Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

4 points de retard et 2 matchs pour rectifier le tire ? Palerme rêve un peu surtout avec un déplacement à Florence LOL... C'est plié pour eux. Nous j'espère qu'on gagnera parce que jamais je ne souhaiterais qu'on perde un match. Sauf pour empêcher la Rube de devenir championne ou alors pour la faire reléguer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour que le Genoa reste en Série A -_- , premièrement parce que c'est un club qui m'est infiniment sympathique ,je sais pas pourquoi, et çà fera fermer surtout sa gueule à Zamp' et çà lui fera lâcher des joueurs comme Hernandez et Ilicic dont il plombe les carrières à demander 50 M€ quand un club cherche à les sortir de la galère (si on chope Miccoli en Joker de luxe mini-prix je crache pas dessus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va aux griffons moi aussi, c'est un club historique qui à l'instar de son concurrent sicilien a très mal géré sa stabilité au haut niveau en série A, ça ne serait pas un hasard si Palermo descendait vu le travail de Zamparini depuis toutes ces années... :facepalm:

 

Quel gâchis j'y pense, ça représente parfaitement le football italien avec Udine, mise sur des étrangers, ça marche, on vend, on donne de gros salaires, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Palerme reste en Série A, parce que j'ai encore besoin de Miccoli dans comunio :bigrin:

 

Faut gagner, parce que si on se fait taper par tous les clubs relégables ou à la limite de la relégation ... :facepalm:xD

 

ps : oui je sais on s'est pas fait battre par Pescara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 28 Pasa, 55 Nagatomo, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer.

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 90 Olsen, 61 Garritano;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 99 Cassano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Le Genoa est un club avec qui nous avons d'excellentes relations et qui nous fournit toujours de très bons joueurs. Palerme est un club dirigé par un connard excentrique qui ne nous lachera jamais rien et qui en plus nous les casse régulièrement en confrontation directe (crève Micolli crève), donc j'espère qu'on va perdre.

Une fois en Serie B on pourra aller les piller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. handanovic

 

. jesus ranocchia chivu

 

. kuzmanovic guarin

 

. kovacic guaritano alvarez

 

 

. cassano forte

 

3-2-3-2 ? En plus tous les joueurs sont mal placés mon pote :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-3-2-1): Handanovic; Schelotto, Ranocchia, Pasa, Nagatomo; Kuzmanovic, Kovacic, Cambiasso; Guarin, Alvarez; Rocchi.

 

Nagatomo titulaire et Cassano sur le banc !

 

+++ Pasa , j'espere qu'il fera un tout beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...