Le quatrième arbitre sera M. Vuoto. Les arbitres de surface seront MM. Mazzoleni et Peruzzo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 60 Belloni;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 18 novembre 2012: Image IPB2-2 Image IPB (10' Palacio, 84' Astori (csc) ; 43' & 68' Sau)

  • 07 avril 2012: Image IPB2-2 Image IPB (5' Astori, 61' Pinilla ; 6' Milito, 64' Cambiasso)

  • 19 novembre 2011: Image IPB2-1 Image IPB (55' Motta, 61' Coutinho ; 89' Larrivey)

  • 19 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (7' Ranocchia)

  • 17 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (39' Eto'o)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 25 matchs nuls
  • 33 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Bon clairement faut plus se leurer notre position finale dépendra clairement de Ricardo Alvarez, c'est le seul capable d'apporter le danger dans le camp adverse et il joue son avenir au club.

Au match aller on s'est fait enthuber avec le but de Sau après un controle de la main et le péno non sifflé sur R23 mais trop limite pour justifier le relachement après le 1-0. Faudra suivre de près la prestation de Naingolan (enfin s'il est retabli) et de Pinilla, il sera motivé comme un cycliste dans un contre la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer les jeunes dès ce match. Nous n'avons plus rien à perdre (ne me dites surtout pas l'EL!) donc je ne veux plus voir les Gargano, Jonathan, Chivu and co. Par contre je pense que Silvestre doit être titularisé en cette fin de saison afin qu'on puisse juger objectivement ses "qualités" (et surtout défauts xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seul match important cette saison c'est le 17 avril face a la Roma en coupe sinon le reste on s'en fou faisons jouer les jeunes , Rocchi ... Pérso je préféré ne pas jouer l'europa league et vraiment se concentrer sur le championnat l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan affronte Naples et Juventus en deux semaines, on croise les doigts et on le souhaite deux défaites contre deux victoires de notre part, voilà, c'est relancé! L'espoir fait vivre et peut importe le dénouement de la saison, je serai fier car cette saison a été rude tant au niveau des chèvres venues aux mercato, de la faiblesse de l'entraineur, de l'incompétance du staff médical, des idioties de Branca et de la mauvaise foi des arbitres. Cette saison aura eu le mérite de nous faire aimer encore plus notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour balancer la primavera jusqu'à la fin de la saison et ne faire jouer l'équipe pro (si tant est qu'on puisse l'appeler comme ça) qu'en coupe, comme ça ils seront frais, et qui sait, peut être qu'on aura de bonnes surprises avec les jeunots :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la CL j'y fais plus gaffe, on verra si un miracle se produit.

Par contre ce serait bien de finir a un classement plus élevé que l'année derniere (6e). Une 4e place ferait l'affaire + une victoire en coupe d'Italie sauverait un tant soit peu la saison.

Rappelons nous que l'Inter avant d'enchainer sur 14 titres en 7 ans avait commencé par remporter la coupe d'Italie !

 

PS: Khalif, quand tu gagnes la coupe d'italie, tu joues l'europa league :D

 

Oui t'a raison Adriano bain on seras obligés :bleee: , méme si je sens que ca va étre dur sans nos 3 attaquants face a la Roma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier titre dans le palmarès ça reste aussi une Coppa Italia en 2011 face à Palerme et puis si c'est pou faire jouer la primavera, je vois pas a quoi ça servira de verser les salaires du mois d'Avril -_- .

 

Exposer les jeunes tous ensemble c'est bien mais qui jouera le championnat de la primavera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on peut finir 6e ou 7e voir pire et ne participer à aucune coupe européenne... 6 points nous séparent de la 9e place. Deux défaites de suite et on se retrouve 7-8-9e direct...

 

Si jamais, la 6e place devient qualificative si un des 5 premiers gagne la Coppa. Si la Lazio, la Roma ou nous finissons dans les 5 premiers, la 6e place devient qualificative pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement faut plus se leurer notre position finale dépendra clairement de Ricardo Alvarez, c'est le seul capable d'apporter le danger dans le camp adverse et il joue son avenir au club.

 

 

 

Merde, Alvarez, notre seule arme offensive .. On est tombé bien bas sachant que ce joueur ne m'a toujours pas convaincu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on peut finir 6e ou 7e voir pire et ne participer à aucune coupe européenne... 6 points nous séparent de la 9e place. Deux défaites de suite et on se retrouve 7-8-9e direct...

 

Si jamais, la 6e place devient qualificative si un des 5 premiers gagne la Coppa. Si la Lazio, la Roma ou nous finissons dans les 5 premiers, la 6e place devient qualificative pour compenser.

justement, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas jouer l'europa la saison prochaine, comme ça on se focalisera sur la reconstruction sans avoir à gerer les énergies pour cause de 36 mille matches à perpét-les-bains -_-

et puis après, 7eme, 8eme, ou 9eme, qu'est-ce que ça change franchement ?

et puis comme je l'ai dit peut-être qu'on aura des surprises avec la primavera, ils sont habitués à jouer ensemble et ils ont une forte cohésion, ce que n'a pas l'equipe A. je suis persuadé qu'ils sauront faire face tous ensemble, balancer 11 jeunes ensemble, ce n'est pas comme balancer un seul jeune, ils auront plus de repères et il y aura forcément un phénomène de solidarité.

de plus, ils retrouveront l'entraineur qui leur a fait gagner la nextgen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'on devrait se qualifier pour L'EL. Ça permettrai justement d'insérer un max de jeunes pour qu'ils se fassent un max d'expérience. Tout en gardant la serie A comme priorité.

 

Donc, on devrait essayer de gagner tout nos matchs pour ça (même si c'est loin d'être gagné)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça notre problème:

1-on dit saison de transition (il faut bien sur poser les bases de notre futur) mais on dit aussi qu'on est l'inter (on accepte pas de perdre des matchs en foutant des jeunots sur le terrain pour apprendre)

2-on dit qu'il n'y a pas d'argent mais y en a d'autres qui veulent cavani + falcao (en même temps branca est toujours là) :phear:

 

peut être que notre début de saison nous a fait oublier notre objectif, et maintenant on a ni l'un ni l'autre (ni base , ni titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré quand même Falcao et Cavani. Il y n'aura pas de jeunes sur le terrain , Stramaccioni va continuer à faire jouer ses joueurs, en espérant que pour certains l'aventure ( ou plutôt le massacre ) , s'arrête à la fin de ces matchs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...