Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mes [Finally Match] /


JFachetti

Messages recommandés

Bonjour, je crée ce topic pour facilité la publication de mes Finally Match :

Je le mettrais à jour au fil des match :

 

Dimanche 28 Juillet 2013

Image IPB

 

Vendredi 2 Août 2013

Image IPB

 

 

Dimanche 4 Août 2013

Image IPB

 

Mercredi 7 Août 2013

Image IPB

 

Samedi 10 Août 2013

Image IPB

 

Dimanche 18 Août 2013

Image IPB

 

Dimanche 25 Août 2013

Image IPB

 

Dimanche 1 Septembre 2013

Image IPB

 

Samedi 14 Septembre 2013

Image IPB

 

Dimanche 22 Septembre 2013

Image IPB

J'espère que vous me suggérerais de bonne amélioration, a vos clavier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

C'et cool :nikel:

Pourquoi ne pas mettre en arrière plan le stade ou ils sont jouer ?

 

Je sais que cela serais mieux mais quand on irra joué chez les petit club italien en coupe, pas dit que je trouverais le stade à chaque fois.

 

Mais bonne idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, c'est très bien réalisé :nikel:

 

2 petites remarques de mon côté: est-ce que c'est moi ou est-ce que le contour du nom des équipes est un peu pixellisé? Je trouve que ça fait pas tout à fait "net" ^^

 

Et autre suggestion, je testerais une police d'écriture différente pour le nom des buteurs, je trouve celle-ci moyennement lisible quand c'est petit (pour le nom des équipes ça passe bien).

 

Ce serait vraiment cool que tu tiennes sur toute la saison avec ces affiches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, es-ce utile de mettre le nom alors qu'il y a déjà le logo. Ca prend de la place et ça cache un peu les joueurs, logo etc, au lieu du résultat, ça attire le regards sur ça vu qu c'est le plus gros. Ca laisserait de la place pour faire les logo beaucoup plus grand.

 

Just des suggestion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot JFachetti

 

Sinon d'accord avec Liri, la première si on retire le nom des clubs, ça rendrait vraiment bien. Et aussi, 1 seul joueur au lieu de 3.

 

En tous cas, continu c'est cool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, c'est très bien réalisé :nikel:

 

2 petites remarques de mon côté: est-ce que c'est moi ou est-ce que le contour du nom des équipes est un peu pixellisé? Je trouve que ça fait pas tout à fait "net" ^^

 

Et autre suggestion, je testerais une police d'écriture différente pour le nom des buteurs, je trouve celle-ci moyennement lisible quand c'est petit (pour le nom des équipes ça passe bien).

 

Ce serait vraiment cool que tu tiennes sur toute la saison avec ces affiches :nikel:

 

Ok je vais vous proposé plusieurs police, Oui je le tiendrais sur toute la saison ;-)

 

Par contre le must serait de mettre qu'un seul joueur. Je trouve que ça fait chargé avec plusieurs

 

Sinon c'est top

 

Oui tu as raison on vas testé pour celui de Valence

 

Beau boulot JFachetti

 

Sinon d'accord avec Liri, la première si on retire le nom des clubs, ça rendrait vraiment bien. Et aussi, 1 seul joueur au lieu de 3.

 

En tous cas, continu c'est cool :nikel:

 

Oui la j'en est mis trop mais je mettrais que les buteurs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui la j'en est mis trop mais je mettrais que les buteurs maintenant.

 

 

Et là Valence-Inter se retrouve avec un score de 0-0, 1-0, ou même 4-4 avec que des buteurs tous différents pour bien te faire chier :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui la j'en est mis trop mais je mettrais que les buteurs maintenant.

 

 

Et là Valence-Inter se retrouve avec un score de 0-0, 1-0, ou même 4-4 avec que des buteurs tous différents pour bien te faire chier :bleee:

 

Je met quoi alors, le meilleur joueur de chaque équipe ? Mais la faudrait m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le meilleur joueur serait le meilleur choix :nikel: Par contre si tu ne regarde pas tous les matches, effectivement il va te falloir de l'aide :smile: Mais en tout cas, continue sur ta lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué cette nouveauté sur les news. Et je trouve qu'elle donne une touche esthétique appréciable aux articles de fin de match. En tout cas moi j'aime bien.

 

C'est vrai que mettre tous les buteurs sur l'image ça fait un peu trop je trouve, Imaginé un score de 4-3 par exemple :phear:

D'après moi l'idéal serait de mettre l'homme du match de chaque équipe, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué cette nouveauté sur les news. Et je trouve qu'elle donne une touche esthétique appréciable aux articles de fin de match. En tout cas moi j'aime bien.

 

C'est vrai que mettre tous les buteurs sur l'image ça fait un peu trop je trouve, Imaginé un score de 4-3 par exemple :phear:

D'après moi l'idéal serait de mettre l'homme du match de chaque équipe, à toi de voir.

 

Oui l'homme du match, je pense opté pour cela contre Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être juste mettre la même chose du joueur de chaque coté. Je veux dire si tu met le buste, met le buste de l'autre coté également et si tu met le joueur au complet d'un coté, la même chose de l'autre

 

Mais sinon au top.

 

Merci pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...