Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

C'est vrai, y'a pas à réfléchir. On est en plein tourment du FPF, on sort a peine d'une convocation a Nyon pour justifier nos bilans :rolleyes:

 

Y'a pas à réfléchir pour Mancini je voulais dire, il était sans club et il a pas réussi ses dernières années à City et au Gala, donc un club comme l'Inter qui vient le chercher alors qu'il est sans club, pour lui y'a pas à réfléchir :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis quand même satisfait du fait que Thohir ai choisit Mancini malgré son gros salaire plutôt que prendre un Zenga qui n'aurait pas prit beaucoup en salaire en comparaison, sa prouve l'envie de Thohir de vraiment relancer l'équipe, plutôt que tenter un pari moins couteux avec Zenga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews, il y aurait eu une rencontre entre Moratti et Mancini qui aurait été décisive.

 

J'ai cru lire à droite à gauche que c'est un contrat de 2 ans ? Dans ce cas le message est clair : "chers tifosi, vous m'avez bien cassé les noisettes avec #Mazzarrivattene, maintenant tenez, et foutez-moi la paix". Ça veut aussi clairement dire qu'on peut faire une croix sur un entraîneur de plus gros calibre si jamais on parvenait à accrocher la C1. Je pense qu'il a fait un gros sacrifice et pour moi, Thohir vient de prendre sa meilleure décision en tant que président.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grande Inter de retour!

 

C'est quoi le track of record del Mancio en entraineur les gars ?

 

3 fois champion d'italie, 2 coupes d'Italie, 1 super coupe d'italie (Inter)

1 fois champion d'Angleterre, 1 FA Cup (Man City)

2ème du championnat (Galatasaray)

 

c'est ça j'ai oublié qq chose ?

 

 

il va avoir du mal à rebondir le père Mazzari après cet échec... va falloir qu'il aille redorer son blason à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel club subira la malédiction de cet escroc. Mais qu'il ne remette plus JAMAIS les pieds à Milan. Allez, fiche le camp, trace ta route et ne regarde pas en arrière. Je ne lui souhaite absolument rien de bon pour la suite, peu importe ce qu'il entreprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel club subira la malédiction de cet escroc. Mais qu'il ne remette plus JAMAIS les pieds à Milan. Allez, fiche le camp, trace ta route et ne regarde pas en arrière. Je ne lui souhaite absolument rien de bon pour la suite, peu importe ce qu'il entreprendra.

J'aimerais bien à Milan ....... chez les voisins qui je rit un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée du jour : je suggère que tout ce qui trait à Mazzarri, articles, photos, reportages, vidéos et bien sûr topic, soit supprimé, que ce ne soit même plus un bon ou mauvais souvenir, qu'il n'y ait plus la moindre trace, qu'on efface ce nom, tout, tout, tout B).

 

Putain je suis tellement entièrement d'accord avec ça ! : :clapping:

 

Bon, faut que je trouve quelque chose à faire de ce surplus d'endorphine, une si bonne nouvelle doit être accompagnée de quelque chose :hehe:.

 

tiens, ça va te donner des idées :hehe:

http://www.gazzetta.it/Foto-Gallery/Calcio...006812395.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement les gars! Quel soulagement B)

J'ai l'impression qu'on m' a enlevé le masque à oxygène et qu'on m'a permis de respirer à plein poumons!

Adieu la tête à claque! Adieu les déclarations minables (même si Mancini n'est pas en reste dans ce domaine...)! Adieu le schéma tactique pourri! Adieu la médiocrité! Je lui souhaite que des échecs à ce charlatan. J'espère qu'il se loupera là où il ira. De toute facon avec sa cervelle de pigeon, il ne risque pas de réussir.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien à Milan ....... chez les voisins qui je rit un peu plus

 

Ah honnêtement je ne sais même pas si je hais assez Milan (assez, Milan, :hehe: ) pour leur souhaiter ça :laughing[2]:.

 

Par contre la Juve pourquoi pas...

 

intersnake

 

Mais on dirait presque une copie de Nabilla, décidément on les attire :phear:. En même temps j'm'en plains pas :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle d'un 4 4 2 diamant pour le derby, avec kovacic trequartista et guarin hernanes mezz'ali ! putain je vais jouir ! :clap::clapping::jumpy:

 

 

Il va signer son contrat cet après midi, conférence de présentation demain à 14h.

 

Certaines sources parlent d'un jeune talent croate, classe 97, de l'hajduk split qu'il ramènerait dans ses valises :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas trop tot !

Quel soulagement ! ne plus voir sa tête va me faire un bien fou, je n'en pouvais plus (et son adjoint aussi).

 

Par contre comme PH, je suis très très septique concernant Mancini. On en reparlera mais je pense qu'on ira pas loin avec lui, c'est mon avis. Certain ici s'enflamme trop vite selon moi.

L'effectif qu'on a actuellement, ça va lui faire tout drole en comparaison de l'équipe qui l'avais a son premier passage chez nous, sans parler de l'effectif qu'il avait a City...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement, c'est maintenant B).

 

Juldo: certes on a plus Samuel JC Zanetti Ibra Cuchu Maicon Stanko mais en même temps il n'a pas signé sans savoir dans quoi il mettait les pieds ^^.

 

Je pense que ça va s'accompagner de quelques recrues cet hiver. Par contre c'est fou comme on a l'air d'insister pour Borini, quelqu'un l'a déjà suivi régulièrement ce joueur ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...