Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sassuolo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Sassuolo Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Sassuolo et l'Inter, match comptant pour la 4ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 22 septembre à 12h30 au "Mapei Stadium" de Reggio nell'Emilia.

 

 

Les enjeux du match

 

Invaincue cette saison, l'Inter va affronter une équipe de Sassuolo qui a elle complètement raté ses débuts en Serie A avec 3 défaites en autant de rencontres.

 

Pour ce premier face-à-face de leur histoire, les deux équipes ont donc un objectif bien différent, l'une voulant confirmer son bon début de saison en continuant à enchainer les bonnes performances, l'autre cherchera à glaner ses premiers points et à enfin lancer sa saison.

 

 

Classement actuel de Sassuolo

 

Sassuolo se classe actuellement 20ème de la Serie A avec 0 point , soit 7 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 7 points. Sassuolo compte 0 victoire, 0 nul et 3 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Carmine Russo. Il sera assisté de MM. Petrella et Vivenzi. Le quatrième arbitre sera M. La Rocca. Les arbitres de surface seront MM. Tagliavento et Pinzani.

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 9 Mauro Icardi.

 

Blessés: Zanetti, Chivu, Mariga, Carrizo

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Aucun

 

Les Convoqués de Sassuolo

 

Pegolo, Pomini, Rosati, Acerbi, Antei, Bianco, Gazzola, Longhi, Marzorati, Pucino, Rossini, Ziegler, Chibsah, Kurtic, Laribi, Magnanelli, Missiroli, Schelotto, Alexe, Farias, Floro Flores, Masucci, Zaza.

 

Blessés: Marrone, Gomes, Terranova, Valeri

Suspendus: Berardi

Sous la menace d'une suspension: Aucun

 

 

Histoire

 

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Création
  • Dernière réponse

Ça sent le match piège par excellence. Il ne faut surtout pas se relâcher après un "si bon" début de saison. Si on veux terminé sur le podium c'est le genre de match ou il ne faut surtout pas laissé les points. Victoire impérative avec la manière si possible. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé le Trofeo TIM et ils avaient été très plaisant à regarder jouer. Mais depuis 3 défaites.

 

Au final je ne sais pas ce que vaut cette équipe.

 

Restons sur nos gardes et ne perdons surtout pas de points faciles la-bas.

 

 

L'horaire est parfaite quant à moi, je pourrais voir le match ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça va po ça fait 7h30 du mat' - je suis au marché à c't'heure le dimanche :aie:

On verra d'ici là.

 

 

Ce serait pas mal qu'on continue à ne prendre pas (peu) du buts, pas de fioritures et un jeu simple et direct. Comme on a fait dernièrement quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére voir Kovacic et Icardi titulaire a la place de Guarin et Taider , avec Milito en cours de match

6h30 pour moi ici , ca va étre dur le réveil surtout aprés le samedi soir .. mais c'est l'Inter donc peu importe l'heure on regarde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués :

 

Portieri: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi;

 

Difensori: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 90 Patrick Olsen;

 

Attaccanti: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 9 Mauro Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...