Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Aleksandar Dragović


stan78

Messages recommandés

Dragovic en approche ?

 

Le défenseur autrichien de 22 ans, Aleksandar Dragović du FC Bâle serait proche de s'engager avec l'Inter. Le sérieux quotidien suisse Basler Zeitung croit savoir que les deux clubs se sont mis d'accord et qu'à Bâle on lui cherche déjà son successeur. D'après le quotidien, le jeune défenseur devrait se rendre à Milan la semaine prochaine pour se soumettre aux tests médicaux.

 

http://bazonline.ch/sport/fussball/Planung.../story/24689479

 

Le président du club suisse a lui-même admis que des négociations étaient en cours et Dragović a déclaré à un portail autrichien: 'L'Inter est un grand nom avec une grande histoire, ce serait un rêve et un honneur pour moi. Je pense que ce n'est pas un secret que Bâle et l'Inter négocient, mais on ne peut pas encore parler d'un accord.'

 

http://www.laola1.at/de/fussball/internati...-55-19327-.html

 

La Gazzetta dello Sport pense que l'opération pourrait se conclure autour des 7-8 M€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Jeune défenseur central qui a pris une autre dimension cette saison dans la charnière du FC Bâle aux côtés de Fabian Schär (qui est encore plus jeune). Il a une bonne anticipation mais un placement qu'il peut améliorer. Ses erreurs de placement et sa jeunesse lui font parfois commettre quelques grosses erreurs mais il se rachète derrière en général. Excellent dans le jeu de tête, il est précieux sur corner, voire sur coup-francs.

 

Je pense que Schär est meilleur mais Dragovic a clairement progressé cette saison et à 7-8M, je pense que c'est un bon investissement. Je pense malgré tout qu'il est un peu léger pour un club comme l'Inter mais si on le signe, je souhaite qu'il me donne tort :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment le fc Bâle ale n'apprécie pas notre comportement vis a vis d'eux sur le transfert de dragonovic:

 

"DRAGOVIC PAS ENCORE À L'INTER. Georg Heitz, le directeur sportif du FC Bâle a accusé les Nerazzurri de manquer de respect à son club. "Nous avons trouvé un arrangement avec l'Inter (8 millions d'euros), maintenant nous attendons de finaliser l'opération. Mais nous patientons depuis des jours, nous ne comprenons pas pourquoi le club milanais se comporte comme cela... Peut être parce que nous sommes un petit club ?", a déclaré Georg Heitz au journal suisse Basler Zeitung".

 

(Eurosport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...