Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueurs agressés : incidents à Malpensa


orso1983

Messages recommandés

mais cela ne donne en aucun droit d'attaquer les joueurs physiquement!! ;) (je sais que ce n'est pas ce que tu as dis, mais, je le precise quand meme!! lol ;) )

 

Cela va de soit, mais mieux vaut préciser, tu as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

j'approuve le fait que les tifosis ne fassent plus les déplacements ou gardent le silence.

 

Mais là aggréssé les joueurs c'est devenu n'importe quoi, cela ne sert vraiment à rien de faire ça.

 

Je suis pour une réaction pacifiste des supporters mais dés qu'il y a usage de la violence cela devient désastreux.

Le football reste un sport et cela ne va pas faire avancer les choses si tu mets des coups aux joueurs.

 

Certes cela concerne une minorité mais je pense qu'il est temps pour le club de prendre des mesures; l'équipe de l'inter se fait trop remarquer par ses sois-disant supporters: jet de scooter dans les travées, insultes racistes, jets de projectiles sur les joueurs adverses, agression des joueurs de son équipe... nous attendons quoi pour réagir....qu'il y est un mort...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les "supporters" sont déçus que l'équipe ait perdu. Mais il ne faut pas abuser non plus, frapper des joueurs! Je n'ai jamais vu ça. Les joueurs jouent pour eux et les tifosis rendent ça en donnant des coups! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les "supporters" sont déçus que l'équipe ait perdu. Mais il ne faut pas abuser non plus, frapper des joueurs! Je n'ai jamais vu ça. Les joueurs jouent pour eux et les tifosis rendent ça en donnant des coups! :angry:

 

D´accord avec toi... c´est une honte de taper... mais pense-tu que les joueurs jouent pour les tifosis??? Moi je pense que plus de la moitié jouent pour leurs comptes en banques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup ci ca va trop loin! Le pire c'est que tout ca était préméditée, et que ces supporters ultra violents, ont tout planifiés depuis le match de Mercredi...

 

Derniere news:

 

Agresseur de Zanetti identifié

La police a identifié un des agresseurs de Christiano Zanetti, le défenseur italien de l'Inter Milan.

 

 

 

En compagnie d'autres supporters aux visages couverts de foulards et de passe-montagnes, Massimo Baraldo, un tifoso «ultra» de l'Inter, est accusé d'avoir participé à l'agression menée dans la nuit de samedi à dimanche contre les joueurs de l'Inter Milan à l'aéroport de Malpensa, à leur retour du match de Serie A à Ascoli (victoire de l'Inter 2 à 1). Baraldo est soupçonné de coups et blessures, outrage et résistance à la force publique et aussi du jet d'un gros pétard.

 

Le défenseur Christiano Zanetti, victime d'un coup à la tête, n'a qu'une légère contusion. D'autres joueurs ont été copieusement sifflés et insultés. La police de l'aérogare est intervenue pour dégager les joueurs.

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, les joueurs de l'Inter avaient déjà été conspués par les supporters à leur retour à Milan après leur élimination en quart de finale de la Ligue des champions par Villarreal (2-1 à l'aller, 0-1 au retour).

 

Dimanche, l'AC Milan avait décidé de retarder de dix minutes le début du match de Championnat d'Italie face à Chievo Vérone, par solidarité envers les joueurs de l'Inter Milan.

 

source: lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incidents survenus à Malpensa sont certes déplorables mais pas nouveau en Italie!!!Au-delà de l'aspect violent et gratuit (C.Zanetti n'a même pas joué contre Villarreal!),il faut aussi se mettre à la place de ses tifosi exaspérés,trop patients et qui en ont marre de voir leur équipe ne pas gagner et surtout, en ce qui concerne le match contre Villarreal,ne pas honorer le maillot!!!!La violence empire les choses oui,mais la performance de l'inter en CDL était pire que tout!!!Le match de l'année que toute l'équipe a gâché et pas joué!!!!Je ne cautionne pas ces dérapages mais les comprend,nuance importante,car étant un neroazzurro doc,il y a un moment ou on ne peut plus tolérer certaines choses et arrêtons de plaindre ces joueurs!!!Les pauvres, ils sont parmi les privilégiés au monde,ils pratiquent le plus beau sport du monde,évolue avec le plus beau club du monde et il faut encore les pardonner,les chouchouter et tout accepter!!!Qu'ils se remettent eux en question avant toute chose et qu'ils comprennent comme tout joueur qui porte un maillot aussi prestigieux qu'ils se doivent d'être fiers de porter ce maillot et que l'honorer quel que soit les événements fait partie de leur contrat!!!!Sinon le contrat est rompu et quand on romp un contrat,on coupe aussi le salaire qui va avec...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu dans le Corriere,

 

D'abord les tifosi ont insultés les joueurs puis lorsque les joueurs sont passés à proximité Cristiano Zanetti a reçu un coup de poing qui l'a fait tombé à terre. A ce moment-là, Javier et Mihajlovic ont parlés aux Tifosi et ont réussi à les calemer et les éloigner un peu. Puis tout le monde est sorti, et quand Martins a voulu sortir avec sa voiture, il s'est fait approché par des Tifosi mais il a su rejoindre un espace "controlé" par la police avec seulement quelques coups sur sa voiture.

 

C'est un journaliste du CDS qui suivait l'Inter qui a raconté cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est abusé d'en arriver là, car là, c'est plus du tout le joueur qu'on vise mais la personne en tant qu'être humain, ce qui n'est pas pareil!

C'est inadmissible, heureusement ça ne touche qu'une poignée de gigolos! et pas l'immense majorité des supporters nerazurris...

Tant pis pour eux s'ils sont haineux parce qu'on gagne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...