Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?  

101 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui, il doit céder les rênes du club.
      19
    • Oui, mais en restant l'actionnaire majoritaire.
      55
    • Non.
      17
    • Sans Opinion.
      10


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arretez de voir que Italien, c'est pas parce que tu n'est pas Italiens que tu n'as pas d'identité...

 

Donc Parce que tu es italien, toute doit vivre qu'avec des produits Italiens...

 

La plus part d'entre vous qui revendiquez être italiens et ne vouloir que de l'italien avez des Smartphone Coréen ou Américain fabriqué par des Chinois, ou votre paire de basket fabriqué part des enfants Marocain, ou thailandais....

Votre voiture est Allemandes ou française ou japonaise ...

 

Hier vous avez bien soutenu une équipe avec sur l'équipe de départ 1 italien et ça ne vous a pas déplu ?

 

Cette façon de dénigrer les autres me scie de jour en jour,....

 

 

L'Inter n'est pas le PSG, City, etc....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrêtez avec cette excuse merdique du "l' Inter n'est pas le PSG ou City" Eux même n'étaient pas comme ça avant de se faire racheter. Trouver un truc qui fasse plus sens, ce doit pas être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de voir que Italien, c'est pas parce que tu n'est pas Italiens que tu n'as pas d'identité...

 

Donc Parce que tu es italien, toute doit vivre qu'avec des produits Italiens...

 

La plus part d'entre vous qui revendiquez être italiens et ne vouloir que de l'italien avez des Smartphone Coréen ou Américain fabriqué par des Chinois, ou votre paire de basket fabriqué part des enfants Marocain, ou thailandais....

Votre voiture est Allemandes ou française ou japonaise ...

 

Hier vous avez bien soutenu une équipe avec sur l'équipe de départ 1 italien et ça ne vous a pas déplu ?

 

Cette façon de dénigrer les autres me scie de jour en jour,....

 

 

L'Inter n'est pas le PSG, City, etc....

 

Mon ami, as tu remarqué qu'en Italie aucun club n'est détenu par un investisseur étranger mais uniquement par des industriels du pays (voir par des familles..) ?

L’Italie est surement le pays où cette identité est le plus marqué. L'Inter est un club italien et doit le rester, Thorir est complètement extérieur à l'Italie, à l'Europe, et au football.

 

Le cash ça veut rien dire, Moratti en a une pelleté, il a jamais été un dirigeant intelligent pour autant, alors imagine avec un mec pour qui l'Inter n'est qu'un investissement de plus, qu'est ce qui se passera quand son jouet ne marchera pas comme il faudra ? C'est quoi son CV au mec ? Des clubs coulés en basket et en FootUS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma s'est bien faite racheter des parts par des Américains non ?

Les américains sont majoritaires avec 60%. Quelqu'un a vu une amélioration fulgurante depuis qu'ils sont là? Moi pas perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma s'est bien faite racheter des parts par des Américains non ?

Les américains sont majoritaires avec 60%. Quelqu'un a vu une amélioration fulgurante depuis qu'ils sont là? Moi pas perso

Donc nous ne serons pas les premiers à avoir un actionnaire majoritaire étranger. Puis la Roma n'est pas devenue un City ou un Psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème qu'il soit un actionnaire majoritaire étranger.

 

Le problème c'est que dans 2-3 ans il rachète entièrement le club donc de une Adios notre famille Moratti :cry: et de deux si il ne sait pas géré le club ce président on est dans la merde et il peut faire mourrir le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir le mal partout non plus, un club comme l'Inter ne sombrera jamais comme ça, ce sont des excuses ça . Avec Moratti on ne peut plus être ambitieux, sans investisseurs italiens ou étrangers, le projet de construire un stade semble irréaliste et nous aurons toujours du retard sur les plus grands . Moratti s'est foutu tout seul dans cette belle merde et lui seul connait l'ampleur de la situation donc si il fait tout ça ce n'est pas pour rien. Ça ne m'enchante pas de voir l'Inter sans lui mais mais on voit qu'il ne veut pas que son Inter sombre dans cette crise financière qui bloque les ambitions d'un club de très haut stnding et qui est de très haute réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons des actionnaires Italiens, malgré l'amour pour le club et l'identité italienne, s'il y a mauvaise gestion....ça peut donner le même résultat Non

 

Je pousse plus loin si Le fils Moratti reprend les commandes et que c'est mal gérer ou s'il se fait bouffer par un autre actionnaire italien qui décide de racheter les parts qu'il resterait à la famille Morattil pour par exemple une mauvaise gestion et que l'on de décroche pas la LDC donc baisse de revenus, donc prestige, donc joueurs moyens donc perte d'un point de vue marketing en plus, durant quelques années ça donne le même résultat aussi !!!

 

Je peux vous comprendre sur la volonté de vouloir garder l'identité Italienne mais à un moment donner faut du changement...pour le bien du club ...Investisseurs italien ou etranger....il nous faut du cash pour les finances du club au vu du FPF.

 

Après avec des SI on referait le monde...

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sombrer sous un Moratti tout en sachant qu'il a fait de son mieux plutôt que sous un Thohir qui fera de l'Inter sa nouvelle Playstation 4. Dès qu'il sera lassé, essaiera de refourguer le club à quelqu'un alors qu'il aura recruté des types hors de prix à des salaires exorbitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sombrer sous un Moratti tout en sachant qu'il a fait de son mieux plutôt que sous un Thohir qui fera de l'Inter sa nouvelle Playstation 4. Dès qu'il sera lassé, essaiera de refourguer le club à quelqu'un alors qu'il aura recruté des types hors de prix à des salaires exorbitants

 

 

c'est ta vision si tu aime voir sombrer l'Inter....

 

Momo a l'argent alors pourquoi il ne le mets pas pour renflouer les caisses ? si il y tiens tant que ça....

 

Veut il continuer ?

 

Parce qu'il est asiatique tu parle de PS4 ? :nikel:

 

Chacun son point de vue.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien comprit mais c'est visiblement Moratti qui en a marre de l'Inter... C'est lui qui vend il ne faut pas l'oublier.
Je pense qu'il le fait à contre-coeur, qu'il a plus vraiment ni la force ni l'envie, ni le temps. Et je me demande même si dans sa famille ça fait pas débat -_-

 

 

 

 

@luffy kun: c'est pas parce qu'il prend l'exemple de la PS4 qui est un produit d'origine asiatique qu'il faut faire un rapprochement. Faut pas chercher la petite bête là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la différence entre un investisseur étranger qui fait d'un club sa play et Moratti qui a dépensé plus de 1milliards depuis qu'il est à la tête de la société en transferts, salaires, frais administratifs et terme de dette pour les résultats que l'on connait tous, avec autant de degré d'incompétence dont il a fait preuve, ça montrait clairement que c'était son jouet, la passion ne fait pas tout.

 

Ps: Ne m'attaque pas Liri, je me suis déjà exprimé dans le topic je veux pas de Thoir et de Messi, merci.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Moratti a fait venir Ronaldo pour faire bander les tix en 97 aussi hein, puis bon, on parle d'un homme qui a échangé l'un des meilleurs milieux défensifs de l'époque ( Simeone ) pour acheter Vieri, ce qui a terriblement manqué sous Lippi, et je peux en faire plein.

 

L'argent, on l'a pour investir dans des bons joueurs, mais il faut une cohérence sportive et structurelle pour cela, ça économiserait un peu d'argent déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...