Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu vois la gueule de la compo de ce soir et que tu te dis qu'il y a 3 ans on soulevait la coupe aux grandes oreilles...

Mais que c'est-il passé ??? Ah on me signale à l'oreillette que les zombies ont envahi mon quartier et que des dragons sillonnent le ciel. Je me disais aussi, ça ne pouvait être qu'à cause d'armageddon.

 

Bon c'est pas le tout, mais Liv Tyler m'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue sans attaquant. Ahurissant.

Dans tous les clubs, quand des joueurs sont absents on met un jeune du centre de formation, mais non, nous on préfère jouer sans attaquant.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si ahurissant que ça quand on a à l'esprit le mépris de l'Inter envers les jeunes et en particulier ceux de sa primavera.

 

Pourquoi faire jouer Forte ou un autre jeune attaquant quand on peut foutre un milieu à sa place.

 

Heureusement qu'on a "le meilleur vivier de jeunes d'europe" dixit Moratti, Ausilio et tous nos autres blaireaux de dirigeants.

ça se traduit par leur absence sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui aurait un lien pour voir le match ? ( je sais je peux pas m'empecher de voir l'inter mm une inter sans attaquant ahahahah il me fait rire jaune strama ).

PS: le kid tu as plus que raison c'est armageddon qui est passé par là mais lyv est chez moi par contre :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...