Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Napoli Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre le Napoli et l'Inter, match comptant pour la 35ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 5 mai à 20h45 au stade "San Paolo" de Napoli.

 

 

Classement actuel de Napoli

 

Napoli se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 69 points, soit 16 points de plus que l'Inter qui est 7ème avec 53 points. Napoli compte 20 victoires, 9 nuls et 5 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Antonio Giannoccaro, assisté de MM. Bianchi et Vuoto. Le quatrième arbitre sera M. Dobosz. Les arbitres de surface seront MM. Rocchi et Irrati.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 40 Juan Jesus, 31 Pereira, 42 Jonathan, 52 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Ataquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 61 Garritano

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 09 décembre2012: Image IPB2-1 (8' Guarin, 39' Milito ; 57' Cavani)

  • 26 février 2012: Image IPB1-0 Image IPB (59' Lavezzi)

  • 1er octobre 2011: Image IPB0-3 Image IPB (43' Campagnaro, 58' Maggio, 76' Hamsik)

  • 15 mai 2011: Image IPB1-1 Image IPB (46' Zuniga ; 15' Eto'o)

  • 06 janvier 2011: Image IPB3-1 Image IPB (3' Motta, 37' Cambiasso, 56' Motta ; 25' Pazienza)
Histoire
  • 41 victoires de Image IPB
  • 32 nuls
  • 66 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 40 Juan Jesus, 31 Pereira, 42 Jonathan, 52 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Ataquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 61 Garritano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix , on veut espérer la victoire , il faut jouer assez offensif et non pas en 4-2-3-1 avec des ailier invisible et une pointe de 35 ans...

 

J’espère voir quelqu'un aux coté de Rocchi ( Forte ? ) et j’espère voir un 4-2-2-2 avec Garritano et Alvares sur les cotés et au milieu Kovacic et Cambiasso .

 

La on aura peut être une petite chance de faire un résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ramène rien qu'un point, c'est l'exploit de la saison...

 

Ce soir je pourrai regarder la rencontre contrairement à ces dernières semaines, mais étant donné qu'il n'y a pas Pupi, j'hésite vu le contexte là...

 

Bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux enlevé Rannochia et peut être Rocchi . C'est pas plus mal si Strama met Forte titulaire j'aimerai bien voir se qu'il vaut ce piot

 

Ah les belles cotes :laughing[2]:

 

Image IPB

Je crois que de toute l'histoire l'Inter n'a jamais eu une côte aussi forte c'est comme si on était Evian thonnon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un:

 

Handa

Jonathan - Juan - Chivu - Pereira

Kovacic

Schelotto - Benassi - Kuzmanovic - Alvarez

Rocchi/Forte

 

Qui peut se transformer dans un 4-3-3 dans certaines phases.

Sinon, oui, je vois bien Chivu capitaine.

 

Ps: J'ai oublié de dire qu'on a de grandes chances de se faire exploser dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée , à part catastrophe nucléaire ,on devrait en prendre plein la gueule .

 

Première fois que je suis aussi pessimiste en regardant un match de l'Inter ,c'est dire ...Profitons-en pour voir Forte à l'oeuvre avec Alvarez puisque même Krillin serait forfait aux dernières nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...