Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La fin de Mancio ?


Adrianogol

Messages recommandés

Oui toutes ces rumeurs restent à voir.

Bon moi je suis pour que Mancio reste l'année prochaine, j'espères juste que toutes ces inventions (?) ne ternissent pas notre fin de saison et l'équilibre de notre coach, ce serait bien... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour qu'il reste à condition qu'il retrouve ses esprits parce que faut avouer qu'il a vraiment fait n'importe quoi dans cette fin de saison des choix plus qu'hazardeux il faut vraiment qu'il se ravise et se remette en question parce que ce qu'il fait maintenant....Ca ne va pas ;) Pourtant je l'aimais bien y' a quelques mois de ca mais je suis réaliste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, je ne veux plus de Mancini. Certes, il est jeune mais voilà ces fautes de coaching a répétitions nous font perdre énormément de matches comme contre Villareal ou le Milan AC. On parle aussi de Capello à l'Inter pour le remplacer. Pouquoi pas d'autant qu'il est en conflit avec certains joueurs comme Zlatan et que le fait qu'il ne soit pas allé loin deux années de suite avec la Rube en LDC pourrait lui faire changer un peu d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...