Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

Cambiasso-Diarra c'est allechant, mais nous on a pas Trezeguet qui possede 1 excellent jeu de tete et peut etre le meilleur enchainement controle-frappe au monde, et malgré les jeu de tete convenable de Martins et Adri, il serai difficile pour nous de passer essentiellement par les ailes lors de l'attaque.

La ou je te rejoint parfaitement c sur la venue de Frey qui pour moi depasse Toldo a l'heure actuel, en plus L'Inter est l'1 de ses clubs préféré

Moi je pense que la priorité serait de recruter Aguero.

Si seulement il y avait moyen de convaincre Moratti de se lancer a fond dans la bataille pour son transfert.

En tout cas sur ça je suis down avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

A mon avis c'est la formation la plus proche de ce qu'il pourrait bien etre la saison prochaine!Mais je pense bien qu'on va recruter Crespo et non Ronaldo(Le directeur sportif du Real a assurer qu'il aller le garder)Oba n'est pas fait pour l'italie...Et Recoba certes je suis sur qu'il serait extraordinaire si il quittait l'inter mais un joueur d'une tel classe pret à baisser son salaire je ne veux pas m'en detacher!Et Toldo je croit bien qu'il peut tenir encore quelques années c'est le genre de gardien a rester Bon jusqu'a la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso-Diarra c'est alléchant, mais nous on a pas Trezeguet qui possede 1 excellent jeu de tête et peut-être le meilleur enchainement contrôle-frappe au monde, et malgré les jeu de tête convenable de Martins et Adriano, il serait difficile pour nous de passer essentiellement par les ailes lors de l'attaque.

Déjà cette saison on ne passe que quasiment par les ailes, Véron il apporte pas grand chose dans les phases offensives si ce n'est des transversales vers les ailes ... Pour le jeu de tête des attaquants un duo Adriano-Tavano serait excellent (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans mon système de jeu) et avec Cruz sur le banc on aurait un bon joker excellent de la tête :smile:

 

Mettre Aguero à côté de Cambiasso, j'trouve ca limite, ou on le met en soutien d'Adriano comme deuxieme attaquant, ou on le met en 10.

Aguero il a 18 ans et vous le mettez déjà tous (ou presque) dans le 11 type pour la saison prochaine, vous croyez réellement que c'est lui qui va résoudre nos problèmes offensifs. Déjà il a jamais joué en Europe donc il lui faudra un temps d'adaptation et on est même pas sûr qu'il s'adapte un jour d'ailleurs. Regarder Diego de Porto c'était l'un des meilleurs meneurs de jeu au Brésil et maitenant il se contente d'une place sur le banc car il a pas réussi à s'adapter ... En plus Aguero il vaut quand même près de 20 millions et pour un joueur qui n'a encore rien prouvé c'est beaucoup, son meilleur choix serait de commencer en Europe par un club plus petit afin de s'adapter (genre Palermo ou Villareal) et ensuite rejoindre une grosse écurie (comme Ronaldinho d'abord le PSG après le Barça), il est encore très jeune donc il a encore le temps. Le seul sud-américain à avoir réussit immédiatement dans un gros club européen c'est Kaka et Robinho dans une moindre mesure (il a pas encore retrouvé son vrai niveau) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais bien précisé qu'ilfallait mettre des equipes credibles, des joueurs que l' Inter suivent.... la ca ressemble beaucoup à Pes.... de toute facon ca va bouger à l' Inter ca c' est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cette saison on ne passe que quasiment par les ailes, Véron il apporte pas grand chose dans les phases offensives si ce n'est des transversales vers les ailes

Tu as parfaitement raison....mais est ce vriament une bonne chose, de ne passer que par les ailes et d'avoir 1 point mort au milieu de terrain.

Pour le jeu de tête des attaquants un duo Adriano-Tavano serait excellent

Tavano evolue dans une equipe qui joue quand meme 1 peu pour lui, et avec la chance qu'on a il risque de venir a l'Inter et de ne plus mettre 1 but.(Mais je l'aime bien alors je l'ai qd meme mis joker dans ma formation)

Le seul sud-américain à avoir réussit immédiatement dans un gros club européen c'est Kaka et Robinho dans une moindre mesure (il a pas encore retrouvé son vrai niveau)

Je pense Diego Armando Maradonna peut tout aussi rentrer dans cette categorie, et une grande partie des argentins dans le Calcio d'ailleurs

 

Apres chacun son type de formation fetiche, et je respecte la tienne, mais de mon point de vue je me pose la question suivante: a part la Juve quel grand club joue avec 2 recuperateurs incapable de faire le jeu? (et encore le Vieira d'Arsenal relayait et animait quand meme,et Capello a appris a Zlatan ce qu'est une passe)

Milan (Pirlo et Kaka font le jeu), Manchester (il avait Scholes), Chelsea(Lampard), Le Real(Zidane), Le Barça(pas la peine de les citer), Valence(Aimar voir Baraja), Liverpool(Gerrard anime et est souvent decisif, bien que MDC de formation), la Roma(Totti voir optionnellement Aquilani) seul Arsenal semble evoluer sans réel meneur...

Le débat est clos.

j'espere que c'est pas pour moi gladis32....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------toldo--------------------------

zaneti-----cordoba-------samuel----trabelsi

------------------combiasso----------------------

figo---------messi------------stankovic

----------ronaldo(ou henri)------adriano

tres belle équipe qu'on poura faire quelque chose l'annee prochaine mais Messi c'est dans les reves.

 

 

Edit : Pas de language sms. Sur cette phrase c'est abusé. Attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------toldo--------------------------

zaneti-----cordoba-------samuel----trabelsi

------------------combiasso----------------------

figo---------messi------------stankovic

----------ronaldo(ou henri)------adriano

C'est bien beau de rever mais Juan Laporta avait bien dit la saison derniere qu'il ne se detacherer de Messi sous aucun pretexte!Je vois pas pourquoi ca changerait soudainement d'autant plus que Messi est tres prometteur donc intransferable1 -_- Et je continue de penser qu'il est tres probable de voir Crespo en attaque la saison prochaine tant donné que Ronaldo D'apres le Real va finalement rester et Henry aller à l'equipe qui lui offre le moins d'argent ...Il faut vraiment qu'il aime le club et je ne crois pas qu'il est deja citer l'inter dans l'un de ses interviews alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Diego Armando Maradonna peut tout aussi rentrer dans cette categorie, et une grande partie des argentins dans le Calcio d'ailleurs.

Je parlais sur ces dernières années ;)

 

On m'a dit que l'Inter échangerait Adriano contre Ronaldo ? :angry:

Ca fait déjà deux ans qu'on nous sort cette rumeur, il y a bien un moment où elle risque d'être réalisé mais on verra si c'est cet été ou pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Moratti aurait decider de reconduire Mancini et de resister à la pression de Chelsea pour s'attacher les services d'Adri :nikel:

P.s:Adri ne sera jamais echanger contre Ronaldo...A moins que le Real rajoute Cassano et beckham :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------julio cesar--------------------------

zaneti-----cordoba-------samuel----trabelsi ou maxwell

------------------combiasso----------------------

figo---------Veron------------stankovic

----------ronaldo(tevez)------adriano[attachmentid=97]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change d'avis. Perso je ferais ça moi...

 

-----------------------------TOLDO OU FREY-------------------------------

--TRABELSI-----------CORDOBA--------SAMUEL-------MAXWELL----

------------------------------CAMBIASSO------------------------------

----CAPITANO------------------------------------------FIGO/SOLARI-

----------------------------------DEKI---------------------------------

---------------ADRIANO---------------------AGUERO---------------

 

Départ:

 

-Recoba

-Martins (prêt en Angleterre)

-Cruz

 

Banc (attaque):

 

-Tavano

 

-Lucarelli

 

Je ferais pas mal de tournuce avec les attaquants, en laissant une préférence avec les 2 titulaires.

 

 

Sinon on pourrait trouver un ailier gauche, mais perso je pense qu'on a ce qu'il faut. Surtout Solari qui deviens vraiment excellent. Figo commence à vieillir quand même. C'est mieux Solari pour l'avenir vu qu'il peut encore tenir au moins 3 saisons... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Frey-------------------------

 

Zanetti-----Cordoba-----Samuel------Maxwell

 

--------------------Cambiasso-------------------

 

Figo--------------------------------------D.Stankovic

 

-----------------------Aguero------------------------

 

-----------Adriano---------------Ibrahimovic

 

Joueurs Out : Julio Cesar, Favalli, Ze Maria, Kily, Veron, C.Zanetti

Les joueurs que je viens de citer sont vraiment des joueurs qui sont à l'Inter que pour l'argent sauf peut etre Julio Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Zlatan jle veux pas ici pas car il joue à la Juve mais pour la merde qu'il met dans le club avec ses embrouilles avec Capello meme en plein match <_<

 

 

Zlatan est un génie... Mais il est trop fouteur de merde... Cassano on l'a pas recruté à cause de son caractére qui est difficil, mais Zlatan a un caractére encore pire, de plusil s'entend pas avec les Interistes ( Materazzi et Sinisa ) , Mais sinon c' est clair qu'elle est belle l' équipe de ADRIANO1908...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais sincérement que Miccoli signe chez nous, quant je vois ce qu'il fait sur un terrain, même si le Benfica à été éliminé par le Barca il ma fait une super impression, et c'est loin d'être la 1ère fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...