Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueurs agressés : incidents à Malpensa


orso1983

Messages recommandés

Inter: Facchetti `Una violenza inaccettabile`

Dom 09 Apr, 1:36 PM

 

La squadra e` stata aggredita alla Malpensa. Giacinto Facchetti commenta: `La violenza no, e` inaccettabile`. Il presidente dell’Inter stigmatizza quanto accaduto sabato notte all`aeroporto varesino, al ritorno della formazione di Mancini dalla trasferta vittoriosa di Ascoli. Un risultato che evidentemente per qualcuno non ha contato proprio nulla, dopo l`eliminazione dalla Champions Laegue di martedi` scorso contro il Villarreal.

 

`Non possiamo accettare che, per colpa di pochi, la delusione degeneri in violenza - afferma Facchetti dal sito del club - Ad Ascoli c’e` stata la reazione che gli stessi calciatori volevano dimostrare con i fatti dopo la sconfitta di Villarreal. La violenza e` inaccettabile per chi dichiara di essere tifoso dell’Inter` .

 

 

Les joueurs de l'Inter ont été agressés par des ultras dans le parking de l'aéroport de Malpensa. C.Zanetti aurait recu un coup a la tete et Martins et Javier aurait aussi eu des problèmes. Facchetti a déclaré que ces violences étaient inacceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

C.Zanetti aurait recu un coup a la tete et Martins et Javier aurait aussi eu des problèmes. Facchetti a déclaré que ces violences étaient inacceptables.

 

Pourtant C. Zanetti, on ne peut rien lui reprocher vu qu'il n'était pas sur le terrain. et Capitano, bha lui c'était le meilleur homme sur le terrain, je pense qu'ils n'ont pas vraiment choisi les bonnes personnes.

 

Ils ont peut-être eu peur en voyant la taille de Matrix . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artcile venant de Virgilio.it :

 

A l'arrivée de l'avion à Malpensa, les joueurs revenant de la victoire à Ascoli sont tombés dans une embuscade tendue par une centaines d'Ultras encore furieux pour l'élimination en Champions League.

 

Il ne s'était pas passé grand chose dans la nuit de Mercredi, par contre, il s'est passé des chose dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h30. Un groupe de Tifosi a attendu les joueurs et les dirigeants sur le parking et ainsi bloqué le bus qui les ramenait à Appiano Gentile. Certains joueurs ont du attendre et rester à l'intérieur de l'aéroport car il repartait en bus d'autres ont tentés de repartir avec leurs propres voitures.

 

A leurs apparitions sur le parking, les insultes et les remarques ont plues, Mancini en était la cible principale. Certains joueurs repartis avec leur propre voiture, comme Martins et les Deux Zanetti, ont fait l'objet d'une agression physique, nottament due à un nombre insuffisant d'agents de police qui n'avaient visiblement pas prévue ces événements.

 

Dans la confusion, des pétards et autres engins ont explosés à l'intérieur du terminal et Cristiano Zanetti a été blessé à la nuque par un objet contendant.

 

 

 

 

Par Solidarité, le match Milan-Chievo débutera avec 10 minutes de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P°°°°° c'est quoi ces cons, pour qui ils se prennent, des supporter? Ces mec c'est des bouffons comment on peut les appeller des tifosi ca, je suis trop enervé :angry::angry::angry::angry: ces mecs faudrait les interdire de stade de foot et de s'approcher d'un terrain pendant 10 ans. Comment ils ont osé attaquer Javier et Cristiano Zanetti. Maintenant faut-il que les joueurs aient des gardes du corps mais ou vas le foot non d'une pipe en bois. C'est inadmissible et j'espère qu'il y avait des caméras dans le parking pour que ces en****** aient une joli amende et encore plus. Trop enervé :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la police a saisi les bandes qui sont actuellement en cours d'analyse et la direction intériste aurait prévenu que des interdictions de stade allaient tomber.

 

A la limite, comme le dit Marco, je peux comprendre que les tifosi en veuillent à CZ pour son départ vers l'ennemi mais alors celui qui touche Javier, il touche le symbole de l'Inter, le vrai Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte d'avoir un tel comportement de la part de ces supporters!!!

On est comme une famille!!! On agresse pas les membres de sa famille!!!

Certains joueurs ne sont p-e pas, ou plus digne de porter notre maillot, mais ce qui est sûr, c'est qu'aucun de ces supporter mérite de faire partie de l'Inter!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: La sa devient grave ils on dijoncté c'est pas possible supporters ne doit meme plus etre le mot pour ces gens la :angry::angry::angry: j'espere qu'il auront une interdiction de stade a vie :nikel: il mérit meme plus de les regarder jouer a la télé ce sont des hommes comme nous et eux et s'en prendre aux joueurs c'est vraiment irespectueux de leur part comment sa m'enerve sa :angry: heureusement que Adri n'était pas la ;) je sais pas ce que on aurait pu lui faire a lui aussi mais s'en prendre en+ a Capitano :(:(:( qui est depuis 10ans dans ce club qu'il aime :( et on lui fait sa :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Racisme, des fumigénes et des aggressions sur joueurs de quoi etre mal vu encore plus et de ternir l´image du club...

Deja que sportivement c´est pas trop ca, alors maintenant si on fait parlé de nous grace aux betises de pseudos supporters c´est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ces pseudos supporters font tout pour que le club se fase haiir de tout le monde et que personne ne l'aime :nazz: a moins que ce soit des Milanais :ermm: lol non quand meme pas :laugh: en tout cas qu'il arette de supporter cette équipe :angry: il le mérite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner que les grands joueurs ne veuillent plus venir à l'Inter. Il risquerait leur vie... :nazz:<_<

 

Franchement c'est honteux ! HONTEUX ! Il capitano en plus, l'homme qui a tout donné durant une décennie entière et pour le remercier ? ILS LE FRAPPENT ? :angry: e comprends qu'on soit deçu mais de la à agresser les joueurs physiquement... Football = Violence ? J'espère pas, mais on s'en rapproche gentillement... -_-

 

C'est ces types-là qui font de notre monde une pure m*rde. Il n'y a plus que de la violence dans ce monde... Beaucoup de gens ont sacrifié leur vie pour la paix. Et la, quelques abrutis commencent à frapper les joueurs qu'il "supportent". Et pour quelle cause ? Parce qu'ils se sont pas qualifié en demi-finale d'une coupe d'europe. Je comprendrais si on est deçu, mais bon on oublie, on se dit se sera mieux la prochaine fois, mais non... Ils frappent... Et en plus, ils ont qu'a les frappé, ça les mène à ou ? Ils vont mieux joué si ils se font frappé ? Faut être bête pour le penser. Deja mentalement on prend un coup quand nos "fans" nous frappe. Et physiquement ça fait aussi mal, ça blesse et le joueur ne pourra pas jouer le match suivant. A quoi bon frapper ? Tuer ? Ca mène nullepart ! NULLEPART !

 

Je suis vraiment énèrver, c'est n'importe quoi !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimer le club est une chose, jpense qu'ici on a tous la meme passion pour ce club

aduler les joueurs (ou devrais je dire mercenaires pour la plupart) en est une autre

 

J'ai pas cerné ta pensée :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux dire par là que ça ne sert à rien de se défoncer à faire des milliers de km par an, de faire tant de sacrifice pour voir des mercenaires qui touchent 20 millions et qui n'en n'ont rien à foutre du club (si seulement ils pouvaient y avoir 11 JZanetti sur le terrain, l'inter aurait deja les deux étoiles sur le maillot)

 

et donc par là je comprend la colère des gens qui se sentent humiliés depuis plus de 15 ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux dire par là que ça ne sert à rien de se défoncer à faire des milliers de km par an, de faire tant de sacrifice pour voir des mercenaires qui touchent 20 millions et qui n'en n'ont rien à foutre du club (si seulement ils pouvaient y avoir 11 JZanetti sur le terrain, l'inter aurait deja les deux étoiles sur le maillot)

 

et donc par là je comprend la colère des gens qui se sentent humiliés depuis plus de 15 ans

 

Je comprend mieux, et je suis d'accord .. à 100% :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux dire par là que ça ne sert à rien de se défoncer à faire des milliers de km par an, de faire tant de sacrifice pour voir des mercenaires qui touchent 20 millions et qui n'en n'ont rien à foutre du club (si seulement ils pouvaient y avoir 11 JZanetti sur le terrain, l'inter aurait deja les deux étoiles sur le maillot)

 

et donc par là je comprend la colère des gens qui se sentent humiliés depuis plus de 15 ans

mais cela ne donne en aucun droit d'attaquer les joueurs physiquement!! ;) (je sais que ce n'est pas ce que tu as dis, mais, je le precise quand meme!! lol ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...