Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Les mecs, on ne va pas se réjouir que le Bbilan soit ou en EL ou el LDC, la seule équipe qui fait rire et qui fout la honte, c'est la notre et dieu sait qi on s'était foutru de la tronche de la Rube quand on était champion avec 30 points d'avance sur eux (no qualifié en CE).

 

J'espère qu'on aura la même suite qu'eux, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous,je préfère le Milan en C1. C'est bien beau la Fio mais ça n'aurait pas tenu le coup. Le championnat est au plus mal, c'est pas le moment pour foutre n'importe quoi et n'importe qui en Europe( Udine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un championnat très bizarre avec le Milan qui égalise sur PENO et qui gagne dans les dernières minutes....

Ridicule, tu as même pas vu le peno et tu le discute déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...