Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Armani à la tête de l'Inter?


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Perso chui contre tous ces riches a la con qui veulent avoir un club de foot pour le fun :nazz: viva Moratti :nikel:

 

Il y a un mois de ca quand on été encore en Ligue Des Champions je t' aurais dis ca... mais maintenant je suis plus sur de rien... le foot c' est du fric... Chelsea est un club pourri par le fric mais Abramovich a quand meme gagné deux championnats en deux ans, une coupe de la ligue, une demi finale de Champion's bref et j' en passe.... Moi si un type fait ca à l' Inter ba je suis preneur... le foot c' est du bussiness... et s' il faut un type comme ca à l' Inter pour qu' on ai enfin le Tricolore sur le maillot ba il faut pas cracher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi quels sont les motivations de la mise en vente, on a eu des saisons bien pire et il restait notre Patron..... -_-

seul motivation faire la victime pour donner les responsablitite's aux autres comme toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois de ca quand on été encore en Ligue Des Champions je t' aurais dis ca... mais maintenant je suis plus sur de rien... le foot c' est du fric... Chelsea est un club pourri par le fric mais Abramovich a quand meme gagné deux championnats en deux ans, une coupe de la ligue, une demi finale de Champion's bref et j' en passe.... Moi si un type fait ca à l' Inter ba je suis preneur... le foot c' est du bussiness... et s' il faut un type comme ca à l' Inter pour qu' on ai enfin le Tricolore sur le maillot ba il faut pas cracher dessus...

 

Totalement d'accord si la personne en question est italienne car un président non italien a l'Inter ca le fait pas beaucoup surtout en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...