Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sassuolo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

pourquoi fatiguer nos hommes forts face a cette modeste équipe alors qu'on va recevoir dans même pas une semaine la fiorentina. :phear:

nous avons la "chance" de ne pas participer a aucune des compétitions européennes donc économisons nos forces afin de ne pas revivre le chancre de l’année dernière. :cry:

je préfère voire ca

Image IPB

marquer 2 buts en première période et faire entrer en deuxieme les wallace belfodil a la place de milito et olsen a la place de guarin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Création
  • Dernière réponse

Lol ,Ok si on commence déjà à traiter Sassuolo de petite équipe ,on va pas s'en sortir ...

 

On met l'équipe-type ,point . C'est ce qu'aime faire Mazzarri et c'est ce que je veux qu'il fasse . On met Alvarez-Palacio devant et si tout se passe bien , turnover en deuxième mi-temps . Il est hors de question de sous-estimer quiconque dans ce championnat , parce que c'est toujours comme ça qu'on se fait devancer par la Juve . Les Vidal et autres Vucinic et Tevez jouent tous leurs matches à fond ,que ce soit contre nous ou contre Pescara . On n'a pas le droit de se relâcher , 7 points en trois journéeS c'est bien beau ,mais il faut garder le pied sur la pédale , OSEF du match contre la Fiorentina tant que celui contre Sassuolo n'est pas plié -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rupture ligament pour Terranova, deja un bon joueur en moins pour le match :bigrin:

Je me rejouirai jamais de la blessure d'un joueur car ça peut arriver aussi à nos champions et on l'a vu l'an dernier comment c'est frustrant.

Apres je vous prie de pas sous estimer Sassuolo car ils on 3 defaites au compteur et sur ce match ils joueront le tout pour le tout a nous de bien les contrer dans leur euphorie. Apres ca sert a rien de perdre sous pretexte de faire tourner aujourd'hui et gagner le jeudi car chaque match compte pour tois points, fat tous les aborder comme des finales. les mecs ont le corps pour jouer deux fois par semaine, s'ils sont cramé pendant le match on a Icardi, Milito, Kovacic et Perreira :phear: sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles:

 

Sassuolo (4-5-1): Pomini; Gazzola, Rossini, Acerbi, Ziegler; Schelotto, Kurtic, Magnanelli, Chibsah, Missiroli; Floro Flores.

Allenatore: Di Francesco.

 

Inter (3-5-1-1): Handanovic; Campagnaro, Ranocchia, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Cambiasso, Taider, Nagatomo; Alvarez; Palacio.

Allenatore: Mazzarri

 

Même 11 que contre la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Mazzari n'a pas en tête de faire de Taider un titulaire , Kovacic est bien plus important , surtout que si Mazzari veut continuer avec son 3-5-1-1 , il a besoin de lui .

De toute façon j'espere quand même voir un bon Taider durant ce match , je pense qu'on attend pas mal de lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'est pas à 100% pour le moment donc pas d'inquiétude.

 

Un peu surpris par le 11, je pensais que Mazzarri ferait quelques changements histoire de faire tourner l'effectif. J'espère voir rentrer Milito en fin de match. Il a besoin de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...