Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Torino vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Création
  • Dernière réponse

L'absence de Alvarez est dommageable, le Torino a du mal à contenir ce genre de joueur et concède beaucoup de fautes dans des zones dangereuses, en espérant que Palacio soit au rendez-vous.

J'aimerai un schéma plus offensif que d'habitude, avec une association Icardi/Palacio accompagné d'un milieu Taider-Cambiasso puis Kovacic, mais bon, ça m'étonnerai...

 

Défensivement, le fait de s'opposer à ce genre d'équipe est un risque, car le Torino c'est surtout bon en contre, là où on éprouve les pires difficultés dans le replacement, je ne vois pas en quoi la titularisation de Samuel va changer la chose, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout optimiste pour ce match, face à un adversaire des plus redoutables en ce début de saison. Torino a aussi de nombreux blessés, donc pas étonnant de les voir jouer à 4 derrière, qui signifierait très probablement un trio en attaque. Très dangereux en contre les turinois, ça risque de faire mal si notre ligne défensive (Ranocchia-Samuel, bonjour la rapidité) est placée un peu trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos:

 

TORINO (3-5-2): Padelli; Darmian, Vives, Moretti; D'Ambrosio, Brighi, Gazzi, Farnerud, Pasquale; Cerci, Barreto.

Allenatore: Ventura.

 

INTER (3-5-1-1): Handanovic; Rolando, Ranocchia, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Cambiasso, Taider, Nagatomo; Kovacic; Palacio.

Allenatore: Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...