Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

C'est cool en fait.

Il est tellement, mais tellement à l'ouest en ce moment, qu'il n'y a juste aucune chance pour qu'un autre big d'Europe vienne frapper à notre porte pour lui.

C'est ptet ça en fait le but recherché :wub:

NUL NUL NUL 

image.png.480cbe35f7a06a794e3521921e325fca.png

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme est mental, tu ne perds cet instinct de tueur comme ça. Ses appels ne sont pas fameux, son placement sur les centres non plus, il rate des situations face aux gardiens comme il les aimes. 

Alors soit il ne se remet pas de sa non convocation au Mondial, je le sens vraiment moins impliquĂ© que la saison derniĂšre oĂč il venait beaucoup dĂ©crocher, je trouve la il reste trop en place Ă  mon goĂ»t. 

N'assume t-il pas la concurrence avec Ronaldo pour le pichichi et se met une pression Ă©norme ? Je ne pense pas car depuis le Derby l'annĂ©e derniĂšre oĂč il rate deux fois l'immanquable, sa finition craint de ouf et il n'y avait pas le portugais encore.

Soit il n'est pas pas au mieux physiquement et tout se traduit par ses ratés etc .. 

Soit sa prolongation qui traine lui fout un coup au moral ..

Il est vital pour nous et pour le groupe, car il faut le rappeler il est capitaine, qu'il soit omniprésent. Un capitaine malade ce n'est jamais bon pour l'équipe. Revient vite mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

Il a mis deux buts en une semaine. A ce rythme d'ici Mai, il va en planter 50 B)

Va falloir en chercher des pénos, Candreva ne pourra pas toujours centrer sur le bras de l'adversaire ?

Par contre face au PSV je le sens bien. Si ça se trouve ce con a fait exprÚs de marabouter sa saison en championnat, pour nous planter pion sur pion en C1 et nous emmener en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lĂ  en revanche, c'est juste totalement ridicule.

Icardi est le meilleur attaquant de SĂ©rie A mĂȘme avec son mauvais dĂ©but de saison et l'arrivĂ©e de Ronaldo. Il est la rĂ©fĂ©rence Ă  ce poste actuellement en Italie. Alors oui, il est mauvais en ce moment, mais de lĂ  Ă  venir mettre des Ă©mojis qui chialent parce qu'il est moins efficace et de sous entendre qu'on a fait une erreur en le conservant, c'est juste de l'hypocrisie pure et dure.

Ah oui et accessoirement, je veux bien que tu nous files la source de la fameuse offre Ă  110 millions dont tu parles :rolleyes:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sa clause que le Réal aurais pu  ou du faire sauter .

Il a était chaud la saison derniÚre mais là c'est une autre saison. 

Pour le moment Ă  l'heure actuelle  c'est loin voir trĂšs loin d'ĂȘtre le meilleur attaquant de SĂ©rie A et Ronaldo il n'y es pour rien si Icardi est si mauvais et tant bien que mĂȘme tu marques pas sert Ă  quelque chose sur le terrain un pĂ©no 2 passes dĂ©cisives en 5 matchs titulaire 90 min ça craint sĂ©rieux. 

Ce soir je sais mĂȘme pas combien de ballons il a perdu .

Et je dis heureusement c'est lui un autre aurait pris chÚre. 

Mais on peut pas continuer comme ça le caviar que Naingo lui met il met un plat du pied ( ou une passe ) dans les bras du gardien en premiÚre MT et la passe latéral raté en fin de match la c'était de trop. 

29 buts ne peut pas te donner l'immunité absolue. 

MĂȘme Zizou n'as pas hĂ©siter Ă  mettre Ronaldo sur le banc ! hey les gars ce que Icardi qu on a on a pas un ballon d'or.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 matchs 2 goals. Excellente entrée dans la compétition.
Le graal serait qu'il marque contre son ancien club aux prochains matchs.

 

Content de son match. il est redescendu defendre et a bien conservé le ballon.
Par contre, les 2 occasions de la tĂȘte loupĂ©es, ça rentrait direct y'a 1 an.
Completement seul il arrive a les mettre sur le gardien .

 

Esperons que les prochaines ce soit dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son but, heureusement qu'il tient bon et ne tombe pas quand le gardien va boxer son coéquiper au contact... :phear: Il aurait pu s'écrouler et essayer de jouer le penalty mais non ! 

Mauro a tenu bon et a été récompensé ?

J'aime cet Ă©tat d'esprit !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le patron et le capitaine.. Stop les critiques svp.. qu'il soit toujours le meilleur buteur de Serie A ou non il reste notre fer de lance, le bout de notre lame la partie la plus destructrice de celle ci.. Mais pour que cette partie existe il faut un debut de lame et pour cela il faut que derriĂšre ça suis.. Grace Ă  la venue de Ninja et Skriniar qui confirme j’ai la sensation que nous sommes en bonne voie.. Il nous manque encore un milieu de trĂšs grande qualitĂ© je pense..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????????

Venu de nulle part c'est Mauro??

Plus vif que le serpent c'est Mauro??

Personne ne l'aperçoit c'est Mauro??

Mais il est toujours lĂ  c'est Mauro??

Homme ou machine, nul n'imagine ??

Quel est son secret ? nul ne le sait ??

Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel ??

Puis il disparaĂźt, toujours aux aguets ??

Toujours...toujours...toujours ??

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phĂ©nomĂšne qui n'a pas encore eu la reconnaissance qu'il mĂ©rite par nos propres supporters (je ne parle pas du monde du Foot car il est peu connu vu notre longue absence en CL). Le mec est entrain battre tous les records sans avoir jouĂ© dans la meilleure Inter de l'histoire! Pire, il s'est tapĂ© des chĂšvres de tout genre mais ca ne l'a pas empĂȘchĂ© de continuer Ă  bosser et s'amĂ©liorer. 

Merci Maurito pour tout ce que tu donnes à ce magnifique maillot. Si ca ne tenait qu'à moi, je te prolongerai pour 5 ans sans aucune clause libératoire et un chÚque en blanc. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il a volĂ© l'Ăąme de Musacchio sur son changement de direction... Quel joueur, bordel. Comme je disais quand certains doutaient de lui, c'est le seul joueur dans l'Ă©quipe avec peut-ĂȘtre Handa et Skriniar, en qui j'ai une confiance aveugle. On a Ă©normĂ©ment de chance de l'avoir, c'est un des meilleurs au monde Ă  son poste. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

@Angelus Tu le vois toujours pas le changement de direction ? ?

 

Voilà là oui je suis d'accord il change de direction! 

 Mais on me dit il a fait un appel un appel de balle monstrueux,  on peut aimer Icardi mais faut pas exagéré .

Il regarde ni le le joueur ni le gardien,  il a les yeux rivés sur le ballon du début à la fin. 

le gars Ă  lu et suivi la trajectoire , tu vois mĂȘme sur le ralenti il y va et ensuite il recule car il sent que il aura pas il tergiverse pas alors que les 2 autres font n'importe quoi  , l'autre Musachet et Donnarumba relĂšve de la faute professionnelle , mais je suis heureux on a mĂ©ritĂ© la victoire !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 3 matchs, cette tĂȘte lĂ , soit elle finissait sur la transversale soit... elle n'aurait mĂȘme pas existĂ© car il aurait mal suivi le jeu et aurait Ă©tĂ© en retard sur le centre.

Je pense pouvoir dire qu'avec 4 buts sur les 3 derniers matchs, Icardi a retrouvé son top niveau.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...