Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Armani à la tête de l'Inter?


Adrianogol

Messages recommandés

Inter : Giorgio Armani pour remplacer Moratti?

Le grand nom de la mode et des parfums, l'italien Giorgio Armani, serait intéressé par l'achat de l'Inter de Milan, selon le site tribalfootball. Déclaré "à vendre" par son légendaire propriétaire Massimo Moratti, l'Inter cherche un repreneur qui pourrait donc être Armani. Ce dernier possède déjà des parts dans le basket et pourrait être intéressé par les débouchés commerciaux occasionés par un tel achat. Du côté de Milan, on parle aussi d'autre acheteurs éventuels, comme les frères Benetton entre autres. Affaire à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Armani ils ont de l'argent grace à la mode et tout ca mais je les verai mal investir dans le foot. Et est-ce que ils ont une personne qui peut prendre les reines de l'inter? Est-ce que cette personne connait quelque chose au foot italien, droit télé, joueurs...? Plein de question qui me semblent importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere au moins que se sera un Italien ;) parce que déja on nous critique de ne pas avoir beaucoup d'Italiens si en+ le président est russe ou chez pa quoi on nous fait un coup a la Glazer qui est la que pour l'argent non merci :angry: Sacchiiiiiiiiiiiii :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'on débarque à Milan, et qu'on lui dise de rester à Moratti :bigrin: .. Plus serieusement, je pense pas qu'on retrouvera quelqu'un de mieux que Momo s'il part de toute façon. :ermm:

oui je suis dacord avec toi en plus moratti aime le club et aime le voire gagner si un autre comme armanie le prand je ne pence pas ke ca sera la meme chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMANI, ce serait résolument classe. On irait au stade voire plein de jolies filles folles de nous.

De toute façon au bout d'un moment il faudra se rendre à l'évidence: arretons de nous faire du soucis pour cette équipe, pensons un peu à nous, allons au stade aussi pour tchatcher des tops.

Je me vois bien en costard au stade mais je le ferai uniquement si Armani achète. Qui souhaite venir avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est stylé d'avoir comme président Armani, mais au delà de ça, si le type il est là pour faire du frique, c'est pas la peine, je veux un président qui pense au club, et non à son business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est stylé d'avoir comme président Armani, mais au delà de ça, si le type il est là pour faire du frique, c'est pas la peine, je veux un président qui pense au club, et non à son business.

Je suis sur qu'on serai le club le plus stylé au monde. Costar, parfum ... pas mal non :bigrin::bigrin:

 

 

Il est temps qu'on débarque à Milan, et qu'on lui dise de rester à Moratti .. Plus serieusement, je pense pas qu'on retrouvera quelqu'un de mieux que Momo s'il part de toute façon.

 

Il faut qu'il reste mais qu'il soit moins copain avec les joueurs et qu'il soit un peu plus sevère et ferme avec les joueurs qui aiment bien chauffer le banc et faire la sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-on ne pas comprendre ce qu'il faut faire et éviter

après toutes ces saisons d'échecs?

Pour finalement vendre à un groupe de luxe.

Quel massacre!!!! Jusqu'au bout, ils ont été me massacrer ce club.

Parfois je comprends sans justifier les actes de ces tifosi mécontents qui payent une cotisation

annuelle pour eux et leur famille, un abonnement qui doit sans aucun

doute les priver de quelque chose tellement ce club doit être une drogue pour eux.

Qu'ils arrêtent de s'abonner, les dirigeants se remettront éventuellement en question.

Une fois pour toutes. (et même avec ça je ne suis pas certain qu'ils le feront)

 

Une vraie bande de glands incapables de démissionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armani ... bonjour Beckham,C.Ronaldo et compagnie :nikel: ...bon d'accord pour le rachat mais pas d'accord pour que Moratti s'en aille de cette facon il devrait rester dans la présidence et le president devrait etre compétent ( pas style Abramovitch ou Perez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant l'évolution des transferts ces dernières saisons

marqués surtout par du troc ou des arrivées de joueurs en fin de contrat

je pense que les finances sont à bout de souffle.

Soit le banquier de Moratti lui a conseillé d'arrêter les frais soit il est contraint

de le faire.

S'il vend le club cette année, il a tord car les acheteurs vont démontrer que la valeur du club

n'est pas elevée vu les résultats.

Qu'il attende l'an prochain et en cas de succés il pourra partir la tête haute

 

c'est honteux de vendre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'on débarque à Milan, et qu'on lui dise de rester à Moratti :bigrin: .. Plus serieusement, je pense pas qu'on retrouvera quelqu'un de mieux que Momo s'il part de toute façon. :ermm:

ce qui est sur c'est qu'on trouvera difficilement pire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la reprise de Armani. Parfum gratos pour les joueurs qui mouillent le maillot et puent la sueur.

 

Je pense que cela en aurait de toute façons :bigrin:

 

Sinon moi je suis pour la venue d'Armani. J'aime bien Momo, amsi franchment à par son amour pour le club, il n'a pas trop d'autres points positifs... Il a le fric, mais il le dépense mal. Je pense que si Armani vient, ce sera comme Abrmovitch à Chelsea: il sait pas coment dépenser son argent, mais au moins il écoute l'entraineur, pas comme Moratti. C'est lui qui n'a pas voulu prendre Cassano alors qu'on été à deux doigts de l'avoir. Ah comme je suis triste en pensant à ça :cry: On serait surement encore en LDC ! :cry:

 

Moratti c'est un peu ça, il dépense des fortunes pour des joueurs qui partent la saison suivante, ou bien il paie pas une petite somme pour un joueur qui va surement déchirer... Il ne fait pas de bon choix. Je pense que Armani sera plus à l'écoute de l'entraineur. Mais peut-être pas, c'est juste le fric qui l'intéresse, mais je pense pas car il dirige un autre club, mais de basket et ça a l'air de bien fonctionner... Enfin je pense, si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet... ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info ne vient pas seulement de tribalfoot... il y a une semine, il y avait une page entier dans le journal Tuttusport sur les possibles repreneurs pour l'Inter! Parmi eux, Armani effectivement mais surtout Tronchetti l'actuel président de Pirelli et sponsor du club!

 

Mais Moratti ne lachera pas (cette année en tout cas) c'est presque sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien que pour ca, Beckham voudra venir à l'Inter pour porter le maillot fait à la main par les couturiers de Armani lol! Si il peut vraiment nous apporter de l'argent concernant les transferts ca peut etre bien, on pourra prendre des joueurs comme Aguero ou meme peut etre Ballack pour son salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en bas les steacks du président moi tout ce que je veux c'est un président qui donne sa thune et qui laisse le staff faire son boulot ! Désolé mais Moratti se prend un peu pour l'entraineur des fois et ca nous a couté cher (cf. Cassano). Bon Moratti est bien sur un grand fan de l'Inter, mais putain qu'il laisse le staff faire l'équipe !

 

Regardez Chelsea : Abrahamovic laisse Mourinho tout faire... alors que je suis sur que depuis longtemps si Abrahamovic s'amuserait à s'interposait ca serait Real N°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...