Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La fin de Mancio ?


Adrianogol

Messages recommandés

Inter : Mancini vers la Premier League ?

 

Selon le site internet Tribal Football, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine. En effet, après avoir indiqué que cette saison serait sa dernière en Italie, Mancini a reçu une proposition de la part de Newcastle, qui le suivrait depuis de longues semaines. Le président intériste, Massimo Moratti, lui aurait d'ailleurs donné son bon de sortie, lui qui souhaite faire venir José Mourinho en Italie. A suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que cela n'est pas vrai car si on veut une stabilité il faut le garder. Je pense que Mancio a dit ça car il était encore enervé après les incidents de Malpensa -_-

On est pas sur que José Mourinho veuille venir chez nous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a jamais déclaré vouloir quitter l'Inter. Il a dit que s'il quittait l'Inter, ce serait sa dernière saison en Italie.

 

 

Ouais, d'ailleurs la presse italienne comme d'hab a tout de suite exagérer la chose en disant que Mancini voulait partir à l'étranger et que donc Moratti cherchait déjà un remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mancio est un entraineur plutot jeune comparez aux autres :nikel: prefere aussi qu'il reste fidele et pk pas qu'il fasse une periode a la Fergusson tant qu'il nous fasse gagner quelques chose chaque années enfin pas que la Coppa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va rester, le fait qu'il parte ne ferait qu'empirer la situation. On resterait encore sans titre malgré l'arrivée d'un nouvel entraineur, on le virerait après un petit temps et ainsi de suite. Ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrè son cours passage, si il part c'est une page de l'Inter qui se tourne... L'inter est un peu la "révolution" Italienne... Pas beaucoup d'équipe Italienne sont basés sur l'offensive. C'est plutot la défense en Italie...

 

L'Inter aussi a toujours était une équipe défensive. Parfois ça marche bien, comme l'équipe de Herrera. Ils jouaient sans attaquant ! :huh: Mais faut dire que ça marchait plutot bien, vu que c'était la bonne époque de l'Inter. Cuper a tenté de faire de même, avec moi de réussite... Le problème des équipes trop défensives, qui marque principalement sur des contres, c'est que quand l'équipe adverse est dans un grand jour niveau attaque, la stratègie devient complétement nul... -_-

 

Depuis que le Mancio a pris l'équipe en main, c'est complètement le contraire. On attaque sans arrêt. L'Inter est connu pour sa bonne défense, mais dès sa première saison, Mancini change la réputation Nerrazzuri. L'équipe a eut la meilleure attaque de la saison en Série A. Quant à la défense fut vraiment "bof"... Mais Samuel changea ce point faible en venant filé coup de main aux Intéristes. L'Inter a un gros problème, ils n'ont qu'un excellent attaquant. Martins lui n'a que le niveau d'un remplaçent de luxe et Recoba ne tient même pas un match, autant qu'il prépare le thé de la pause... :bigrin:

 

Si Mancini s'en va, ce serait une grosse perte surtout que la saison prochaine un grand attaquant va surement nous rejoindre ce qui laissera plus de choix à cet ancien attaquant Italien. Et je ne pense pas que notre bon vieux président veuille le virer... Et je pense encore moins que ce soit Mancini lui même qui veuille démissioner de l'équipe... En bref, ça sert à rien de croire à ces rumeurs, je suis sûr qu'il restera...

 

Mancio-Inter, Per Sempre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que le Mancio a pris l'équipe en main, c'est complètement le contraire. On attaque sans arrêt. L'Inter est connu pour sa bonne défense, mais dès sa première saison, Mancini change la réputation Nerrazzuri. L'équipe a eut la meilleure attaque de la saison en Série A. Quant à la défense fut vraiment "bof"... Mais Samuel changea ce point faible en venant filé coup de main aux Intéristes. L'Inter a un gros problème, ils n'ont qu'un excellent attaquant. Martins lui n'a que le niveau d'un remplaçent de luxe et Recoba ne tient même pas un match, autant qu'il prépare le thé de la pause... :bigrin:

 

 

Certes, il a pourtant tout foutu en l'air lors du match le plus important de sa carriere a l'inter en optant pour la defensive lors du match retour contre Villareal. Sachant qu'un but nous aurait suffit a etre a l'abri. A mon avis, il supporte mal la pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dis si Mancini part catastrophe mais si Mourinho vient ça serait tres bien pour l'Inter certes d'un point de vue stabilité c'est pas top mais Mourinho c'est Mourinho quand meme il a fais ses preuves.

et puis qui c'est s'il peut nous amener un petit Robben au club pourquoi pas ?

 

 

Edit : Fais attention à ton écriture en language sms. La prochaine fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelqu'un a qui il faut reprocher cette défaite c'est Mancini.Est ce que vous avez deja vu l'inter jouer avec un seule attanquant en pointe ?? moi a part un match de coupe contre lazio (vu que recoba été blassé et martins a la can il été obligé de reposer au moins un des deux attaquant restant) sinon a part ce match j'ai jamais vu l'inter jouer avec cette tactique.en plus adriano recule beaucoup pour avoir le ballon et puis il se trouve contre 4 ou 5 milanais sans soutient et isolé.a conditions qu'il y a un grand entraineur a sa place je suis pour le départ de mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini après la defaite contre le milan est plus que jamais vers la porte de sortie a mon avis

En effet, à mon avis son avanture se terminera à la fin de la saison, mais un facteur important dans cette décision sera également ce que Moratti ou son successeur à ce moment-là décidera de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je dis toujours que Mancini est une personne intelligente,ca m'etonne donc vraiment tout ce que j'ai vu dans cette fin de saison.Le fait-il expres?Peut etre qu'il en a marre et qu'il veut partir qui sait mais pourrir à chaque fois les matchs les plus important d'une saison par des coachings que meme un amateur saurait faire...Il faut avouer que c'est bizarre,pour le match de villareal je me demande aussi ce qu'il a bien pu dire aux joueurs pour les envoyer au terrain avec un tel etat d'esprit!Et le coup de poker qu'i aurait du tenter puisqu'on avait besoin que d'un but c'est plutot un trio Reco-Adri-Cruz au moins un truc realiste...Et n'en parlons pas des matchs important perdu face à la Juventus(alligne Oba à peine rentré de Can)et la Fiorentina....Hier il a 3 attaquant disponible,il en met un devant,un sur le banc,l'autre à la maison...resultat il ne marque rien moi franchement j'ai plus rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse partir Mancio ce sera seulement pour Capello , le seul entraineur qui assurerait un succés en championnat mais la Rube ferait une trop grave erreur en nous le laissant. Si c'est pour mettre un autre entraineur de niveau équivalent à Mancio à qui il faudra un an pour trouver ses repères on peut garder Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Mancini peut partir s'il veut. J'étais pour qu'il reste une saison de plus parce qu'il acquis énormément d'xpérience en restant deux saisons à l'Inter. Mais après les innombrables fautes de coaching dans les matchs importants, il en refait contre Milan, ça veut dire qu'il n'a pas retenu toutes les erruers passées. Franchement, Mancini il sait que gagner la Coppa. Il a gagné que ça quasiment sur sa carrière de joueur et d'entraineur et la Coppa, ça intéresse pas l'Inter. Il faut absolument qu'on fête dignement les 100 ans de l'Inter dans deux ans en remportant le Scudetto, la LDC ou les deux :rolleyes: . Si Mancini ne confirme pas la saison prochaine et qu'on le vire la saison prochaine, il faudra trouver un nouvel entraineur lors des 100 ans de l'Inter, ce qui serait encore plus difficile de gagner un titre. Faut donc trouver un nouvel entraineur maintenant et un qui a déjà beaucoup d'expérience et qui n'amène pas non plus tous les joueurs de son précédent club. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dis si Mancini part catastrophe mais si Mourinho vient ça serait tres bien pour l'Inter certes d'un point de vue stabilité c'est pas top mais Mourinho c'est Mourinho quand meme il a fais ses preuves.

et puis qui c'est s'il peut nous amener un petit Robben au club pourquoi pas ?

Edit : Fais attention à ton écriture en language sms. La prochaine fois... ;)

 

C'est pas parce qu'un entraineur a deja connu le succes dans un championat different que ca marcherait à l'inter!

 

Qt à Capello, jamais il ne viendra à l'inter! (Pourtant c'est ce qui faudrait, un entraineur autoritaire pour mettre au pas les joeurs...

 

Il suffit de regarder le succes que Lippi a eu à l'inter, on peut pas dire qu'il avait rien prouvé, qui plus est en italie.

 

Je pense qu'il faut garder Mancini parce qu'il a deja changé la mentalité de l'equipe. C'est sa dernière chance et puis voila. Mancini a certe tenté des choses (4-5-1; ...) mais s'il avait reussi, il aurait ete un genie. Et puis je dois dire que l'equipe jouait pas si mal en 4-5-1 (j'ai vu que la 1ere heure). Il ne faut pas oublié qu'on joue à 10 et demi et pas à 11, on n'a pas de back gauche et ca ns a couté pas mal de pts (je ne compte plus les erreurs de Wome...., à lui ts seul il ns fait perdre des matchs cfr son eurreur qui amene le 0-1 contre je sais plus qui ya pas longtemps) et on n'a qu'un attaquant digne de ce nom.

 

Moi j'en ai un peu plein le c** cette saison mais bon pour votre information à 4 matchs de la fin ont a autant de pt que à la fin de la saison derniere... (et en plus ont a perdu le match passé, dc ont avait le meme nbe de pt que la saison passée 5 matchs plustot!!!!)

 

CCL: On progresse mais malheureusement les autres aussi.

 

SERIE A 2004/05 STANDINGS

Updated to week 38

 

Pos Team Pts Pld Home Away Total

W D L GF GA W D L GF GA W D L GF GA

1 Juventus 86 38 15 2 2 38 13 11 6 2 29 14 26 8 4 67 27

2 Milan 79 38 11 5 3 38 17 12 5 2 25 11 23 10 5 63 28

3 INTER 72 38 11 7 1 34 16 7 11 1 31 21 18 18 2 65 37

 

SERIE A 2005/06 STANDINGS

Updated to week 34

 

Pos Team Pts Pld Home Away Total

W D L GF GA W D L GF GA W D L GF GA

1 Juventus 81 34 13 4 0 30 7 11 5 1 33 15 24 9 1 63 22

2 Milan 76 34 16 1 0 46 12 8 3 6 29 15 24 4 6 75 27

3 INTER 71 34 15 0 2 42 12 7 5 5 19 14 22 5 7 61 26

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que tribalfootball qui a sorti la rumeur Mourinho. une fois j'ai vu le Journal Des Clubs sur Infosport et ils en parlaient comme thème principal de l'émission. Ils ont meme contacter leur correspond pour savoir si c'était possible et il a répondu que oui c'était possible qu'il viennent à l'Inter et que Guus Hiddink aille le remplacer. Moi ca me dérangerait pas de voir Mourinho, au contraire. Ses prestations sont très bonnes pour un jeune entraineur et il sait protéger ses joueurs. Avec lui, peut-etre qu'Adriano aurait eu un peu moins de pression.

Par exemple quand on parle de Chelsea la première personne à qui on pense c'est Mourinho alors que chez comme les journalistes le disent, c'est l'Inter d'Adriano et non de Mancini. Regarder aussi Luis Fernandez quand il était au PSG, c'était pareil.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...