Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Bon on retiendra pas grand chose de ce match, si ce n'est que notre défense a été bonne, avec un Cuchu très à l'aise dans son rôle de meneur de défense. Pasa qui fait un match sobre et sérieux. Retour intéressant aussi de Naga ;)

 

Pour le milieu, on a été bien trop lent pour créer des décalages, mais on notera le match correct de Schelotto, mais des prestations médiocres de Guarin (le déchet dans les frappes) et Kuzmanovic (mon dieu qu'il est lent).

 

Devant fantomatique et l'entrée de Cassano n'aurait rien changé au problème.

 

A noter, la première apparition de Spendholfer, en remplacement de Ranocchia à 15 minutes de la fin du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai vu que la seconde période et je retiens uniquement l'entrée des jeunes.

Strama,désolé de remettre une couche, mais ses choix sont incompréhensibles: kovacic qui joue si bas, Schelotto qui ne sert à rien...mais à rien, si encore il l'avait essayé en véritable arrière droit on pourrait se faire une idée mais ailier il n'est vraiment pas bon...

PS: j'ai aussi vu:"perreira meilleur que Nagatomo"...ça c'est une blague qui fait du bien au moral :clapping:

 

Pourquoi on essaie pas une défence à l'ancienne: 3 defenseurs, qui ne s'occupe que de défendre, ave en plus un libéro qui s'occupe d'orchestrer tout ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'on n'aie pas gagné, le genoa est un super club qui merite de rester en A, je suis content qu'ils assurent leur maintien face a nous :nikel:

La joie des joueurs avec les tifosis a la fin du match... C'etait beau ! :wub:

D'ailleurs, je connais pas la relation entre moratti et presiozi, mais nos joueurs y sont clairement allé molo aujourd'hui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'on n'aie pas gagné, le genoa est un super club qui merite de rester en A, je suis content qu'ils assurent leur maintien face a nous :nikel:

La joie des joueurs avec les tifosis a la fin du match... C'etait beau ! :wub:

D'ailleurs, je connais pas la relation entre moratti et presiozi, mais nos joueurs y sont clairement allé molo aujourd'hui :bigrin:

 

molo, on y est depuis janvier :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cette année ok ramasser les indésirables des autres clubs et on en a fait un club de racailles ! C'est triste a voir ! Allez plus qu'un match pour finir cette saison et j'espere que la direction fera d'enormes changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de racaille? Mais xD

 

Match long et lent a la fois, un exploit! Je retiens que très peu de chose en fait :

Le Fair-Play de Nagatomo.

Le match a l'aise blaise de Cuchu

On a finalement vu Lucas sous nos couleur, mais c'était pas le bon. (Lukas).

Et enfin, Handanovic a sorti 2 parade magique.

 

En fait, j'ai vu un match basique de l'Inter cru 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...