Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Borussia Dortmund


Hitto

Messages recommandés

Le plus dur va être de le remplacer maintenant. Pourtant au début j'étais très sceptique sur son niveau vu tout ce qu'il ratait, puis il a vraiment explosé à l'époque où Barrios s'est longuement blessé et il a plus perdu sa place depuis.

 

Par contre le recrutement de Sokratis, même si c'est pour jouer les doublures à la place de Santana, c'est bizarre comme choix. En plus il couterait entre 8 et 10M :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est un traître de filer au Bayern ? Ces derniers sont des rivaux du Borussia mais uniquement sur le plan sportif. Par contre Santana lui est un vrai traître de signer à Schalke ..

 

Après le Bayern n'en a pas vraiment l'utilité, ils ont déjà Gomez et Mandzukic (même si le premier risque de partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'idée combien les relations entre le Bayern et Dortmund se sont détériorées ces deux dernières années. Tu n'as qu'à voir comment a été traité Götze après l'annonce de son départ en Bavière...et puis comparer le cas Santana à Lewandowski c'est un peu trop poussé je pense. Santana n'est qu'un joker, une sorte de Silvestre chez nous (avec un bien meilleur niveau bien évidemment) tandis que Lewandowski c'est le buteur du club.

Et puis quand tu as la possibilité d'aller jouer ailleurs (en dehors de l'Allemagne) et que c'est le souhait de ton club et que tu insistes pour filer au rival c'est une sorte de trahison et d'ingratitude pour moi.

Mais bon il y a de grandes chances qu'il rejoigne le Real et je m'en réjouis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été mal vu c'est le fait que les négociations et surtout l'annonce du transfert de Götze aient été fait juste avant la finale entre les deux clubs. Ce qui est totalement logique.

 

C'est comme si Balotelli était transféré à la Juve cet été ..

 

Hum je le vois mal aller au Real, ces derniers ont une préférence pour Cavani, il semble totalement acté qu'il parte en Bavière. Le club étranger qui tenait le plus la corde pour moi c'était ManU, même si pour les même raisons que le Bayern cela aurait été un transfert inutile. Car même si Rooney part, Lewan' n'a pas le même profil que l'Anglais et se marcherait sur les pieds avec RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de traitrise ou pas. C'est la manière avec laquelle il fait ce transfert. Il a mis le couteau sous la gorge du Borussia... Soit ils le vident cette année soit l'année prochaine gratuitement. Quand tu sais ce qu'il doit à ce club, c'est tellement ingrat. Sans eux, il serait au Genoa et certainement pas champion d'Allemagne et finaliste de C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y crois pas trop malheureusement ..

 

Lewan' veut partir et l'an prochain il est gratos. Alors soit ils ne veulent pas le perdre le même été que Götze et espèrent une prolongation soit c'est pour faire cracher le Bayern en sachant que ces derniers ont des $$.

 

Mais dans tous les cas je suis dégouté qu'il veuille partir, il est si bien à Dortmund ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chaque année on va de plus en plus dans le n'importe quoi dans les prix quand même, après Martinez, Fernandinho et j'en passe...

Je veux bien qu'il soit un immense espoir qui doit confirmer, mais bon.... :phear:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang va avoir de la concurrence là bas mais je trouve que son style de jeu correspond au Borussia : il est ultra rapide, technique et pas mauvais finisseur du tout. En contre il peut faire mal, j'espère qu'il va réussir là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrikh Mkhitaryan devrait rejoindre Dortmund pour 25M.

Gros coup du BVB si ça se confirme.

 

Ce joueur est juste excellent, 25 pions et 10 passes D en étant milieu!! C'est ce genre de gars qu'il nous faudrait, archi complet/polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de ce joueur (apparemment très bon). Un peu cher comme transfert mais vu la thunes qu'ils ont avec Götze ils peuvent se le permettre.

 

Attendons de voir s'il confirme son potentiel. Le championnat ukrainien n'est pas non plus fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang va avoir de la concurrence là bas mais je trouve que son style de jeu correspond au Borussia : il est ultra rapide, technique et pas mauvais finisseur du tout. En contre il peut faire mal, j'espère qu'il va réussir là bas.

Aubameyang est un ( bon ) tout droit avant d'être un bon attaquant hein, il n'a en aucun cas la technique pour suivre le jeu de sa nouvelle équipe, dans tous les domaines, à part la profondeur et quelques remises replis tactique, je vois pas ce qu'il peut apporter, après, il a développé un grand talent de buteur en France, à lui de prouver en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Borussia Dortmund

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...