Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Je peut pas comprendre pourquoi dans vos équipes, vous oubliez Ronaldo, il a juste battu le record de nombre de but en phase de poule, sans oublier ces exploits contre la Suede.

Il est obligatoire de mettre aussi Robin Van Persie, ainsi que Ribery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu devrais pas, l'équipe de Mancio vous bloquer bien. Une coupure pourrait vous reboostez ou faire à Conte modifier sa tactique.

On les bloquait bien aussi, la meilleure occasion a été pour nous, ils étaient plutot inoffensifs. Du coup, je sais pas comment ça reprendra mais faudra être concentrés.

C'est quand même la poisse, et c'était pas de la neige mais de la grêle, probablement pire pour jouer.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha la Rube , bon ils auront le championnat mais bon c'est bien fait pour ces zèbres !

 

Quelle ambiance sut le but ! L'ancien Interiste qui sort les animaux !

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous on se fait pas sortir en phase de pouls :bigrin:

 

Je t imagines maintenant toi qui croyait qu avec deux transferts ton équipe de voleurs allait remporter la ligue des champions et que tu dois passer maintenant une treeeeeeeeeees mauvaise après-midi...

 

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Ajax bat le Milan ce soir ce qui n'est pas impossible , ca serait une catastrophe pour le foot italien :bleee:

Méme en étant trés moyen on a toujours dépassé les poules nous au moins !!

La Juve ca va bien avec l'europa league je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous on se fait pas sortir en phase de pouls :bigrin:

 

Je t imagines maintenant toi qui croyait qu avec deux transferts ton équipe de voleurs allait remporter la ligue des champions et que tu dois passer maintenant une treeeeeeeeeees mauvaise après-midi...

 

C'est mignon de parler comme ça de moi copain. Mais je savais très bien qu'on avait PAS DU TOUT le niveau de faire quoi que ce soit en Europe, et c'est plutôt logique. On peut s'en prendre qu'à nous même. Nous devions nous qualifier avant aujourd'hui :nikel:

 

Une après-midi comme les autres pour moi :nikel:

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence à cracher sur notre football...

Le résultat est là malgré le contexte très particulier, qui a clairement avantagé les turcs pour leur jeu long.

J'espère que la C3 va être prise au sérieux, on est en train de revivre ce qui s'est passé après 1998, une grosse période de moins bien au niveau des résultats européens.

 

Ps: Sinon, actualions l'avatar! :D

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais leurs crétins de supporters dirent " On va bouffer du kebab", "c'est une formalité", "à nous les 8ièmes !"

 

Ahahahahahahahahahah ! Wesley Sneijder :wub:

 

Un Interiste reste un Interiste et fera tout pour en**ler les zèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is no football (Ce n'est pas du football). Il aurait été préférable de ne pas jouer cette rencontre aujourd'hui. Nous avons essayé de faire reporter le match. Nous avons fait une réunion avec les délégués UEFA en leur expliquant que le terrain était dangereux. Mais personne ne nous a écouté. L'arbitre m'a énervé car hier, il me disait que le terrain était "dangerous". Et aujourd'hui non ? Je dois peut-être améliorer mon anglais car nous ne nous sommes pas compris. Ce terrain était une patinoire, on ne pouvait pas jouer au football aujourd'hui.", a déclaré Antonio Conte en conférence de presse.

 

Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une cata pour le foot italien .. Je ne pense pas non plus que Naples va passer ce soir, seul le Milan passera mais vont vite sortir ensuite .. Il n'y avait que la Rube pour essayer de faire quelque chose .. Et bah non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...