Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai raté la première période, mais vu les commentaires que je vois apparemment c’était difficile pour nous.

 

Courage les gars plus qu'une semaine avant d'en finir avec cette saison maudite.

Un petit résumé , Aucune occasion pour nous et 3 ou 4 balles de but pour Genoa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto , celui qui l'a recruté je pense qu'il connait rien au foot , il fait pas d'appel ses passes sont trés molles , il est lent , il ne sert vraiment a rien .

Nagatomo : je préfére Parreira à lui sérieusement .

Rocchi : Faut pas vraiment se'en prendre a lui , le mec il est venu terminer sa carriére chez nous , c'est comme s'il étai en vacance .

Bref Moratti bouge toi le cul !

 

 

Preferer Perreira a Nagatomo on doit pas voire les meme match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto , celui qui l'a recruté je pense qu'il connait rien au foot , il fait pas d'appel ses passes sont trés molles , il est lent , il ne sert vraiment a rien .

Nagatomo : je préfére Parreira à lui sérieusement .

Rocchi : Faut pas vraiment se'en prendre a lui , le mec il est venu terminer sa carriére chez nous , c'est comme s'il étai en vacance .

Bref Moratti bouge toi le cul !

 

 

Preferer Perreira a Nagatomo on doit pas voire les meme match ...

Ce que je pense c'est que perreira pourrait etre un atout majeur en 3-5-2 en améliorant encore plus ses centres ( qui sont déja pas mal ) surtout qu'avec Porto , il était leur atout majeur sur le flanc gauche ! ( Peut etre qu'il n'a pas toujours retrouvé ses sensations) . Alors que nagatomo , oui il est rapide mais n'a jamais fait la différence . tu me diras qu'il a été derriére les but de la Juve et du Milan mais non désolé , à lInter il faudrait que tout ses centres soient dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ce que je pense c'est que perreira pourrait etre un atout majeur en 3-5-2 en améliorant encore plus ses centres ( qui sont déja pas mal ) surtout qu'avec Porto ,

(...)

Ouais on regarde pas les même matches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de perreira c'est que c'est le genre de joueur qui explosent seulement au bout de la 2eme saison car ill a un manque flagrant de confiance en lui.

 

Edit:explose

C'est ce que je voulais dire ! Et je vous rappelle que nos 3 derniers buts c'était sur ses centres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...