Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Xanax ? Je suis plutot pour un cocktail lysanxia, lexomil et tranxen, ça ca calme :bigrin:

 

Mais nous nous ecartons du sujet, je me demande bien ce qu'il se passe dans la tete a toto, parce qu'avec la merde qu'on fait et toute l'Italie qui se fout de notre gueule...faut avoir la foi pour maintenir ce pleurnicheur de premiere.

Et je me demande bien qu'est-ce qui donne cette foi, parce qu'il n'y a absolument aucun signe encourageant... Meme les plus fervents defenseurs de mazzarri ont totalement disparu du forum depuis quelques temps (soledad ou es tu ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là, pas d'inquiétude... ;)

 

Je comprend la colère, l'agacement de certain mais je ne vais pas reprocher a Thohir de ne pas etre un coupeur de tete comme c'était le cas de Momo, on ne nous a pas habituer a ça et c'est pas plus mal que le président prenne le temps de la réflexion dans se genre de situation...

 

Vous aimez comparer avec Strama mais la c'est bien différent la saison est lancer et les entraineur disponible ne sont pas nombreux.

Si Mazzarri doit se faire virer il le sera, au moins il ne pourra pas dire qu'on ne lui a pas laisser le temps de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Stramaccioni, sur les 5 derniers matchs de son équipe, seulement une victoire, un nul et trois défaites. On dirait que son équipe commence à s’essouffler.. :phear:

 

Je pense que Mazzarri va être viré mais avant de le faire partir, on cherche un remplaçant qui nous permettrait d'atteindre notre objectif pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soledad: tes propos sont très mesurées et je m'accorde sur certains points avec toi.

 

Au fond de moi j'ai encore espoir qu'il arrive à redresser la barre :(

Parce que j'aime pas le changement de coach, sauf en cas d'urgence et là pour moi c'est flou. Oui je suis d'accord nous alignons des performances médiocres avec un jeu fébrile mais bon, il a aussi quelques coups du destin...

Il a le soutien des dirigeants pour les deux prochaines rencontres d'accord, allons-y donnons tout (comme il se devrait toujours être en passant -_-) mais si ça se passe mal et qu'il est maintenu, il faudra clairement plus d'explications de leurs part qu'un "nous lui laissons encore du temps" xD

 

Après c'est pas de sa faute s'il s'est fait prolonger. Le gars a tenu son objectif principal (certes de justesse) la saison passée il prend ce qu'on lui tend ^^

 

 

Par contre ses déclarations sont détestables, là dessus je connais pas ton avis ? :ermm:

Il faut avouer que c'est énorme, certes il y a du politiquement correct mais c'est qu'il en trouve des excuses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du politiquement correct c'est du Mazzari. Le type est borné et peu critique envers lui même, moi je lui reconnais du mérite quand même il se donne du mal à chaque fois pour trouver des nouvelles excuses (l'arbitrage, la pluie..:bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Stramaccioni, sur les 5 derniers matchs de son équipe, seulement une victoire, un nul et trois défaites. On dirait que son équipe commence à s’essouffler.. :phear:

 

Je pense que Mazzarri va être viré mais avant de le faire partir, on cherche un remplaçant qui nous permettrait d'atteindre notre objectif pour cette saison.

Oué fin' bon Strama a repris l'Udinese qui n'est pas non plus habitué à cotoyer les sommets de la Série A hein :rolleyes:

 

J'aurais bien voulu qu'on le vire avant les deux gros matchs qui arrivent, un électrochoc juste avant aurait pu être bénéfique, il doit y avoir un nouveau souffle dans cette équipe, un nouveau discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'on se le trimballe encore quand on jouera la Juve... Vous vous rappelez du 3-1 la saison dernière ? Et ben ça sera pire. Z'avez vu ce qui est arrivé à Parme ? Bah préparez-vous parce qu'il n'y a aucune raison que ce soit différent.

 

Mais même après un 10-0 face à notre rival le plus détestable, j'en connais qui garderont encore l'espoir de le voir réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que nos joueurs se soient crus où que ce soit en particulier, nous étions déjà dans notre très mauvais cycle depuis le début d'année.

 

En revanche avec ce 352 encore plus pourri que d'habitude, ça promet de vraies balades dans les couloirs. Asamoah, Pogba et Tevez vont nous remercier en fin de match. Affronter la Juve sur son propre terrain (tactique) avec notre effectif qui ne sait toujours pas jouer dans ce modulo est juste ridicule mais il n'y a qu'un type en Italie pour oser cela. Bien sûr il fallait qu'il soit chez nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même après un 10-0 face à notre rival le plus détestable, j'en connais qui garderont encore l'espoir de le voir réussir chez nous.
Exagères pas si ça arrive e 10-0 je m'invite chez toi te fouetter pour avoir été le prédicateur de ce résultat :P:fouet:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux n'en vaut la peine selon moi. Mais le pire c'est Zenga , mais d'où peut venir l'idée de la ramener quoi

 

Mais il.va gagner le derby vous allez voir, chaque fois qu'il est en danger il a une moule incroyable en temoigne les deux matchs contre la Samp et je ne sais plus qui 1-0 sur des vieux penos à la 88 ème. Donc bon, je sens qu'il va encore être la un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo au contraire je pense qu'il en vaut la peine parce que c'est typiquement le genre de mec qui va rebooster les troupes, appliquer un jeu porté vers l'avant et pour qui les joueurs aiment se battre. En 2011 il avait particulièrement bien rempli sa mission malgré quelques échecs.

 

Donc je pense qu'il serait l'un des profils les intéressants pour le court terme. Mancini ou Spaletti seraient pas mal non plus même si eux apporteraient peut être plus de stabilité tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo j'ose espérer qu'il a appris de ses erreurs, il est têtu comme Mazzarri honnêtement, mais au moins je trouve qu'il arrive à tirer quelque chose de ses joueurs et joue toujours l'attaque (et on l'a expérimenté, parfois à regret xD). Mais ça reste selon moi un choix préférable surtout à Zenga.

 

Mais comme guith j'ai cru lire un non ferme de Thohir à son égard. J'ai plutôt l'impression qu'il voudrait de lui en DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo avait aucune rigueur tactique mais les match étaient au combien plus intéressant. On a eu de la PazzaInter a gogo durant les 6 mois.

 

Franchement je me souvient encore du match face au Bayern a Munich ou on aurait du perdre 9 fois sur 10. Pourtant on les a renverser.

 

PS: Je me souviens aussi celui contre Shalke :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même après un 10-0 face à notre rival le plus détestable, j'en connais qui garderont encore l'espoir de le voir réussir chez nous.

 

Je pense honnêtement qu'il y a plus vraiment d'espoir...évidemment plus ni chez Moratti et ni chez les tifosi (depuis longtemps) mais plus non plus chez Thohir. Encore une fois je crois que ce qui bloque pour virer Mazzarri ce sont les paramètres économiques (son salaire vs le déficit budgétaire de l'inter)...

 

Quand tu es à la tête d'une entreprise qui clotûre un bilan à -103M€ avec un CA inférieur de loin aux seules recettes commerciales d'un club comme le Bayern, je peux comprendre que tu hésites à virer un type qui va te coûter 3,2M€/an jusqu'en 2016 et qu'en plus tu devras payer simultanément un autre coach. Et puis ça fait quand même un an que le petit indonésien se tue au travail pour boucher les trous (prêt chez goldman sachs pour que l'inter puisse enfin payer ses fournisseurs) alors s'en rajouter un de 6M€ je peux comprendre que Thohir,qui est avant tout un gestionnaire, hésite.

 

Après (ou avant) on parle de foot et là où il y a logique financière il y a aussi et surtout une logique sportive. Sur ce plan là (9ème, un stade vide, un speaker qui tait le nom de Mazzarri) pas de doutes maintenir Mazzari est un très mauvais choix. On va sans doute perdre le derby ou en tout cas pas rapporter plus de 6 points sur les 4 prochains matchs et ça aidera à faire basculer la logique sportive devant la logique financière. Si Mazzarri est encore coach de l'inter c'est simplement dû à notre situation économique.

 

Quoiqu'il arrive ce serait bien de pas perdre à l'esprit que si on en est là aujourd'hui c'est en grande partie due à la gestion CATASTROPHIQUE du club depuis des années beaucoup plus que le 3-5-2 de Mazzarri et beaucoup plus que sa communication pathétique.

 

Alors il y aura sans doute un nouvel espoir avec un nouveau coach mais honnêtement vu l'état des troupes et du club il va falloir un sacré miracle (mais bon on est là pour y coire) pour se qualifier pour la LDC l'an prochain qui je le rappelle est dans notre situation une condition de survie...

Modifié par Djorkaeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tout ce que tu as dit tout le monde en est conscient depuis un moment. Maintenant ce n'est pas parce que les problèmes se sont accumulés en amont qu'il ne faut pas régler le problème de l'instant présent. On peut toujours remonter encore plus loin dans l'histoire pour chercher un coupable, ça n'efface pas nos soucis actuels.

 

Et on peut toujours blâmer Moratti pour sa gestion catastrophique, mais cela n'empêche pas le fait qu'actuellement on se retrouve avec un effectif potable. Mais vraiment, plus que potable même. Et ce n'est pas non plus la gestion catastrophique de Moratti qui influence les pseudos compétences tactiques de Mazzarri, si ? Maintenant pour être honnête, j'ai beau espérer du Spalletti, du Mancini, du Leonardo, au final je sais aussi que peu importe son successeur, il aura du mal (en tout cas cette saison), parce que quand il foutera le camp, Mazzarri laissera un sacré champ de ruine derrière lui, ce ne seront pas des conditions de travail idéales pour qui que ce soit.

 

Thohir a peur que financièrement cela devienne ingérable ? Mais où croit-il qu'on se dirige avec Mazzarri ? Déjà l'an dernier l'Europa League était presque mission impossible malgré un bon départ, cette saison parti comme c'est, on sera déjà bien reconnaissant de ne pas finir en 2nde partie de tableau, et en attendant les coupes d'Europe va on va s'asseoir dessus. Quand tu veux engranger de l'argent, des fois tu dois faire des sacrifices, tu dois dépenser. S'il ne veut rien faire, rien dépenser, ok, mais il évitera de venir se plaindre de l'héritage de Moratti. Ce qui serait marrant, ou pathétique c'est selon, ça serait qu'on fasse venir un coach d'un plus gros calibre l'été prochain mais qu'à côté on perde des éléments clés comme Kovacic, Juan Jesus, Icardi, Handa. Et là encore une fois on sera bien emmerdé.

 

La frilosité n'a jamais permis d'avoir des succès, surtout dans le foot. Soit il tente maintenant, soit il pleure plus tard.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...